“Trés bon séjour !!!” 4 5 étoiles

N° 87 sur 234 hôtels à Side
Sciez, France
“Trés bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Trés agréable sejour danc cette hotel, chambre propre rien à dire, nouriture trés trés varié. Seul probleme que l'on a eu ce sont les transate trés dificile d'en avoir car tous occupé par des seriviétes de plages les gens posent leurs serviétes et sabsente pendant des heures pour reservé le transate vrement pas de respect je trouve que les gens en vacance ce croient vrement tous permi bref sinon je consseille vivement cet hotel !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

hotel propre personel tres tres gentil acceuillent ces pour famille ou couple on a passer tres de bonne vacances d une semaine du 9 juin au 16 tout compris et pas cher...il ya beaucoup des allemands et moins de francais pas beaucoup d animation la mer es belle en sable pas de caillou
ces hotel calme tranquil il faut absolument allez vistez pour comprendre

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour une présentation global, vous bénéficierez d' un service plutôt correct, drap de plage gratuit ainsi que les transat et matelas mais attention selon dispo... Après 9h30 pour une periode du 14 au 21 juin la plage était fullll, nous avons toujours eu de la chance mais on en a vu pas mal de gens déçu et se retrouver au sol. La plage se trouve à environ 10 min de marche avec possibilité de se faire emmené gratuitement par le mini bus de l'hotel à partir de 9h et toutes les 20 min. Perso nous y allons souvent à pied car nous partons vers 8h30. La restauration est plutôt correcte, c est vraie que c'est répétitif mais trés variés de quoi ravire tout le monde. C'est notre deuxième fois en turquie c'est pourquoi cet hôtel ne nous donnera pas l'envie de le retenter, car on a eu de la chance d'avoir été placé dans le bâtiment principal avec vu sur piscine et mer, sans quoi on aurait pu se retrouver dans les annexes qui ne béneficie pas de la même prestation. Donc les vacances c'est pas un coup de poker et en retournant à cet hotel c'est la crainte d'être en annexe. Pour du shopping, manger ou boire un verre, en descendant de l'hotel prendre à droite sur le boulevard ( qui faut traverser pour aller à la plage) sur 1 km vous trouverez de nombreux commerçant. PS: j ai fais la gaffe de laisser de l'argent dans mon Jean's qui était dans l'amoire de la chambre et malheureusement quelqu'un s'est servie, comme tout le personnel possède des pass, allez savoir.... Pour le principe cela nous a un peu perturbé notre ambiance vacance, où on se dis la magie, le repos, loin des problèmes et non il faut rester vigilant, mais je pense que c' est partout pareil donc nous avons zappé cet épisode et avons continué d'en profiter. Pour conclure en rapport qualité/prix c'est trés bien, nous concernant nous avons connu un petit peu moins cher avec des prestations supérieur, c'est peut-être pour ça que nous nous ne montrons pas plus élogieux. Bonne vacances à vous tous

• Séjour du juin 2012
weiterswiller
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

hotel trés propre ,chambre spacieuse et confortable,personnel correct et trés serviable.
piscine et partie commune trés bien entretenue.
cuisine fraîche est présentée de maniére appétissante mais pas trés variée.
le soir il n'ya pas trop d'animation ,la plupart des gens sortent de l'hotel pour faire les boutiques qui ne sont qu'a quelques métres.pour accéder à la plage il faut marcher 2 min,traverser un carrefour,mais il y'a une navette gratuite toute les 20 minutes assez sympa, on a bien rigolé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Narcia Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narcia Resort Hotel

Adresse: Kumkoy Mevkii, Side, Manavgat 07060, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°50 des hôtels Spa à Side
N°59 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Narcia Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Otel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Narcia Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Narcia Hotel Side
Side Narcia Resort Hotel
Vega Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narcia Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.