“vacance super rien a redire tous+++++++” 5 5 étoiles
Avis sur Melas Holiday Village

Melas Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Melas Holiday Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Selimiye Mah. Demirel Bul. No:5, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 21 sur 234 hôtels à Side
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“vacance super rien a redire tous+++++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

c etait nos 2vacance au melas hotel encore mieux que l année passé il on fait enorme travaux piscine salle spectacle ect......
encore plus genial.
chambre tres propre nikel bar remplis tous les 2 jourss
restaurant nouriture soignée grillade produit de qualité frais
piscine bien gardée tres propre siege tres confortable.
dans les bar tres bon service boisson fraiche distrubution d eau a volonté
en resumé hotel de reve cadre magnifique personel au top aucun point negatif depuis 2ans.

Astuce pour la chambre : prendre chambre luxe mais a payer sur place pas au tour opereurt cela revient a 10€ par nuit pour du...

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons rarement connu un aussi bon mix dans nos lieux de séjour. Un environnement verdoyant, une cuisine saine et variée (sauf les viandes mais impossible en all in), possibilité de manger dans deux restaurants à la carte (seul le vin hors all in- indispensable pour accompagner les mets - est à payer), deux grandes piscines (une animée et l autre calme avec toboggans pour enfants), accès directe à la plage, très bon service. Seul bémol: la chambre que nous occupons était un peu dépassée (niveaux confort et esthetique) mais correcte pour le prix payé. A recommander pour séjour en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel au top ! Chambre nickel, repas délicieux et varié. Piscines très agréables pour les enfants et plage pas trop loin de l'hôtel. De plus beaucoup d'activités sont proposées. Le must : l'heure du goûté pour les enfants avec pop corn, barbe à papa,..

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

mous venons de passe 10 jours aux melas Holiday village tous étais extra ..... propre une nourriture variè...un grand merci a ligo l animateur qui parle tres bien Français et qui étais toujours la pour demande si tous allais bien....

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Beau complexe dans la verdure à taille humaine. Chambre appartement pour 4 personnes refaite entièrement avec goût . Superbe douche à l'italienne.
Manque juste une piscine intérieure pour les jours de pluies diluviennes(eh oui malheureusement cela arrive)
Au restaurant beaucoup de choix , tout est bon. Le restaurant Turc est à conseillé. Le thé à la pomme un régal ainsi que les cocktails.
Tout le personnel est au petit soin. Juste un bémol pour l'équipe d'animation qui était inexistante les jours de mauvais temps et peu active au vue de celles d'autres complexes déjà pratiqués. Spectacles du soir de bonne qualité.
Pour ce qui est des sorties, il ne faut pas réserver avec les agences de l'hôtel. Vous trouverez pour moitié prix en face de l'hôtel en traversant la route et pour les mêmes prestations. Nous vous conseillons le 4x4 rafting génial.
Pour se rendre à Side il faut prendre le mini bus pour 1 euro devant l'hôtel.
La promenade le long de la plage est aussi très agréable et rejoint le centre de Side
Pour le transfert Hotel -aeroport il faut compter 1 heure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je rejoins la majorité des avis et vais essayer de préciser ce qui a peu ou pas été déjà dit.

Beau complexe, qui a déjà quelques années mais très bien entretenu. Il jouxte le Melas Resort qui est d'une catégorie supérieure.

On peut toutefois aller au Resort pour profiter des bains turcs, du sauna et de la salle de fitness. Elle est assez petite et surtout non climatisée ... mon fils de bientôt 18 ans qui pratique la muscu au quotidien a été déçu. Ne pas manquer le dîner au restaurant international qui se trouve également dans le Resort. Il faut le réserver dès l'arrivée car il est toujours complet et pour cause : la vue est magnifique (resto panoramique au 9ème étage), les serveurs très classe et le repas absolument délicieux.

Au Village, la nourriture est excellente, nous n'avons eu aucun problème digestif pendant nos 2 semaines de séjour. Goûter absolument le thé. Les cocktails au bar de la plage et au lounge sont très bons mais relativement peu alcoolisés, ce qui n'est finalement pas plus mal ! Vous pouvez aussi demander des grandes bouteilles d'eau fraîche au bar piscine. C'est pratique lorsque vous avez déjà consommé celles du mini bar dans la chambre (renouvelé tous les deux jours).

Une serviette de plage par personne est remise à l'arrivée. Leur remplacement ensuite est payant : 1 €.

Nous avons abandonné l'idée de nous installer à proximité de la piscine principale. Les transats sont réservés dès l'aube par le personnel à qui certains touristes remettent des pourboires pour cela. Mais nous avons toujours trouvé de la place à la plage qui est très agréable. Mieux vaut s'installer sur le côté gauche de l'allée pour éviter la zone de rochers dans la mer qui est sur le côté droit et qui est moins sympa.

Si vous avez un matelas pneumatique, prenez le ! La mer est tellement agréable que vous pouvez rester des heures à lézarder sur le matelas en vous tenant simplement à la corde qui délimite la zone de baignade. N'oubliez pas par contre la crème solaire avant !!! Sinon vous pouvez aussi acheter des matelas dans les petits commerces situés juste en face de l'hôtel. En négociant un peu il vous coûtera à peine 6 € et le commerçant vous le gonflera.

Pour aller à Side, prendre le dolmus qui passe juste devant l'hôtel. 1 € le trajet par personne, vous payez souvent en descendant, par la fenêtre de la personne qui se trouve à côté du conducteur tellement il y a de monde. Le dolmus vous arrête à bonne distance du centre de Side mais cela vous permet de découvrir tranquillement les ruines antiques. Sinon à la sortie du dolmus, un bus ouvert (sans vitre) vous propose de vous emmener jusqu'au centre de Side pour 0,25 € par personne. Nous l'avons souvent pris au retour, pour revenir du centre vers la station des dolmus.

Nous sommes partis avec Luxair et avons fait deux excursions : une journée en Amarok + rafting et une sortie buggy. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus mais je ne recommande pas. C'est très cher, pas très bien organisé et ce qu'on vous présente n'a pas grand chose d'authentique et il y a beaucoup de mise en scène.

Voilà, c'est un bel endroit où il fait bon se reposer et, bien qu'habituée à des lieux de catégorie supérieure, j'ai beaucoup apprécié les espaces et la qualité des lieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal (au dessus du restaurant) sont rénovées du sol au plafond et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Deux semaines dans cet hotel ont confirmé tout le bien dit précédemment.On peut toujours trouver quelque chose à reprocher mais là il faut chercher car même si le français est très peu utilisé tout le personnel fais l'effort nécessaire pour vous aider

Astuce pour la chambre : Attention préférence aux rez de chaussée et lit additionnel très dur pour enfant acconpagnant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Melas Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melas Holiday Village

Adresse: Selimiye Mah. Demirel Bul. No:5, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Side
N°11 des hôtels en bord de mer à Side
N°14 des hôtels familiaux à Side
N°15 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melas Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melas Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melas Holiday Village Side
Melas Holiday Village Side
Melas Holiday Village Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melas Holiday Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.