“bien, mais....” 3 5 étoiles

N° 83 sur 232 hôtels à Side
Bitche, France
“bien, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes partis en famille de 4 personnes le 28 04. Bel hôtel, propre. Nous avions une chambre dans un des bungalows : la salle de bain est minuscule, mais la vue que l'on avait de notre chambre balayait ce petit point négatif : nous étions face à la mer : du bleu à 180°!!!! La nourriture est bonne et variée. Le personnel est serviable et souriant.
Par contre, certains personnels essaient de se remplir les poches en essayant de vous faire payer certaines prestations qui sont comprises dans le All Incl : hammam soi disant payant, terrain de tennis payant (alors que c'est gratuit si vous utilisez vos propres raquettes), cocktails payants (alors que certains sont compris dans le AI).
Et puis les russes.... qui se croient tout permis. Le hammam est un lieu de repos, normalement. Sauf qu'eux, ramènent leurs enfants et s'amusent avec eux en faisant de gros "ouuuu". Le personnel ne leur disait pas un mot... Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Estavayer-le-lac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Parfait mis à part le temps du mois de mai. Je le recommande pour un groupe d'amis ou familles. La nourriture est très bonne, belle découverte. Il y a certes quelques Russes un peu dérangeant ........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre 3ème séjour en Turquie, 3éme hôtel et de loin le plus médiocre. N'a de "luxury" que le nom...étions logés dans le bâtiment au milieu des anciens bungalows, 3 étages de 12 chambres par étage; aucune isolation phonique, n'espérez pas dormir au-delà de 07h00, les enfants crient,leurs parents aussi, les portes claquent, les portables sonnent et de tonitruants "da! da!" y répondent. Salle de bain très minimaliste et pas bien nettoyée, petite tablette au-dessus du lavabo seulement, nous posons donc nos affaires sur le sol.Au restaurant il manque toujours des couverts ou des assiettes ou des verres ou...le tout! et quand il y en a ils sont sales, mouillés et ébréchés! Il y a bien assez à manger mais la clientèle russe (très largement majoritaire) semble avoir peur de manquer car elle se jette sur les buffets pour remplir quantité d'assiettes (d'où manque de matériel pour les suivants...) de nourriture qui ne sera qu'à moitié mangée!!! Le clinquant du hall d'entrée avec ses ascenseurs illuminés et ses marbreries ne cache que dans un tout premier temps la réalité du lieu: le mobilier des salles à manger est sale et cassé, le secteur des bungalows est très négligé. Pour trouver un transat sur la plage il faut se lever très tôt (alors que nous attendions notre bus de retour, nous avons vu des clients partir à 06h00 le matin, linges sous le bras, en direction de la plage!!!)Les horaires des bars de piscines sont restreints, les bonbonnes d'eau à disposition pas changées, si vous voulez boire qqchose à 09h00 à votre retour d'une marche sur la plage il vous faut monter au restaurant principal dans le bâtiment situé tout en hauteur par rapport à la-dite plage...faute de place à la plage nous nous sommes installés à la "relax pool", nous la pensions plus tranquille par rapport à la "activity pool"! eh bien non, car c'est à la "relax" qu'ont lieu les activités à grand renfort de coups de sifflets et de musique techno : aquagym, waterpolo et autres danses du club! et à l"activity"? et bien il ne se passe rien, mais les transats sont si inconfortables qu'ils vous amènent à demander un massage (payant bien sûr) au spa.On vous prête des linges de plage contre caution mais franchement! qui voudrait piquer ces serviettes tachées et effilochées? Pour les animations, la réception, le spa et le service il faut dans l'idéal, parler russe! si vous avez des enfants, les animateurs du mini-club sont russes et parlent allemand et éventuellement anglais! francophones s'abstenir donc.Nous avons entendus beaucoup de clients se plaindre, au restaurant, à la réception pour différents problèmes, nous ne sommes de loin pas les seuls à trouver que cet hôtel est dans le laisser-aller. Notre contact sur place nous a même dit qu'il avait eu beaucoup de réclamations de sa clientèle et que cela l'avait amené à faire un rapport à sa direction... Autant nous pouvions recommander les 2 autres établissements (des amis sont d'ailleurs allés cette année à Belek où nous étions l'année passée et ont trouvé l'endroit fabuleux! heureusement qu'il n'y avait plus de place à l'Horus...) autant nous déconseillerons vivement celui-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nalinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les + : belles piscines ,et plage , de plus pas eu besoin de se ' battre' pour trouver un transat ( rare en août ) Nourriture varié et bonne , personnel des bars sympa ,très belle vue lorsque , l(on se trouve sur les terrasses !
Les - : Horaires trop restrictifs pour les accès aux restos ! ( De 12h30 à 14 h et de 19h à 21h ) ! Autrement dit plus de 1500 personnes se retrouvent en même temps au même endroit sur un laps de temps très court ! Sans oublier qu' en tenant compte du décalage horaire ,vous êtes obligés de manger entre 11h30 et 13h30 et de 18 à 20h ( heures Française ) Je ne pense pas qu' en vacances , on n' ait forcement envie de vivre avec sa montre pour devoir manger ! Evidemment c' est la cohue pour avoir une place à l' extérieur ainsi qu aux buffets !
Grand nombre de Russes ! +- 80% de la clientèle ! Relativement calme , en journée et en soirée ,par contre sans éducation aux différents bars et restos ! ( Pas tous ,mais hélas les gens disciplinés ne sont pas encore nombreux chez eux ! )
Les animations uniquement en Anglais ( ok ) Allemand et Russes !!! ( Bon nombre de animateurs sont d' ailleurs Russes ,et non Turques ! ) Quid de l' authenticité ???
Enfin dernier point négatif à mes yeux , les chambres bungalow , ne sont pas spécialement bien nettoyées ! Du moins celle que nous avons eu durant notre séjour . Sanitaire rarement nettoyés

Pour moi un 4 étoiles ( correct ) et non un 5 , comme ils se targuent de l'être ! D'ailleurs sur certains TO , il est catalogué comme 4 !
Bon séjour quand même, mais je n' y retournerai pas , en espérant que cet avis vous sera utile
yves

Astuce pour la chambre : Dans bâtiment principal , pour son luxe et la clim permanente !? Car dans les bungalow ,la clim ne f...
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai été dans cette hotel avec la famille et les amis en Août 2013, et nous regrettons vraiment pas ce choix... Les gens sont super gentil, on mange bien la plage est propre,, De plus nous pensons y retourner l'année prochaine.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines au mois d'août 2013. Belle plage et piscines mais cela s'arrête là ! Seules les chambres du bâtiment principal sont digne d'un 5 étoiles. Les bungalows sont vieux, pas fonctionnels et mal entretenus. Chambre pour ainsi dire pas nettoyée durant la quinzaine. Douche et WC sales. Personnel de la réception peu sympathique. Serveurs dépassés et antipathiques. Tables dressées à la volée et pas nettoyées, vaisselle et couverts manquants. Bref, mauvaise expérience sauf... si vous êtes russes, allemands ou turques. Dans ce cas vous serez mieux considéré !

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans la partie "Village" si vous ne voulez pas être décu.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'adores la chambre 330 j'ai passé un bon et merveilleux moment avec mon petit chéri qui m'a offert ce séjour pour me faire découvrir son pays natale
Tout était excellent ,chaque après midi séance hamame .pas de chance j'étais obligé de rentrer en catastrophe en France et j'ai pas pu finir ma semaine avec lui .
Pour se déplacer pas besoin de louer de voiture

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Horus Paradise Luxury Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Horus Paradise Luxury Resort

Adresse: Denizbuku Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°57 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Horus Paradise Luxury Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horus Paradise Luxury Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Side Hotel Horus Paradise Luxury Resort
Horus Paradise Luxury Hotel Side
Horus Paradise Luxury Resort Hotel Side
Horus Paradise Luxury Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horus Paradise Luxury Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.