“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 230 hôtels à Side
moselle
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

nous avons passé 10 jours à l'Hotel Turquoise cet un endroit fantastique nous n'avons que de bons souvenirs à part peut être que notre petite n'a pas pu aller au mini club car les animateurs ne parlent pas le français mais de toute façon la piscine pour enfants avec toboggan lui aura largement suffie.

• a aimé — un paysage merveilleux
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Venons de séjourner pour la 2ème fois au "Turquoise" avec enfants et petits enfants (9 au total)! En sommes tous revenus ravis . Excellente qualité à tous niveaux , chambres, repas ,animations jour/soir, jeux pour enfants, étendue du domaine, etc...etc;.. . Tout est fait, personnel compris, pour réussir des vacances. Mais ne pouvons que conseiller de réserver très tôt, car les chambres "familles" ( 2 chambres séparées) sont littéralement "prises d'assaut" !!!
Certainement un "must" de cet endroit de la Turquie !
N.B 1. Devions quitter nos chambres pour midi ( normal en hôtellerie) mais notre avion était prévu à 21.00h. La réception a gentiment laissé une chambre à notre disposition juqu'au départ ce qui nous a permis de profiter au maximum de notre dernière journée !
N.B. 2 . Vu qu'il s'agissait de notre 2ème séjour, le lendemain de notre arrivée, deux jolies corbeilles, l'une de fruits, l'autre de gâteaux nous attendaient dans notre chambre !
A recommander sans la moindre réserve !!!

• a aimé — Tout est parfait !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

nous rentrons de turquie ou nous résidions à l' hotel turquoise repas variés tous les jours personnel aimable clubs pour enfants et animations corrects une seule critique a formulé le manque de transats autour de la piscine principale
nous garderons un bon souvenir de notre séjour

• a aimé — la cuisine du chef
  • n'a pas aimé — le manque de propreté dans les chambres
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
side
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Super hotel,nous avons rencontrer assez bien de francophones ,le service impeccable,tant pour la chambre que le service au restaurant c'est un hotel à recommander

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006

Je rentre juste de 10 jours à l'hotel turquoise ! Fantastique !

L'hotel est vraiment beau , tres fleuri , le personnel est au petit soins , la piscine principale a elle seule vaut le détour ! La mer est juste au bout de la piscine ( plage de sable ) avec des pontons qui permettent d'arriver plus loin dans la mer.

La piscine avec les toboggans est vraiment super aussi pour les enfants et les ados . Beaucoup d'animation tres sympa avec une team animation jeune et sympatique , des spectacles quasiment tous les soirs et la discotheque pour les jeunes. Nombreuses activités variées ( mini golf , billiard , tir a l'arc , plongée , leçon de salsa , de backgammon ... )proposées tout au long de la journée pour tous les ages.

Vraiment séjour à recommander , seul petit hic la langue parlée la bas est l'allemand , mais la team animation traduit au fur et a mesure pour toutes les activites en plusieurs langues dont le français , l'anglais et le russe.

• a aimé — les piscines et la team animation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Turquoise Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turquoise Resort Hotel & Spa

N°8 des hôtels familiaux à Side
N°9 des complexes hôteliers à Side
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Turquoise Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turquoise Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre Turquoise
Hotel Turquoise Side
Turquoise Resort Hotel And Spa
Turquoise Hotel Sorgun
Turquoise Side
Turquoise Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turquoise Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.