“Inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur PrimaSol Hane Family Resort

PrimaSol Hane Family Resort
PrimaSol Hane Family Resort a été ajouté à vos Favoris
PrimaSol Hane Family Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kumkoy Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 112 sur 230 hôtels à Side
sarreguemines
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 9jours au hane family avec nos 2 enfants . Commençons par les points negatifs a notre arrivée pas de chambres disponibles 1chambre provisoire nous a etait donner puis le lendemain nous avons bataillé 30 mn avec les réceptionnistes pour enfin avoir notre chambre. Une fois réglé les vacances on enfin commencer. Les chambres sont propres et bien entretenue seul la clim n est vraiment pas top et surtout mal placée. Les piscines sont très biens ainsi que les tobogans. Pour les repas y a de tout pour tout le monde. Varié avec beaucoup de goût. Les crudités et les fruits ont peu sans problemes les consomme. L eau en bouteille reste a disposition . Le personnel est très sympa . Les bars servent toute la journee des boissons et des snacks ou gâteaux. Je recommende également le vitamin bar pour des cocktails de fruit a 2euros . La plage bien pas loin . Prenez la navette ca plait bien aux enfants . Il y a également le bar de la plage . On y trouve des snackings glace. Mais ferme a 18h dommage. Les matelas de plages sont a 1euros normalement mais le réceptionniste nous a donner des tickets gratuitement. Les magasins sont nombreux tout au tour de l hotel. Certains commerçants sont tres agressifs lorsque l on tente une négociation. Les animateurs sont supers je recommande egalement les massages qui sont et peu chers mais négocié bien le prix.
Cependant toute l annimation et en allemand . en conclusion nous avons passer un bon séjour dans cet hotel et je le recommde sans problème.

• Séjour du juin 2014

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

rien a redire tout etait genial personnel super sympa cuisine variee et de qualite proprete partout nous y retournerons sans probleme !!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

L'hotel est magnifiquement entretenue , un acceuil irreprochable . Nous avions tout en all insclusive (jus de pommes,de cerises,de raisin ).Les repas omportaient une trés grande palette de variété . les animations pour les jeunes étaient génial (tobbogans,trampolines,tennis,mini-golf, piscines. Aux alentours pleins de magasins en face et plein de villes pas loin. Hotel propre est magnifique bref nos meilleures vacances pour un hotel irréprochable je le recommande pour tou age . Il y a meme un ascenseur panoramique , les serveurs sont trés simpa . C'était génial génial.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez PrimaSol Hane Family Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PrimaSol Hane Family Resort

Adresse: Kumkoy Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Side
N°71 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol Hane Family Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol Hane Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primasol Hane Family Hotel Side
Hane Family Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol Hane Family Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.