“bien entretenu” 4 5 étoiles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“bien entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'avais loué une voiture pour visiter Aspendos et Antalya, endroit facile à trouver, sur la route E 400 Sortie Aspendos, le pont est à 500 de la route principale

Visité en juillet 2013

• Serbe en 1er
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai tout aimé dans cet hôtel.bien sur le coin de SIDE est très touristique, mais bien agréable tout de même.

Visité en mai 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“En renovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous n'avons pas visité car en travaux par contre nous avons prolongé notre route a travers les champs et sommes tombes au bord de l'eau sur de petits restaurant qui servent des poissons de la RIviere

Visité en mai 2013
Montbéliard, France
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“un pont original”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

l'architecte seldjoukide a assis sa construction sur l'arche d'un pont romain préexistant ce qui l'a conduit a adopter un tracé des plus biscornu. le site est d'accès gratuit, mais là encore si on doit reconnaitre la bonne restauration du site il faut déplorer la désolation des abords immédiats (tas de gravats, détritus). la rivière qui passe dessous invite à la trempette.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aspendos Bridge ont aussi consulté

Vous connaissez Aspendos Bridge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspendos Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.