“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Side Corolla Hotel

Side Corolla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Side Corolla Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Kumkoy Mevki Bingasik Sok, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 96 sur 231 hôtels à Side
strasbourg
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je pense que beaucoup de voyageurs qui ont posté sont vraiment très exigeants car j'ai trouvé cet hôtel très bien !
En effet, la piscine n'était pas tellement bondée même la première semaine d'août et avec les matelas pneumatiques, le buffet très varié (même si on n'aime pas les fricadelles, il y a une multitude de salades et autres), le personnel généralement très agréable...
On a également eu une bonne surprise à la plage avec les transats gratuits (les matelas à poser dessus sont payants mais vraiment pas indispensables) et boissons à volonté, et surtout le snack à midi au bar de la plage avec salades à volonté (ou frites, hamburger, même soupe, etc..) et quelques fois kebab. De plus, à l'hôtel, tout au long de la journée une employée faisait des sortes de galettes typiques (avec tomates ou fromage) près de la piscine et gratuitement. Bref, au niveau de l'alimentation, je crois que l'on n'a pratiquement pas à se plaindre (en effet, un petit moins à cause de la propreté des gobelets à la plage et de la présence de résidus dans le verre de Spr*te à cause du mauvais entretien de l'appareil à sodas une fois). Nous avons même eu droit à une soirée turque avec au menu beaucoup de spécialités, danse traditionnelle et orientale et petit marché au bord de la piscine.
Quant à la chambre, elle était très spacieuse, confortable même si cela manquait d'une ou deux chaises et il y avait un peu de moisissures au plafond à l'entrée à cause de la clim. A part ça, c'était propre.
La piscine était bien, néanmoins le problème des gens qui laissent leur serviette sur les transats et ne vont même pas à l'eau est exaspérant mais je pense que c'est le cas dans d'autres hôtels malheureusement... Un jour, ne trouvant pas de transat, nous nous sommes installés avec nos serviettes sur l'herbe et peu après des membres du personnel nous ont apporté des transats, ce qui montre tout de même une bonne prestation de leur part ! Par contre, ce qui était embêtant, c'est que la disposition des transats ne facilite pas l'accès à la piscine et il faut slalomer entre les gens qui bronzent et prennent toute la place... A la piscine et le soir, des serveurs passaient pour vendre des cocktails de fruits à 2€, très bons et peu chers comparé à en France.
On a eu le droit à une dizaine de minutes de massage gratuites.
Malheureusement, les séances d'aérobic m'intéressaient mais je n'ai jamais su où cela se passait...
Il est vrai que le personnel ne maitrise bien que l'allemand mais c'est aussi le cas des vendeurs dans les magasins car c'est une zone où les allemands sont majoritaires... On n'a rencontré que quelques français. Maitrisant l'allemand, cela n'était pas un problème mais bon ce n'est pas une lanque que j'apprécie énormément...
Bref, il y a certes des inconvénients à souligner mais on ne peut que garder une très bonne impression de cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

sejour très médiocre ,très petit vite fait le tour du domaine impossible de se promener en 10 minutes le tour est fait ,très bruyant dès 5h du matin réveillé par le coq .... ensuite faut se lever pour y réserver un transat la climatisation ne fonctionne pas même pas aux heures prévues ,alors les repas la faut s'y prendre plus d'une demi heure à l'avance pour avoir une table et alors la nourriture toujours la même chose fricandelles poulet à toutes les sauces
la piscine pas bien entretenue et petite vu le monde nous avions réservé avec corendon et bien c'est n'importe quoi pas sérieux du tout comme agence pas de représentant à l'hotel juste une chose qui était correcte c'est les animateurs yaki et Leon des jeunes gens hyper gentil et très présent voilà l'unique chose positive
ah oui j'oubliais vue des chambres de vieilles toilettes qui traine dans la pelouse ect dégoutee j'y ajouterai les preuves ainsi que les photos

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LINGOLSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hôtel ancien mais très propre.
Chambre un peu petite avec mobilier ancien et certain équipement vetuse.
Repas de bonne qualité mais peu varié. ( poisson et poulet tous les jours et boullette de boeuf 2 voir 3 fois en 1 semaine)
Belle piscine mais trop petite en pleine saison.
Plage à environ 400m avec bar de l'hotel.
Attention plage avec sable au bord et cailloux à 5m. ( moyen )
Un mauvais point également pour du ALL INCLUSIVE il fallait acheter la bouteille d'eau
ainsi que certain alcool ou coctail, 2 bouteilles était dans le frigo de la chambre à l'arrivée.
Le personnel de l'hôtel est acceuillant et souriant.
Un bravo pour l'équipe d'annimation pour leurs prestations qui fus de bonne qualitées.
Soyer vigilant quand aux offre qui vous sont faite par le tour opérateur, car entre ce qu'il vous propose et la réalité ce n'est pas conforme.
Malgré ces petites imperfections le séour était très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Chambre
Les chambres sont très petites le mobilier est vieux , il manque du rangement, mais c’est très propre, il paraît que toutes les chambres seront entièrement rénovées cet hiver, l’hôtel sera fermé pour les travaux, la location du coffre fort est de 1.50 € par jour soit 10.50€ la semaine, le plus gênant c’est que le matin l’eau froide est brulante on ne peut donc pas prendre de douche le matin, la clim fonctionne très bien mais elle est débrayée entre 9h00 et 16h00, on ne peut donc pas faire de sieste dans la chambre après le repas comme la clim est coupée il fait trop chaud.
Restaurant et bar
Les repas sont de bonne qualité, mais pas assez variés, surtout en viande, si vous aimez la volaille c’est bon il y en a à chaque repas plusieurs sortes, les boissons all inclusives sont très réduites, si on veut de l’eau en bouteille il faut l’acheter 1€ au bar et 0.50€ à la boutique de l’hôtel
Piscine
Il n’y a pas de serviettes pour la piscine, la location de la mousse pour mettre sur les chaises longues et payante, si on veut une chaise longue et un parasol il faut se lever à 6h00 du matin pour mettre une serviette sur une chaise longue encore vide, l’eau de la piscine est propre mais le bassin est trop petit en pleine saison, on autorise les matelas gonflables ce qui monopolisent une bonne partie de la piscine.
Général
Un véritable bonus pour cette hôtel c’est que le client est roi, un personnel toujours aimable souriant, mais attention l’hôtel est surtout pour la clientèle allemande, le français et anglais est pratiquement pas parlé, malgré que l’hôtel est vieux il est très agréable toujours très propre même en août, l’animation est de bonne qualité mais essentiellement en allemand.
Attention à l’arnaque, nous avons pris une excursion dans l’hôtel pour 25€ au programme était, une cascade, deux heures au centre d’ Antalya, un repas dans un restaurant avec vu panoramique, puis une promenade de nuit en bateau, la réalité était toute autre, ça a commencé avec deux heures de visite dans une grande bijouterie au Club Hôtel Sera, dix minutes à la cascade enfin arrivé à Antalya il nous restait même plus une heures pour visiter la ville, plus tard le restaurant panoramique était un bistro dans un trou au fond du port, au menu poisson avec arrêtes ou poulet encore et toujours du poulet, 5€ en plus pour la boisson, puis la promenade en bateau correspondait au programme, moi je vous conseille de prendre le bus pour 5€ aller retour à Antalya le départ se fait entre l’hôtel et la plage, il faut réserver un jour avant. Autre arnaque un jour à la piscine on nous à vendu des tombolas à 2.50€ le soir les lots gagnés étaient des réductions de20% pour diverses activités nautique.
Plage
La plage se trouve à 400m, il faut parcourir la distance à pied, à la plage on trouve un bar all inclusive, des WC, des douches et des chaises longues, également très pratique des tissus sont tendus au-dessus des chaises longues afin d’être à l’ombre à tout moment de la journée, le problème c’est que dans la mer on trouve d’innombrables rochers des algues et l’eau est trouble ,ça vaut la peine de marcher une quinzaine de minutes vers Side pour trouver une belle plage avec de l’eau claire sans rochers ni algues.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Side Corolla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Side Corolla Hotel

Adresse: Kumkoy Mevki Bingasik Sok, Side, Manavgat 07330, Turquie
Piscine
N°63 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Side Corolla Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Side Corolla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Side Corolla
Corolla Side
Side Corolla Hotel Side
Corolla Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side Corolla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.