“Le pire hôtel du monde est faible mot pour cet hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Semoris Hotel

Semoris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Semoris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cennetler Mevki Selimiye Mah. 512 Sok., Side, Manavgat 7600, Turquie   |
N° 167 sur 231 hôtels à Side
Alsace
“Le pire hôtel du monde est faible mot pour cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes actuellement en vacances dans cet hôtel bas de gamme, il devrait être sous classe c est plus du 2 étoiles que du 3. Nourriture affreuse et pas fraîche du tout, nous sommes obligé de manger a l extérieur alors que nous sommes en all inclusive, l eau de la piscine est trouble et d une couleur verdâtre, l électricité se coupe, la clim s arrête a certains moments, les serviettes ne sont pas propres et sentent mauvais, quand au personnel on a toujours l impression de les déranger. En bref s il y a un hôtel a éviter c est bien celui ci. Demandez à aller au Park Side qui est plus dans une gamme de 3 étoiles.

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Semoris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semoris Hotel

Adresse: Cennetler Mevki Selimiye Mah. 512 Sok., Side, Manavgat 7600, Turquie
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°76 des hôtels en bord de mer à Side
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Semoris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semoris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semoris Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semoris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.