“Hotel isdé star beach” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 230 hôtels à Side
Kingersheim, France
“Hotel isdé star beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Voilà, bon bien-sûr tous les avis sont différents, je donne le mien dont j'ai déjà vu les mêmes remarques. Pour ma part cuisine variée dans le choix mais récurrente!! pour les amoureux de viande d'agneau, vous oubliez j'ai eu dix jours du poulet ou et de la dinde(prix de la viande 25 euros le kilo pour l'agneau et 18 pour la viande hachée), également cabiaud ou hareng, pizza turque boff tout est gras (je mange grillade) pas de fruits de mer!! donc résignié aux salades, melon blanc gout concombre (faut savoir qu'ils les cultivent l'un à côté de l'autre!!) personnel quatres personnes sympas, les autres serveurs sont des hommes de cromagnon!! la femme n'a pas de remarques à faire!! le soir de 20 à 21h tout les soirs même programme la danse des canards bouli bouli ram zam zam.... et après..... en dix jours deux spectacles danse turque très bien et soirée africaine superbe!! sinon bien situé plage agréable réfléchissez avant de signer, pour moi Rhodes (la grêce) c'est beaucoup mieux sincèrement Beber!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Romont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous étions un grand groupe de jeunes. Nous voulions faire la fête et nous détendre. Les taxis ne sont pas cher. L'hôtel était immense et magnifique. Nous avions piscine intérieure et extérieure et l'hôtel était au bord de la mer. Les repas en tout inclus étaient variés et délicieux. Les chambres étaient propre. Le personnel n'avait jamais eu de grand groupe de jeunes ils ont plutôt des familles. Mais ils étaient très sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Séjour parfait. Bien que cet hôtel ne dispose pas d'un grand espace, tout est disponible. Les points forts sont le service, les repas (all in), le spa et la situation, à 10 min. du centre de SIDE. Pour les francophones, il faut savoir que la majorité des clients sont allemands et que la langue française est très peu comprise. Mais quelques mots d'anglais suffisent pour que tout se passe très bien. Globalement, alors qu'il s'agissait de notre cinquième séjour en Turquie dans un hôtel de cette catégorie, nous avons trouvé le service nettement supérieur à certains hôtels extérieurement plus "spectaculaires".

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Side Star Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Side Star Beach Hotel

Adresse: Selimiye Mahallesi, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Side
N°13 des hôtels en bord de mer à Side
N°15 des hôtels romantiques à Side
N°16 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Side Star Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Side Star Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Side Star
Hotel Side Star Beach
Hotel Side Star Side
Star Hotel Side
Hotel Star Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side Star Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.