“Si j'y retourne, ce sera dans cet hotel !” 5 5 étoiles

Linda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PK 69 Titreyengol, Side, Manavgat 7600, Turquie   |
Classé n°49 sur 229 hôtels à Side
Welkenraedt
“Si j'y retourne, ce sera dans cet hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

All-In : le paradis ! Diversité dans les boissons et le buffet, n'en parlons pas ! Je n'ai jamais aussi bien mangé que dans cet hôtel ! Le personnel est disponible et sympathique.
Les animations sont géniales (surtout si vous tombez lors d'un de leur Gala !).
Il faut marcher jusqu'à la plage (une dizaine de min) mais une navette fait le trajet gratuitement
Bar à la plage + sièges ! Possibilité de prendre le bus pour SIDE ou MANAVGAD (marché).
Chambre propres, toujours des bouteilles d'eau (gratuites) dans le frigo.
Public : souvent des couples ou des familles.
Le seul B-mol : ils ne parlent pas français, mais l'allemand. Donc je conseille cet hôtel à ceux qui le parlent. Personnellement, si je retourne en Turquie, ce sera là où j'irais ! :D

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Arrivés à 22h30 à l'hôtel avec 2 jeunes enfants, nous n'avons pas pu recevoir un petit repas. Les enfants ont dû attendre le petit-déjeuner (qui reçoit un 9.5/10). Mauvaise organisation dans l'entretien des chambres (elles viennent pendant la sieste ou alors ne viennent pas). Serviettes de toilette enlevées le matin et renouvelées en fin de journée (donc en journée rien) ? manque de stock et lessive en journée ?
Hôtel envahi par des hollandais et allemands. A ma grande surprise, le hollandais n'a aucun respect pour autrui en vacances. J'allais mettre mon drap de bain à 6h30 pour avoir une place (sans cela plus de place) et quand j'arrivais avec les enfants, les draps de bain avaient été enlevés et jetés parterre dans un coin. Et les fauteuils occupés par un drap de bain restaient vides toute la matinée car leurs occupants-fantômes allaient faire des activités sportives toute la matinée à l'autre piscine. Mais, ce problème existe dans tous les clubs. Si vous ne parlez pas l'anglais ou l'allemand, évitez d'aller en Turquie. Sinon, pour notre famille (1 Mamy et ses 2 petits-enfants) nous donnons 9/10 pour nos vacances.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre au rez-de-chée, demander une chambre donnant sur les piscines et loin des ascenseurs...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous revenons ma fille et moi d'1 semaine dans cet hôtel et je peux vous dire que nous n'avons presque rien mangé pendant 1 semaine. Toujours les mêmes repas, mal cuisinés... Les boissons n'en parlons pas !
Le personnel et l'équique d'animation sont sympathiques.
Loin de la mer (au moins 1km à pied).
Nous sommes par ailleurs partis pour 2 jours visiter les terrasses à Pamukale et là je peux vous dire que ça vaut le coup !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Bonjour tout le monde,

Nous venons tout juste de revenir de l'hotel Linda. Nous y avons
du 28 06 au 07 07 2008, 3 adultes et 1 enfant de 7 ans. Nous
sommes déjà allés a cet hotel en 2006, c'était déjà très bien,
mais maintenant, il y a eu des transformations, c est vraiment
très chouette comme hotel a tout point de vue, manger,
beaucoup d animations, chambres très confortables et très
propres, et les gens supers gentils.
Nous y retournerons. Si vous voulez plus de renseignements
n'hésitez pas contactez moi, jeannicole796@hotmail.com.

A ceux qui partent a l'hotel bonne vacance

Séjour du juillet 2008
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

hotel a ne pas trop conseiller pour la clientéle belge et francaise, au debut il vous parle pour savoir d ou vous venez ensuite il vous nie au bar restaurant etc...
les chambres tres simple tres sale pas changé drap etc pendant 15jours; les essuie un jours sur deux il fallai rouspeter!
la nourriture du dejeuner pas bonne. le soir tjs le meme mais ca allais encore. la total c etais les pizza turque le gars coulé du nez et de sueur sur la pates edt il s essuyé pas j avais envie de la frapper tellement j etais degouter
la plage est assez loin et en galet pas en sable comme indiqué dans certaine brochure.
la piscine est puante celle qui a les tobogan l eau est epouvantable caca sur les rebords et pipi. j y ai jamais su y mettre un pied l autre piscine ca va mais il ne faut pas metre les oreille dans l eau 6personne sur dix avais attrapé une otites.
le personnel parle anglais stricte minimun
les animation sont en russe et allemand il avais une animatrice enfant qui parlai francais elle ne se joignais meme pas a eux pour dire que les francais y aurai compris un peu.
pas conseillé!!!!!!! point finale

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Linda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Linda Hotel

Adresse : PK 69 Titreyengol, Side, Manavgat 7600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Manavgat > Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Side
N°36 des hôtels de luxe à Side
N°49 des complexes hôteliers à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Linda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Linda Turquie
Hotel Linda Side
Linda Side
Linda Hotel Side
Side Linda Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.