“Vacances Dosi Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°116 sur 230 hôtels à Side
Bruxelles, Belgique
“Vacances Dosi Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un petit hôtel très charmant, il n'a que 4 étoiles, mais le service réception, de nettoyage, de restaurants et bar en fait un hôtel 5 étoiles. Le personnel fait tout pour que vous ayez des vacances agréable. Les buffets sont variées, propres, soignés avec de belles décorations tels que signes, colombes gravés dans des légumes ou fruits. Les animateurs font tout pour que vous passiez des vacances agréables, mais si nous étions à Pâques et qu'il n'y avait pas grand monde à la piscine. En conclusion: nous avons passé d'agréable vacances de Pâques dans hôtel 4 étoiles, qui en mérite 5.

Astuce pour la chambre : Chambre double, avec balcon diriger Est.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je vous conseille cette hôtel très bien situé à proximités des commerces, bar, restaurants et à 10 minutes de la ville de Sidé en bus.
La nourriture y est variée et vous avez un très large choix, nourriture très bonne et le personnel y est très agréable.
Personnel ne parlant pas Français alors privilégiés l'Allemand ou l'Anglais.
Hôtel calme et très propre, la plage est à 10 minutes à pied sinon la navette de l'hôtel vous y emmène gratuitement.
Beaucoup d'excursions sont proposées au départ de l'hôtel et dans les agences à cotés.
Petits conseils: prenez vos excursions en dehors de l'hôtel, elle sont beaucoup moins chers et beaucoup mieux organisées.
Très bon rapport qualité prix concernant cette hôtel.
Je recommande cette hôtel qui n'est pas une grosse structure ou le personnel est convivial.
Personnellement nous y retournerons!
Beaucoup de Français rencontré dans cette hôtel y viennent régulièrement car il est très abordable niveau prix et vaut son 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Halluin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Retour d'un séjour de 15 jours au Dosi du 22/08 au 05/09/13 avec 1 ado et une petite de 5 ans.
Points positifs : Le personnel, l'animation, le calme des chambres, buffet varié, transfert jusqu'à la plage.
Points négatifs : certaines activité du mini club sont payantes ( entre 7 et 10 euros à chaque fois), l'accès au hamman compris dans le prix mais au final mauvais comportement du personnel même si vous avez pris des prestations auparavant comme nous l'avons fait : le personnel surveille et retire le savon par exemple de manière très directe....
Certaines fois les plats servis chauds la veille se retrouvent le midi et le soir suivant en froid....
Literie pas très confortable. Ménage des chambres pourrait être mieux fait : nous avons eu une fois des draps troués, constaté que le bac à douche était resté en l'état 2 jours de suite .

A part cela séjour correcte et vacances réussis;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous regrettons d'y avoir séjourné !!

La chambre est petite, la clim bruyante, odeur de canalisation dans la salle de bain image de la télé en très mauvaise qualité le mini bar ne sert a rien (débranché et sale) une bouteille d'eau (même pas fraiche)est offerte chaque matin si vous avez fini celle de la veille sinon pas de nouvelle bouteille !!
All inclusif laisse à désirer, buffet bien présenté mais la nourriture n'est pas très bonne.. Tous les jours les mêmes entrées et ce que vous avez pas manger le matin ce retrouve dans des plats élaborés le soir.
Coca, sprite,fanta,eau gazeuse, et alcool servi dans des petit verres ce qui nous oblige à se déplacer constamment on a l'impression de déranger le barman !!!
Petit déjeuné Très très médiocre œuf a gogo charcuterie affreusement mauvaise. Presque pas de spécialité Turc.
Piscine bondée pas de transat de disponible après 8h00 plein à craquer ! Trop petit pour le nombre de personne.
Service déplorable les français sont Negligés Par rapport aux allemand et hollandais d'ailleurs pas un mot de français !
Proxité des commerces et du boulevard sympa pour prendre le bus vers Sidé ou Manavgat permet de visiter et faire des achats
Navette pour la plage à des horaire bien précis si vous la ratez vous êtes parti pour 15 mn de marche !!!
La navette est blindée faut presque se battre pour entrer dans le bus! Plage très sale plein d'Algues et rochers
boisson payante a la plage même en all inclusif honteux !
Heuresement il s'agit juste de l'hôtel parce que la population turque est très accueillante et sympa pas de soucis a ce niveau nous avions all inclusif mais nous mangions dehors MDr

• Séjour du août 2013
Mulhouse, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un hotel soit disant 4 étoiles mais qui en vaut a peine 3, nourriture toujours la même, le pain jamais frais, les serveurs font la gueule tout le temps, la plage n'est pas a 65Om comme indiqué mais a environ 2km il faut prendre le bus, arrivé a la plage choc pas de boisson et de nourriture gratuites mais tout a payer pour all inclusive cest quand même grave, j'ai parlé avec beaucoup de monde allemand, hollandais, français er même turc personnes n'étaient contents hotel a ne jamais conseillé, je comprend pas que l'agence L'TUR me l'ai conseillé alors que je passe toujours par eux,donc je changerais d'agence aussi, la seule chose positive c'est les chambres et la propreté de celles ci rien a dire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

nevr never never side est une belle ville mais dosi hotel toujours la meme chose a manger rien est varier aucune animations et personne ne parle Français ne faite pas les excursion ds l hotel juste a cote ily a un centre d excursion c le meilleur de side bon qualite prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

commentaires pour un séjour du 13 au 22 août 2012 :
35 à 38° le jour, 26° la nuit, c'est déjà de bonnes vacances

- transfert entre 1h et 1h30 (en fonction du nb d'hotels desservis)
- bonne surprise à l'aéroport (pas de visa à payer par les français; les B, D, NL et autres le paient); pas pu savoir pourquoi !!!
- pratiquement pas de francophones (majorité de D et NL)
- hotel au calme, une boite pas loin mais pas de bruit
- magasins à 100m, dolmus à 200m (1€ par personne pour side, 1,5€ par personne pour manavgat); pour le marché de manavgat des lundi et jeudi bien le préciser au chauffeur sinon on se retrouve à 1km du marché)
- langage : anglais à la reception, allemand chez les serveurs, allemand/anglais pour l'animation
- lobby : wifi gratuit, lent voir inaccessible par moment; tv, billard, distributeur eau et # jus (jus de pomme valable par rapport aux autres jus)
- 2 ascenceurs recents
- chambres petites (2 ad et 1 enf) mais rénovées; petit bémol la clim bruyante mais peu efficace et dormir sous 30° c'est pas top, coffre fort payant (18€ur 10j), bonne literie, personnel sympa
- repas : en quantité et en qualité (pour un 3,5 *); bcp de crudités et de desserts; etonné de voir les D et NL diner à 19h en plein été; # fruits, fromage... seul bémol, pas de rosé (enfi si mélange de blanc et de rouge), cher même en magasin; repas intérieur et extérieur (sympa le soir)
- fitness : vélo, tapis, barre muscu
- spa : pas testé (29€ massage 1h15)
- navette gratuite pour la plage (3 ou 4 par jour); plage à 700m, pas top; par contre, méga digue le long de la plage pour les ballades le soir avec resto, bars voir de superbes hotels
- medecin de passage à l'hotel 2 fois par jour
- cocktail ou apéro internationales payant (5€ le cocktail, 4€ le martini)

en résumé, structure sur une petite superficie mais bien agencéé. hotel très propre, piscines clean, le service à table un peu lent ou dépassé mais c'est les vacances
pour info, hotel très bien coté chez les allemands versant hotel familiale (une equipe d'animations 100% neckermann)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dosi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dosi Hotel

Adresse: Kumkoy Yolu, Side, Manavgat, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°73 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dosi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dosi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dosi Resort
Hotel Dosi Side
Side Dosi Hotel
Dosi Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dosi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.