“Idéal pour séjour balnéaire avec enfants” 5 5 étoiles

Xanthe Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Evrenseki Mevki, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 43 sur 230 hôtels à Side
Bonne(74)
“Idéal pour séjour balnéaire avec enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Je reviens tout juste de mon séjour de 2 semaines au Xanthé Resort, et vraiment je recommande cet endroit. Nous avions une chambre familiale situé juste à côté de l'entrée principale de l'hôtel, au rez de chaussé, c'était calme et grace la clim frais! Les enfants avaient chacun leur lit côte à côte leur toilette séparé avec lavabo, leur placar et même leur TV. La Sdb en commun n'était pas très grande mais confortable, et la déco en général était très un peu tendance et douce. L'hôtel est très très propre, le lobby est agréable, les terrasses sont très sympa, mais nous y avons eu très chaud, le centre
wellness est tiptop. La nouriture est bonne, fraîche, variée, bien présenté, les buffets sont suivis tout le long des repas. Les piscines sont un peu petite mais ça va, les heures d'ouverture des tobogans sont bien gérés, la plage est super propre, il y a du personnel en permanence pour déposer les matelas, vider les poubelles, nous avons bcp apprécié ce service de propreté. Tout le personnel de l'hôtel est agréable serviable et discret. La clientèle est majoritairement germanophone, du coup les activités le sont aussi, mais mes enfants, 9 et 4ans ont profités pleinement de la plage et des tobogans. C'est un hôtel très agréable, avec accès directe sur la plage (parfait pour les personne à mobilité réduite), idéal pour les famille enfants car tout est organisé pour eux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous revenons cette semaine d'un séjour au Xanthe et de l'avis général, toute la famille
a été ravie. Hôtel trés propre et trés bien entretenu et dans les parties communes aussi. Hôtel bien situé, au calme, 3 piscines dont 1 avec toboggans, joli jardin avant d'arriver sur la plage trés bien entretenue également (même sur la plage les toilettes sont irréprochables). Seul bémol: hôtel trés fréquenté par les Allemands; d'ailleurs l'allemand est plus compris que l'anglais.
Personnel agréable.
Les enfants (9 et 14 ans) ont vécu leur séjour en toute liberté.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Très beau sur les photos mais pour le reste un peu déçu...l'hôtel en lui même est assez sympa, mais les chambres sont petites surtout la salle de bains, la piscine est relativement étroite mais il est vrai que la plage de sable est au pied de l'hôtel juste après le jardin et la longue promenade qui longe toute la plage.
Gros point négatif c'est la nourriture, qui certes n'est pas mauvaise mais très très répétitive (pas de gros changement de menu pendant 3-4 jours de suite)
Pour le service, il s'agit plus d'un 3 étoiles+ ou d'un 4 étoiles, (en comparaison à un d'autre hôtel déjà fais sur Side), serveur un peu lourd, chambres faites en fin d'après-midi,...)en gros de bonnes vacances mais sans plus
Idéal pour un hôtel en famille, l'animation pour les enfants (essentiellement en allemand) était vraiment bien faite

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous devions passer 2 semaines au Xanthe Hotel. Des notre arrivée, nous avons du en repartir : l'hotel pratique le surbooking et nos chambres seront dispo dans 4 jours! Ca commence bien...
Nous avons donc passé nos premiers jours de vacances dans un hotel voisin.
4 jours plus tard, retour au Xanthe. Deception. Les chambre son correctes cependant la salle de bain fait état de moisisure sur les portes...super..
La piscine est trop petite part rapport au nombre de vacancier, plus aucun transat disponible des 8H du matin de plus elle est a l'ombre des 4h30 de l'apres midi.
Les serveur sont depassés et sont limites agressif, de plus la nourriture ressemblerait plutot a celle qu'on vous sert a cantine ou encore au flunch du coin. Tres bof.

Déconseillé

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Passé une semaine en juin, hôtel super contrairement à certains avis.
Architecture pas tres haute et écrasante comme bcp d'hôtels de la côte. chambre un peu petite mais très agréable. Communs très propres et décorés avec goût, nourriture bien, personnel souriant et serviable.
pas de musique ni trop de bruit le soir, idéal pour les personnes souhaitant se reposer.

• Séjour du juin 2009
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

nous avons passés dans cet hôtel un séjour tres agréable ,le personnel a été super poli,agréable souriant,cordial,malgré les châleurs pour y travailler,ce que nous pouvons regretter n'est pas du ressort de ce personnel juste de la direction et du tour opérateur,la nourriture y est de qualitée exellente et variée,les chambres sont un peu exigues mais tres agréable et si vous avez des bases d'allemand un plus pour vous mais le personnel fait son possible pour vous comprendre,l'animation y est bien présente et fait son possible pour nous faire passer un séjour agréable sans pour autant vous importuner ,les piscines sont propre et bien entretenu,le soir à 24h la musique ainsi que toutes animations sont fini donc un repos assuré,c'est claire que l'on ne va pas là bas pour y faire la nouba toute la nuit...
vraiment nous conseillons cet hôtel

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Hotel magnifique, la propreté est irréprochable, il y a évidemment beaucoup d'allemands et de russes, mais c'est comme ça dans tous les hotels de la région. Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service et à plaisanter avec les enfants. La plage est SUPERBE, également très propre, les plagistes courent pour nous amener des matelas. La nourriture est bonne, dommage du peu de spécialités locales, mais il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose qui nous convient. Il y a également le snack de la plage et de la piscine pour les petites faims à midi.
En tous cas, nous y retournerons l'an prochain !

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — barrière de la langue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Xanthe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xanthe Resort

Adresse: Evrenseki Mevki, Side, Manavgat 07330, Turquie
N°24 des hôtels Spa à Side
N°26 des hôtels en bord de mer à Side
N°29 des hôtels de luxe à Side
N°36 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Xanthe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanthe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xanthe Resort Side
Xanthe Hotel Side
Hotel Xanthe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xanthe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.