“Excellent hôtel toujours à la hauteur” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 230 hôtels à Side
Liège, Belgique
“Excellent hôtel toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous sommes repartis en juillet pour notre 2ème séjour dans cet hôtel en lake villa. toujours magnifique. propre repas excellent et le personnel très agréable malgré le fait qu'aucun ne parle français.
c'est notre coup de coeur mes enfants ont la hantise de changer de peur de ne pas avoir les mêmes prestations ailleurs.

Astuce pour la chambre : les lake villa sont à prendre. Accès direct à la piscine privée.

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes repartis cette année en juin dans ce merveilleux hôtel, et que dire, rien n'a changé depuis 1 an.
Serviabilité et repas toujours au Top.
Le seul bémol reste très peu d'employé (pour ne pas dire aucuns) ne parle le français, bine que pour ma part, cela ne me gêne pas, mais cela pourrait être la seule chose à améliorer dans le futur vu le nombre de vacanciers Belge et Français découvrant cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous choisissons toujours une chambre standard dans le parc, et sommes très satisfait de cet emplace...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Effectivement peu de français dans cet hôtel, toutefois cadre magnifique
service très aimable, excellente nourriture, chambre
agréable, très bon rapport qualité/prix nous y avons passé un très
agréable séjour toutefois à noter clientèle essentiellement scandinave,
hollandaise et allemande mais ce qui ne nous a absolument pas gêné
établissement à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons été en vacances dans cet hotel,mon avis est partagé,,très bel hotel,propre,bonne nourriture,,,,,,,mais quel déceptions pour les gens qui parlent le Français aucun effort!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,les présentations de spectacles vous devez deviner car jamais de presentation en Français,,,,,,,,,deception de medecin de l'hotel aussi car pour une otiteont vous envoies a l'hôpital et vous sortez avec une note de plus de 500euros,,attention ne vous laissez pas avoir,,,,,,,,,a part ca de bonnes vacances!!!!!

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

j'avais consulté les avis sur TripAdvisor avant le voyage et je n'ai pas été déçue. Nous y avons séjourné du 30 juin au 9 juillet et si nous en avions eu l'occasion nous y serions resté un peu plus!
A notre arrivée nous avons eu un accueil magnifique: coupe de champagne, cocktail non alcoolisé pour les enfants, serviettes chaudes et petits cahiers et crayons de couleur pour les enfants. Lorsque vous entrez dans le hall de l'hôtel vous y remarquez une odeur super agréable! (petit détail qui fait la différence je trouve).
Chambres très correctes, belles et modernes. Seul bémol le nettoyage: je sais qu'elles doivent nettoyer beaucoup en peu de temps mais alors je vous conseille de donner un pourboire à la femme de ménage qui s'occupera bien mieux de votre chambre.
Le mini bar est rempli tous les jours. les chambres sont climatisées.
Le resto est varié et très copieux. Autre petit bémol: pas de buffet enfant mais les miens avaient quand même assez ;-) Le petit déj est super! Le midi il y a le resto ou le snack bar de la plage qui n'est pas mal du tout. Il y a un bar ouvert 24/24, un bar à "pâtisseries" et glaces, vous trouvez à boire et à manger tout le temps! pour le café c'est pareil!
Le personnel est très accueillant et il y a des serveurs super sympas!!! (le chef est super, il vient toujours s'amuser avec les enfants).
Il y a toujours de la place à la piscine. Il y a la piscine principale et juste à côté une petite pour les enfants mais il était agréable d'y être car l'eau y est très chaude. Il y a une piscine avec toboggans pour enfants.
La plage se trouve juste à côté de la piscine, elle est également agréable.
Il y a une piscine réservée aux plus de 16 ans, c'est un endroit relaxant et calme et il y a également une piscine intérieure et une salle de sport.
Les animations sont géniales, ce sont des spectacles prestés par des professionnels.
Il y a une mini disco mais ils ne parlent pas français (l'allemand et le russe sont les langues principales ...). Le personnel ne parle pas français donc préparez vos traductions ou dictionnaires. si vous parlez anglais il n'y a pas de soucis.
Il y a un bus qui fait le trajet jusque Side, très beau petit centre à voir.
Il fait très chaud mais lorsque vous êtes à la piscine il y a une petite brise super agréable. Les enfants n'ont pas souffert de la chaleur.
Je pense avoir dit le principal et pour résumer le séjour je dirai que c'est un hôtel où il est gai de partir à plusieurs car il n'y a pas beaucoup de francophones (pour ceux qui aiment faire des connaissances ou discuter) et il y a beaucoup d'activités possibles, le séjour en famille est idéal et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel.
Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un peu de calme demandez une chambre dans le bâtiment au dessus de la réception et no...
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'hôtel offre une prestation globale de bonne qualité.
Les moins:
*Le plus gros point négatif pour nous: la clientèle n'est pas du tout francophone (elle est essentiellement hollandaise et allemande).Nos enfants (10 ans et 13 ans) qui ont l'habitude de se trouver une bande de copains à chaque vacances en club sont restes désespérément seuls et se sont beaucoup ennuyés
*Literie mauvaise...pas terrible de se lever tous les matins complètement fourbu....
*Nous connaissons la région côté ouest d'Antalya (Beldibi) où le mont Taurus affleure en bord de mer.Les paysages à Side sont plats et n'ont pas le charme et la quiétude trouvé à l'ouest d'Antalya.
* L'hôtel comporte six piscines mais seules la grande piscine et la piscine intérieure sont accessibles à tous.Les autres sont privées,rattachées à des chambres précises et donc inaccessibles si vous n'avez pas réservé une chambre avec piscine. Donc la piscine principale est ultra bondée et bruyante.
*en journée, il y a des zones dans l'hotel où des odeurs acres de remontée d'egouts sont très désagréables.
En dehors de cela,la prestation côté service et repas est bonne.
Nous n'y retournerons pas......

• Séjour du juillet 2014
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel magnifique, chambre moderne et propre avec belle vue sur les jardins bien entretenus. Très bonne nourriture... Pas beaucoup de belges, donc personne ne parle français mais avec quelques mots d'anglais pas de problème . Piscines froides à cette date (du 13 au 20 avril) une moyenne de 24 degrés... Personnel au restaurant principal super gentil. Boissons servies à table le midi et le soir. Belle plage. Animations le soir pour les enfants et spectacle de magie... Pas de magasin à la sortie de l'hôtel mais bus pour 1 € par personne ou taxi 8-9 € par trajet. Mon petit garçon était enchanté... Petit parc aquatique avec 3 toboggans et petites piscines pour enfants. Petit frigo dans la chambre rempli tous les jours. Dans l'ensemble génial Pour moi, parfais !!! On y retournera probablement.

Astuce pour la chambre : Prenez avec un balcon au moins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Turquoise Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turquoise Resort Hotel & Spa

Adresse: Sorgun Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
N°4 des hôtels en bord de mer à Side
N°5 des hôtels romantiques à Side
N°6 des hôtels de luxe à Side
N°8 des hôtels familiaux à Side
Fourchette de prix (par nuit): 147 € - 1 001 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Turquoise Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turquoise Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre Turquoise
Hotel Turquoise Side
Turquoise Side
Turquoise Hotel Sorgun
Turquoise Resort Hotel And Spa
Turquoise Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turquoise Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.