“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Side Alegria Hotel & Spa

Side Alegria Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Side Alegria Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kumkoy Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie (Anciennement Holiday Point Hotel & Spa)   |
N° 124 sur 234 hôtels à Side
Metz, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous avon sejourné fin octobre 2011 le personnelle est tres serviable la mer a 2 minute a pied plein de magasin juste a la sortie de l hotel.le seul point negatif a ete la chambre juste a cote du resto.qu il m ont change pour me mettre au dessus de la disco donc pas dormis ensute ils nous ont donné un appart en dehors de l hotel a 20 metres.ou la cété super.alors merci au personelle de cette occupe de nous ainsi merci concernant les repas nous avons bien mangé tres varié et les animateur ete super sympas.ALORS MERCI;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

La plage est très proche de l'hôtel mais nous n'y sommes pas allés très souvent. En effet, les "tentes-parasols" installées ne permettent pas de prendre le soleil comme on le souhaite.
Le chambre est bien aménagée et suffisamment grande pour un couple. Les tentures ferment bien et la climatisation est efficace. Dommage que le mobilier et la décoration soient trop sombres.
La fermeture du bar à la piscine se déroulait à 23h exactement et le personnel éteignait. Tout le monde était alors "obligé" de partir alors que l'on aurait aimé prolonger la soirée.
Les repas étaient variés et diversifiés et le all in est tout à fait comparable à d'autres hôtels turcs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hagondange
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

tres bien place ,avec un acceuil tres chaleureux je recommande vivement cet hotel ou le personnel est tres bien forme pour l'acceuil et la prise en charge des residents.
le coin plage est vraiment excptionnel on y marche pied nus car le sable esr d'excellente qualite

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
stiring wendel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

très bonne vacances ....super ambiance avec les animations "positif" bravo...4 français..Sonia-françois-pierre et Brigitte ;)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Side Alegria Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Side Alegria Hotel & Spa

Adresse: Kumkoy Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie (Anciennement Holiday Point Hotel & Spa)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°62 des hôtels Spa à Side
N°64 des hôtels en bord de mer à Side
N°81 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Side Alegria Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Side Alegria Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Point & Spa
Holiday Point Hotel Side
Holiday Point Hotel And Spa
Holiday Point Side
Hotel Holiday Point

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side Alegria Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.