Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Prestige Hotel & SPA

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Prestige Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grand Prestige Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |  
Services
N° 119 sur 237 hôtels à Side
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous ne sommes allés que 4 jours donc nous avons principalement profiter de l'hotel et de la plage. La route pour la plage est pas terrible... bc de béton mais c'est pas dérangeant pour autant.
Très bonne nourriture... Chambre très propre. Le bar est très agréable le soir.
Rien a dire.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    89
    56
    35
    31
Consultez les avis pour
171
83
9
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous nous sommes rendus à cet Hôtel il y a 3 ans, fin août. Ces vacances resteront mémorables, car plein d'imprévus!
Tout d'abord, arrivé à l'aéroport, on nous dit que l'hôtel réservé en premier est "over booké" et ils nous envoient donc au Grand prestige. A l'hôtel il nous loge dans une chambre vue sur piscine et mer. La chambre est plus que médiocre, il y a d'énormes taches sur les murs de la salle de bain, des taches de moustiques écrasés sur les murs de la chambre, le wc est rempli de tartre ainsi que la baignoire! La chambre est composé de 2 lits d'une personnes séparés, un peu déçu.
La piscine est très bien et il y a beaucoup d'animations, peut être un peu trop, il faut bien choisir sa place car on peut vite être incommodé par le bruit de la musique qui va à fond.
La plage un peu "basique". Ils disent restaurants à la plage, il y avait juste un bar et une échoppe vide qui n'a jamais été ouverte de toutes nos vacances. La plage a une très grande pente, très raide dans la mer, ca surprend. On a vite compris pourquoi il y a une corde qui va dans l'eau et qui est attaché sur le sable, merci à elle de nous avoir sortie de l'eau!
Quand au restaurant, alors c'est la plus grosse déception. On n'a jamais mangé un seul morceau de viande, il n'y a que de l'agneau et quand on aime pas, tant pis, on n'en mange pas! Toujours la même chose à chaque repas. Le personnel est très désagréable, le serveur n'arrêtait pas de nous "poursuivre", dès qu'on mettait les pieds dans le restaurant, il critiquait tout ce qu'on faisait (nos tenues, pourtant habillés mais peut être pas assez à son goût, regardait ce qu'on prennait au buffet, ect ...)
Les animateurs ne se gènent pas pour venir s'installer à votre table, malgré qu'on les y ait pas invité.
Je me suis carrément faite insultée le jour du départ part un employé parce que j'avais acheté un t'shirt de contrefaçon...
Sinon à part tout ca, notre hôtel a pris feu, et oui une touriste a renversé le bac de pierre chaude dans le sauna, ce qui a provoqué un incendie dans tout le sous-sol! Et bien sûr les mauvaises odeures de fumée qui vont avec sont restés durant tout notre séjour (mais ce n'est pas de leur faute, bien sûr ;) )
Mais l'hôtel est bien situé, proche de petits commerces et bar, mais à part ca il n'y a rien d'autre!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

dépaysement assuré, beau temps toujours au rendez-vous, plage "pavillon bleu", hotel rénové récement, agréables espaces verts, équipe d'animation au top (surtout les soirs à l'amphitheatre) , personnel aux petits soins et trés sympathique malgré la langue,
buffets gargantuesques (tous les jours différents), restaurant de poissons avec une superbe vue dominante, wifi gratuit, taxis et dolmus à proximité...
Le responsable de l'hotel parle trés bien le français et l'allemand
bref de belles vacances en Turquie...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liege
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

hotel pas mal tres propre joli le loby est genial les chambres ne sont pas mal le all in est tres bien le personnel peu importe dans quel coin de l'hotel est tres sympa , serviable, et souriant.
le petit dejeuner et dejeuner sont un peu juste j'ai deja vu mieux ! mais acceptable quand meme. le repas du soir rien a dire bcp de choix et un magnifique jardin comme restaurant
la plage est a 250 m de l'hotel ! mais ca vas elle n'est pas tres tres entretenue le plagiste est un peu faineant ! mais il est sympa le snack quand a lui bofff !
il faut aller sur la terrasse qui se trouve sur le toit la vue y est superbe 2 belles piscines dont une dans un magnifique jardin hotel calme , agreable bon rapport qualité prix

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sud de la belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Nous voilà tout content de partir en vacance en couple;
l'arrivée en Turquie est merveilleuse jusqu'au moment où nous arrivons à l'hôtel.
l'hôtel est assez vieux, il n'y que le gérant qui parle français.
Pour faire une réservation dans un restaurant, il faut se lever tôt.
Pour nous impossible d'en réserver un nous aurions tellement aimé changer du traditionnel buffet turque où la nourriture vous est servie quasi froide.
les animations la piscine et la plage sont trés bien. L'hôtel est situé prés de la plage et d'une rue commerçante. nous sommes à 10 km de side et de manavgat où se trouve un grand marché.
la propreté dans les chambres laisse à désirer.

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourritue et manque de langue française
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Le séjour (une semaine fin aout 2006) a terriblement commencé!! L'arrivée à 22h .. , sous une température encore élevée ... Les hôtes ne nous ont même pas proposé de nous servir quelque chose à boire! On a du aller se servir après que l'on est reçu l'ordre d'aller s'asseoir! (et encore pas dans notre langue maternelle). Les animations en français?? Juste "bonjour "ou "bonsoir"... La nourriture ... grosse bouffe!! Et en plus côté fraîcheur!!!??? pas de glace, ni de plaque réfrigérante pour conserver les aliments au frais. Le buffet se trouve dans le couloir qui mène à la piscine!! C'est le Grand Prestige!! Enfin, trop de choses qui ne vont pas à énumérer ici!! Nous étions content de rentrer en Belgique!

  • a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture et le personnel de la réception
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
À 5.6 km
Hotel Lale Park
Hotel Lale Park
N° 98 sur 237 à Side
4.0 5 étoiles 74 avis
À 6.5 km
Barut Cennet & Acanthus
Barut Cennet & Acanthus
N° 50 sur 237 à Side
4.0 5 étoiles 221 avis
À 7.6 km
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Crystal Sunrise Queen Luxury Res...
N° 26 sur 237 à Side
4.5 5 étoiles 891 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 19 sur 237 à Side
4.5 5 étoiles 579 avis
À 0.5 km
Nashira Hotel
Nashira Hotel
N° 152 sur 294 à Manavgat
4.0 5 étoiles 747 avis
À 9.8 km
Paloma Oceana Resort
Paloma Oceana Resort
N° 7 sur 237 à Side
4.5 5 étoiles 679 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Side
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°62 des hôtels Spa à Side
N°77 des hôtels de luxe à Side
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 416 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
Nombre de chambres: 348
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige a Side
Grand Prestige Side Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prestige Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.