“Détestable, horrible , fortement déconseillé !” 1 5 étoiles
Avis sur Maya World Hotel

Maya World Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maya World Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevkii Antalya, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 230 hôtels à Side
Payerne
“Détestable, horrible , fortement déconseillé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons voyagé dans cet hôtel en couple du 5.08.13 au 12.08.13.
Nous avons détesté notre séjour dans cet hôtel !
- Le personnel de l'hôtel ne comprend pas le français ni l'anglais , ils parlent le Russe , le turc et l' allemand et tant pis pour vous si vous ne comprenez pas la langue , il faut vous débrouiller , ils n'ont pas fait d'effort pour nous expliquer ils se sont tut et c'est tout .
- L'hôtel ( reception , chambre ) est très joli c'est classe , la chambre est très belle aussi doté d'un balcon très sympathique , coffre fort , climatisation , douche à l'italienne .
- Le service de nettoyage est pas bien .. Pas propre , Un jour la femme de ménage voulait faire le ménage au moment ou nous rentrions de la piscine à 17h00 ! Alors que elle pouvait faire toute la matinée.
-Le restaurant pour les repas du déjeuner,dîner,souper sont corrects , c'était bon sans + beaucoup de nourriture locale , pas très variés à mon goût sur toute une semaine.
Au moment de l'ouverture du restaurant les Russes se ruent sur la nourriture , ils se croient tous permis , ils sont irrespectueux envers les autres .
-La plage , je vous déconseille fortement il faut marcher quelques minutes pour y arriver . La plage est pleine de pierre , lorsque vous rentrez dans l'eau c'est pas du sable mais des cailloux , il y a des trous même il faut faire attention c'est très dangereux pour les enfants.
- La piscine était acceptable , il y a 2 piscines une avec des attractions pour enfants et une autre simple qui fait 1m40 de profondeur. Par contre le tour de la piscine n'était pas nettoyé et lorsque il y avait des soirées prévues au bord de la piscine le soir il nous faisait déjà partir de la piscine alors que c'était à peine 15h30-16h00 .. !
Je vous le déconseille vraiment , je n'ai vraiment pas aimé pourtant je ne suis pas difficile mais là n'y allé pas vraiment !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Maya World Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya World Hotel

Adresse: Titreyengol Mevkii Antalya, Side, Manavgat 07330, Turquie
Spa
Classé n°27 sur 230 hôtels à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maya World Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya World Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya World Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.