“Rapport qualité-prix performant!” 4 5 étoiles
Avis sur Diamond Beach Hotel

Diamond Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diamond Beach Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Gundogdu Beldesi Dikilitas Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°110 sur 230 hôtels à Side
Territet, Suisse
“Rapport qualité-prix performant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A recommander. Surtout en mi-saison. Plage très vaste, Système réellement All Inclusive, nourriture de qualité, chambres vastes et rationnelle, propreté éclatante, proximité d'un site archéologique intéressant. Vols directs pour Antalya depuis Genève et transfert en bus à Colaki-Side (une heure de trajet). Immense centre de bazars à proximité immédiate. Seul bémol: pouvoir s'exprimer en allemand si possible (90% de la clientèle provient d'Allemagne). Acceptent les euros.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer plus calmes (mais plus chères), Chambres côté campagne avec quelques nuisances sono...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Épinal, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après une semaine passée en famille + amis dans ce superbe Hôtel , je viens partager mon avis sur le bilan du séjour . L'hôtel est en parfait état et très confortable , bars multiples et coins repos , chambre famille 5 personnes ( double chambre + un lit appoint dans chambre parents ) SDB propre et très bien équipée ( baignoire balnéo :-) ) , petite télé écran plat avec uniquement TV5 monde en Français !!!!!! , clim , placards , petit balcons , bref rien à redire du coté des chambres mais maintenant parlons des choses qui fâchent ... Accueil à l'hotêl très médiocre en 5 min vous etes au parfum , piscines superbes mais eau glacée impossible de faire plus froid ( idem pour piscine couverte ) , aires de jeux inexistant , animation plus que limite voir rien du tout ( surement dû à la fin de saison ) , et le personnel me direz vous ?? Ni effort pour communiquer , ni sourire envers les Français , personnel limite insultant !!! extinctions des feux du resto à 20h30 ...l'abus !! nous sommes en vacances m... alors !!! les + = repas , accès plage privée en 5 min , commerce en face de l'hôtel , confort , commerçants ,
Les - = la langue , le personnel , les animations , les horaires de maison de retraite !!!!
Bréf , amis Français passez votre chemin car il semble que nous ne soyons pas les bienvenue dans cette hôtel !!! optez pour un autre hôtel , dommage !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GUERSTLING
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très propre avec belle chambre, sauf qu'au dessus de 4 le 5ème se tape le lit portefeuille... Chambre attendue près de 3 heures par ailleurs !! Différents bars, piscines, toboggans (2) corrects dans l'ensemble; eau très froide même piscine couverte. Plage et mer très agréable à 400m... Jardin et aire de jeux inexistants !! Restauration devient vite répétitive... Services et personnel assez moyens, trop peu sourient (beaucoup sont limites désagréables). Animation ?!?
Hôtel à 80% germanophone et 20% anglophone et russe, les francophones sont-ils les bienvenus ? Aujourd'hui, je ne pense pas... On n'y retournera plus... Déçus pour la Turquie !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Ne vous y aventurez pas si vous n'avez que des bases francophones, allemand ou anglais seulement pratiqués. Nous avons vu beaucoup de problèmes lors de l'affectation des chambres. Au retaurant où la nourriture est trés correcte et variée, c'est l'anarchie, tables partiellement occupées, attentes pour les autres, personnel peu empressé. Concernant les activités en journée et animations en soirée, c'est vraiment service minimum. En bref avec un peu d'organisation une meilleure coordination, un brin de motivation l'établisement pourrait valoriser ses atouts; beau complexe hotelier, beaux aménagements, variétés dans les plats cuisinés etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Vacances en famille avec des amis, essentiellement dans le but de ne rien faire :-)
L'hôtel a été entièrement rénové et tout est impeccable au niveau présentation.
Les +
- Les piscines (4 tout de même) dont la plus grande dont la forme est quelconque mais la taille tellement importante qu'il y a de la place pour tous.
- Les toboggans pour les enfants
- La qualité des repas. Evidemment, c'est gras comme toujours mais tout est bon.
- La propreté
- Le spa
- La terrasse du bar de la piscine, ombragée, ventilée et étonnamment peu fréquentée.
Les -
- La formule all-in ne donne pas accès à quelques petites choses qui font la différence en vacances (cocktails et glaces payants)
- Vin local imbuvable
- Disponibilité moins de 5h par jour pour les toboggans
- Horaires des repas trop réduits (de 19h à 21h le soir et on commence à éteindre les lumières dès 20h45).
- Serviabilité du personnel. L'allemand est la seule langue vaguement pratiquée et le personnel ne fait ni effort ni sourire.

En conclusion, l'hôtel qui n'est pas très cher vaut ses 4 étoiles et le prix demandé. Il y a quelques lacunes dans la formule all-in et les horaires. Ca donne une impression un peu mesquine. Mais il n'y a rien de fondamental à reprocher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous sommes arrivés vers 3h1/2- et surprise, pas de chambre malgré la réservation. Pendant 4 heures, nous avons été "trimbalés" entre la réception, le restaurant et le bureau du directeur, nous promettant régulièrement que la situation allait s'arranger. Vers 7 heures, nous avons demandé à avoir au moins une salle de bain pour nous permettre de prendre une douche et de nous changer. RIEN ! ce n'est qu'à 7h45 qu'un guide, apprenant notre mésaventure, nous a gentiement offert sa salle de bain. Coté hôtel, pas d'excuses, pas de proposition de compensation.
Si vous êtes Français, hôtel à éviter. Ils ne parlent que le Turque et l'allemand, très très mal l'Anglais et pas du tout notre langue. Le service est mauvais. Le restaurant est fermé à 21 heures et les buffets ferment vers 20h45 ! pour terminer , cet hôtel est à 1 heure d'Antalya, ¾ d'heure de l'aéroport. gênant pour les arrivées très tardives. Si vous atterrissez vers 2h du matin (assez courant), vous arriverez à l'hôtel vers 3h30.

• Séjour du mai 2011
French Riviera
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Si vous ne parlez pas allemand et espérez avoir du service ou des renseignements : EVITEZ
Nous étions avec ma femme et un autre couple venu pour un tour guidé : Antalya Efes Pomukale etc... l'équipement vaut les 5 étoiles (norme locale) l'entretien c'est déjà moins ça ( c'est bien tant que c'est neuf). Le service est totalement absent (norme 2 étoiles) sauf vaguement au buffet du restaurant ( pas d'autre formule). Au bar les cocktails ne sont pas bien confectionnés malgré un choix abondant et aucune chance d'avoir des amuses bouches (réponse du barman:: allez en acheter au magasin - c'est à 50 mètres dans l'hôtel) WiFi gratuit dans le hall. Literie très dure.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Diamond Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Beach Hotel

Adresse: Gundogdu Beldesi Dikilitas Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°69 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Diamond Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Diamond Beach
Diamond Beach Hotel Side
Hotel Diamond Beach Side
Diamond Beach Nj
Diamond Beach Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.