“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Melas Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Melas Hotel
Melas Hotel a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Side Mah. Suleyman Demirel Bulv.No:5 | 07330 Side / Manavgat, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 13 sur 236 hôtels à Side
Dunkerque, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 13 jours dans cet Hôtel, et tout à été parfait. Cela commence par l'accueil avec PETRA qui parle parfaitement le Français et c'est rare à l'étranger. L'ensemble des personnes assurant les services sont d'une gentillesse extraordinaire, et remerciements particulier à GULTEN et EMRE qui sont remarquables par leur présence, leur disponibilité et leur sourire permanent, ils ont contribué à nos vacances réussies. La restauration est très bonne, largement au dessus de ce que l'on rencontre en général à l'étranger, la diversité du buffet du soir est parfaite. La proximité du restaurant du bord de plage est un atout, et c'est très agréable pour s'y restaurer le midi. Point d'amélioration peut-être, un peu de variation dans les choix proposés serait apprécié. Les chambres sont très spacieuses et très bien entretenu, bien insonorisée avec une salle de bain super.
La formule ALL IN nous a permis de tester le restaurant de spécialité TURC et Le restaurant de poisson. Sans conteste je recommande le restaurant de poisson au bord de plage, celui de spécialité TURC n'a pas grand attrait, même si on y mange bien, le cadre n'est pas des plus agréable même si certains on vue sur la mer, moi j'avais en vision la salle de restaurant sombre et pas très chaleureuse. Peut-être une animation serait à prévoir et renforcerai le côté typique. Pour la restauration le soir fin à 21H c'est un peu tôt surtou pour nous Français qui généralement dinons plus tard. De l'hôtel vous pouvez soit faire les quelques magasins devant, ou alors emprunter la digue aménagée pour aller jusque SIDE 30mn à pied. Si c'est de jour, retour les pieds dans l'eau sur la plage. Il y a une quantité suffisante de TRANSAT sur la plage qui permet d'assurer de la place pour tout le monde. Les animations se font dan l’amphithéâtre à côté MELAS HOLIDAY VILLAGE, et vraiment les animateurs se donnent du mal sur scène et les troupes invitées sont de très bons niveaux. Par contre ne vous attendez pas à entendre parler Français, aucun animateur de ne le parle, majorité de touriste allemands, russes et belges néerlandophones.
Conseil, avec les serveurs et en général toutes les personnes que vous rencontrerez, faites l'effort de leur adresser quelques mots simples dans leurs langues, bonjour, au revoir comment ça va, ils apprécieront vous verrez, et ils feront l'effort avec vous d'appprendre quelques mots de Français. ça change les relations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de quinze jours. L'hôtel est très agréable les buffets excellents. Pas beaucoup de thèmes mais des ingrédients toujours très frais.
Si vous souhaitez diner sur la terrasse dehors il faut faire vite et y être à 19h sinon peu de chance de trouver de la place.
Même difficulté à la piscine comme dans beaucoup d'hôtel, certains clients bloquent des places et ne viennent que plus tard...
Jus d'orange à base d'oranges fraîches le matin, c'est appréciable ! Le goûter servit à la piscine est également très bien et en quantité suffisante pour tout le monde.
Restaurant à la carte : poisson (restaurant de la plage et chinois ( 9ème étage avec une vue magnifique : copieux et raffinés
Les animations shows du soir sont top. A voir.
Les animateurs sont tous très sympas et toujours agréables. Un petit plus pour iana et son aquagym et Sacha pour les fléchettes.
En effet très très peu de francophones et beaucoup d'Allemands.
Les chambres sont très belles et modernes. Il faut savoir que lorsque l'on a une chambre pour 3 un des lit est la banquette ... Une vraie planche de bois.... La vue même latérale mer est agréable.
Le coffre est en supplément 1.5€ par jour idem pour le wifi qui est à 1€par jour mais le débit reste assez faible.
La situation est bonne car à quelques km de side et avec un accès possible à pieds et en taxi (devant l'hôtel) pour 8€ l'aller. Il y a une super ballade de Long de la plage à faire jusque side.
Excursion ... Green canyon :superbe mais pas via les tours opérateurs car sinon la journée tourne au reportage photo payant, aux crêpes payantes, au repas bof bof et au jus d'orange payant bref vraiment trop d'incitation à la dépense un peu cela va mais là c'était trop !
Le coiffeur de l'hôtel : une coupe homme 5€ et coupe parfaite !
Les courts de tennis sont à réserver le matin pour une heure durant la journée.
Le personnel est vraiment très sympa et Petra parle bien français et est une aide précieuse pour toutes les questions diverses difficiles à traduire en anglais...
Il faut noter que tout est accessible dans l'hôtel via de nombreuses marches.
Le ressort est agréable car au calme et lorsque nous voulons aller aux toboggans ou autres animations, le melas village est accessible.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Side
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel très bien mais manque d ambiance pour les jeunes pas de music au bord de la piscine... Petit bémol nous étions à l hôtel melas resort mais ne pouvions pas profiter de la piscine du côté melas village alors que nous étions avec un enfant de 9 ans... Sinon hôtel agréable et cuisine variée

Séjour du juillet 2014
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'en reviens tout juste et franchement super hotel!!! Tres propre et personnel tres aimable malgres qu'ils ne parlent pas le français ils font tout pour vous etes agreable.
Le spa je vous le conseil personel tres competent acceuil tres chaleureux
Situation ideal pres des boutiques et tres belle promenade le long de la mer
Je serais de retour au moi de mars sans hesitation!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veurne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

ayant séjourné du 17 au 29 mai 2014 , (réservation auprès de Neckermaan Belgique) nous avions demandé (moyennant paiement du supplément) de bénéficier d'une chambre avec vue mer. à notre arrivée (tardive vers 04.00 du matin) nousn avons été conduit a notre chambre . quel ne fut pas notre étonnement de constater si effectivement nous avons vue mer , celle-ci était très limitée de par le fait d'un jardin avec des arbres très hauts. Après avoir réclamer auprès de la seule personne pouvant parler Français,nous avons obtenu le mardi suivant (donc après 3 jours une autre chambre avec cette fois une meilleure vue sur la plage, la promenade et la mer (toutefois cette vue est toujours limitée par la présence de très hauts palmiers entre votre chambre et la promenade. Nous sommes cependant satisfaits de notre séjour même si le personnel très aimable ne parle que le turc ou l'allemand . Si vous rencontrez le moindre problème , prendre contact avec PETRA (guest relation) près de la réception (entre 09.00 et 15.00 heures) celle-ci est très dévouée. L'hôtel de par sa situation sur la promenade vous premet d'atteindre la vieille ville de Side en environs 40 minutes en flânant .

Astuce pour la chambre : pour les personnes souhaitant avoir une chambre avec vue mer ; il y a lieu d'adresser une demand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé le long d'une belle et grande plage de sable fin (propre) et à proximité de Side (où il fait bon se promener dans les ruines et boutiques) accessible à pied le long de la plage (30 min) ou en dolmus (bus) pour 1eur/personne. Inutile de prendre les taxis..... Managvat et ses chutes (visitables sans excursion onéreuse) sont également accessible en dolmus pour 2 eur/personne

En ce qui concerne l'Hôtel rien à y redire, il y fait impeccable et le service est très bon. La nourriture y est bonne et nettement au dessus de certains autres "All in". Le personnel y est souriant et agréable. Ne comptez toutefois pas leur parler en français mais en Allemand.... Ce qui est toujours le cas en Turquie. Toutefois, Petra se fera un plaisir de vous renseigner en français à l'accueil. Concernant l'animation, c'est le minimum syndical et est a conseillé aux couples sans enfant qui cherchent le calme. Concernant les chambres, c'est impeccable et très joli tv écran plat, bouilloire électrique, frigo, belle terrasse . La literie est toutefois un peu trop dure à mon goût.

De Manière générale le rapport qualité/Prix/situation est très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hôtel: chambres modernes, très propres, frigo est rempli tous les 2 jours de boissons: eau, bière, sprite, fanta, coca. Bon air-conditionné, nous avions pris une chambre vue mer: superbe! Terrasse avec de quoi faire sécher vos maillots, serviettes,.. Petite salle de bain avec douche à l'italienne. Tout l'hôtel est très propre et le service est impec: vous n'avez pas encore fini votre verre qu'on vous demande si vous en désirez un autre.
Piscine grande, belle, eau encore un peu fraîche en mai. Transats avec place entre les clients, on n'est pas les uns sur les autres.
Belle plage également, possibilité de faire du snorkeling mais il n'y a pas énormément de poissons.
Différents restos dans l'hôtel: resto principal: nourriture bonne, boissons bien fraîches, il serait possible de faire un effort sur la variété des plats. Nous avons testé le resto poisson, cadre super au bord de la promenade devant la mer. Il y a également un resto turc, chinois et italien (je pense).
Le soir, vous pouvez vous promener le long de la promenade du côté de la plage ou aller en face de l'hôtel, il y a des magasins, quelques bars-restos.
J'y retournerai si j'en ai l'occasion. La ville de Side est très belle: à voir! Pour les magasins, j'ai préféré Antalya.
Attention: pas mal d'escaliers... et attention aux massages au spa: j'ai du prendre des médicaments contre la douleur pendant 3 jours tellement le massage était trop fort... La personne qui vous vend les massages est vraiment là pour VENDRE.... et vous incite à reprendre un massage en vous disant que le masseur a remarqué que vous aviez tel et tel problème au dos....

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Melas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melas Hotel

Adresse: Side Mah. Suleyman Demirel Bulv.No:5 | 07330 Side / Manavgat, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Side
Melas Side
Side Melas Hotel
Melas Resort Side
Melas Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.