“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 86 sur 230 hôtels à Side
Ch'ti
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Partis très inquiets vu les nombreuses critiques, nous vous assurons avoir passé un très agréable séjour. Rien à redire sur l'accueil (Erdal parle très bien français plus un stagiaire), la nourriture (on trouve toujours quelque chose à manger), le personnel très aimable, rien à redire de tout le contexte, au mini-club Wafa parle français et nous leur décernons la médaille car les les animatrices sont super sympas.
Par contre nous avons essuyé aussi des remarques sur Sarkozy et avons décidé de dire que nous sommes belges la prochaine fois.
Pas d'inquiétude à ceux qui vont partir. Bonnes vacances et rappelez vous qu'en France vous ne pouvez pas vous payer de telles vacances (à notre niveau tout au moins).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un hôtel 5 étoiles présentant un certain nombre d'avantages mais aussi quelques inconvénients "de taille".
nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 24 juillet voici la liste des points positifs:
1. une chambre familiale double, plutôt spacieuse avec une grande terrasse, et un petit balcon. climatisation efficace et plus que nécessaire. literie de qualité.
2. la sympathie et l'efficacité de la personne affectée au ménage, ainsi que celui qui remplissait régulièrement le mini-bar. une agréable surprise lors des deux ans de notre petit dernier. corbeille de fruit + bouteille de vin dans la chambre....
3. un ensemble aquatique plutôt vaste avec de nombreux transats....
4. un très beau parc, bien aménagé, une volière avec des paons, parfois en liberté dans le parc.
5. une super équipe d'animation....le français y est largement usité...des spectacles plaisants dans l'amphithéâtre.
6. le beach bar est sympa également, la plage quoique réduite bénéficie d'une eau chaude et limpide. attention pour les enfants, on a pas pied à plus de 2 ou 3 mètres du bord.

les points négatifs maintenant....
1 en tant que citoyen français j'ai essuyé plusieurs fois des remarques par rapport à Sarkozy, les réticences face à l'adhésion de la Turquie dans l'UE, et malgré les non-dits , la volonté de pénaliser le négationnisme sur la question arménienne. au final même si je ne suis pas un fan de l'ex président, je suis plutôt fier d'appartenir à une nation aussi généreuse. il est vrai qu'on fait facilement la cour aux allemands....une nation historiquement tellement plus recommandable....!!!!!!!!!!
2 un personnel de service (à quelques exceptions prêts) plutôt désagréable, les serveurs (ou plutôt desserveurs) étaient toujours prompts à vous enlever votre assiette votre verre dès que vous les lâchiez.
3 des mines de désapprobation dès qu'on arrivait un peu "tard" pour manger. 20h00, ou 9h00 le matin. il aurait fallu arriver avec le flot des russes et allemands qui sont déjà là à 18 h 30 afin de ne rien manquer de ce qui leur était offert dans ce qu'ils avaient payé pouvant ainsi se faire échange d'amabilités et témoigner de leur haut degré d'éducation. (c'est à qui vous passe devant dans la queue pour accéder au buffet).
4. le buffet effectivement, très joli sur les photos.c'est une mise en scène d'une nourriture qui reste celle d'une cuisine de collectivité. il y a du choix certes, mais attention au cholestérol pour bien des choses qui sont proposées. pour avoir discuté avec d'autres personnes familières de ce type de séjour. il semblerait toutefois qu'on puisse tomber plus mal. merci néanmoins aux crudités et à la pastèque.
5 la piscine, au demeurant très agréable, mais pourquoi faut il la déserter à partir de 18 h 30 alors que c'est le moment le plus agréable. là encore dès 16 heures on vous ramasse tous les parasols et les matelas de transats qui ne sont pas occupés; toutes les chaises sont mises en place en vue des spectacles du soir (prévus à 21h30) alors que nous étions avec un enfant de 2 ans on nous a enlevé le parasol. sans même la politesse de demander si cela ne nous gênait pas.
6 toute ma respectabilité au personnel du bar de la piscine pour la déférence qu'il accorde aux piliers de bar qui ne dessaoulent pas de la journée, tandis que l'insigne clientèle dont nous faisons partie doit faire la queue pour obtenir un soda ou de l'eau meprisamment accordée. dire qu'on est en terre d'islam et que c'était la période de ramadan.
7 dans la chambre qui veut faire cinq étoiles il y avait de la moquette très tâchée, avec une auréole douteuse.....peut être le souvenir d'un ancien pilier de bar ??

Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je viens de passer deux semaines au Grand Prestige avec ma petite famille (2 juillet au 15 juillet 2012)

Arrivé sur place, personne de l'acceuil pour me parler en français. Ce n'est pas très grave en soit, mais cela m'aurait fait plaisir.

On me donne ma carte pour rentrer dans notre chambre... Pas moyen d'offrir cette porte, je retourne à l'acceuil, là, on me reprogramme ma carte... Toujours pas moyen de rentrer... Cela commençait bien...

J'ai pu prendre possession de ma chambre +/- 2 heures après.

Belle chambre (164), propre, vue sur le jardin.

- Le personnel est très bien (dommage qu'ils ne parlent pas le français)
En revanche, il y a une personne qui s'occupe du mini club qui parlait le français (Wafa)

- La nourriture est très bonne est variée (pour les plats à l'extérieur, il fallait parfois faire la file pendant 15-30minutes...

- Les glaces ne sont pas compris de le all-in! Quel dommage !!! Surtout avec cette chaleur (entre 36 et 42° tous les jours)

Le personnel d'animation font le nécessaire pour que vous passiez de bonnes vacances

Les spectacles du soir sont grandioses !

Points négatifs:

*le coffre est payant (3 euro par jour)
*les glaces ne sont pas comprises dans le all in
*quand c'est le thème turquie, ils vont vous proposer de faire un petit tour en chameau... Attention, c'est payant 10 euro pour 2-5 min... Il y a avait une personne devant la panneau disant que c'est payant (je le soupçonne de le faire exprès)
* la plage est composé de cailloux

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir

L'hôtel est très bien, bien situé (à 1 euro de Side ou de Manavgat)

Astuce pour la chambre : Moi, j'avais la chambre 164, j'avais vue sur le jardin. Endroit très calme. Evitez d'a...
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très déçus de cet hôtel vu son manque de sérieux. Notre réservation n'a pas été respectée malgré le paiement supplémentaire pour obtenir 2 chambres communiquantes !
Plusieurs familles étaient dans le même cas à notre arrivée.
Après refus de la chambre proposée, impossible de changer de chambre car l'hôtel était complet selon la directrice.
Grâce à notre guide, 8 jours plus tard, on nous a proposé de changer d'hôtel afin d'obtenir satisfaction. C'est ce que l'on a fait le samedi suivant.
Le service était très médiocre : les serveurs ne se dérangeait pas pour vous apporter ce que vous demandiez mais vous envoyaient le chercher vous-même !
Les jus de fruits frais du matin et les glaces étaient payants malgré le tout inclus !
Le seul point positif était l'infrastructure aménagée pour les enfants. Les toboggans et jeux étaient particulièrement attrayants et bien adaptés pour les petits et grands enfants mais il faut aussi savoir que certains travaux effectués par les enfants au Mini Club étaient payants.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Catégorie de l'hôtel 5 étoiles dans le pays. Moi je dis que cela vaut 4 étoiles.
Bunker des années 70-80, plus ou moins rénové avec une clientèle à majorité russe très mal élevée et antipathique à souhait avec enfants.
Langue officielle de l'hôtel : russe, un peu d'allemand, aucune notions de français et très peu d'anglais.
Belles piscines, plage de l'hôtel à 400 m. avec des galets.
Location de matelais à la plage 1 euro. Coffre dans la chambre, moyennant un dépôt de 10 euros comme garanite et location de 3 euros par jour
Porte de la chambre donnat dans l'atrium de l'hôtel, très bruyant, le bruit monte. Une 2ème porte serait la bienvenue.
En ce qui concerne les repas, buffets, et quelques restaurants à la carte.
Désorganisation complète au SPA Kleopatra.
Le hammam et le sauna se trouvent au SPA, enfants de 6 ans ou plus qui courrent partout.
Par contre excellents massages par professionnels

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je viens de rentrer de cet hôtel et je cherche le nom de famille d'un des animateur des activité sportive: Mustafa.
Pourriez-vous m'aider?

Pae ailleurs, des vacances très agréables, plein d'activté organisés, des schow tous les soirs.
A faire.
Nourriture variée.
Propreté de l'hôtel correcte.
Petit regret de n'avoir pas réserver pour une deuxième semaine

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je viens de passer 14 jours au sein de l’hôtel Grand Prestige à Side en aout 2011 accompagnée de mes parents et mon compagnon. Déjà à notre arrivée un hic! Le personnel de la réception nous fait savoir que les chambres ne sont pas prêtes et qu'il faudrait patienter au moins 1 heure.
Arrivés dans la chambre, j'étais déçue. La salle de bain était trop basique à mon gout pour un hôtel 5* dont celui-ci venait d'être rénové en 2010-2011. En visitant la chambre, plein de traces de doigts étaient présentes sur la garde robe vitrée, les vitres du balcon étaient recouvertes de traces d'eau séchées, la prise de la salle de bain ressortait(on y voyait les fils électriques) et la vitre de la baignoire n'était pas stable.
Le soir-même était sympa, car l’hôtel fêtait son 21ème anniversaire, les tables étaient autour de la piscine, une scène était mise en places, des buffets gigantesques, bref superbe!
Concernant les animations, aucune animation n'est en français(contrairement à l'affiche de Neckermann qui l'indiquait en gras), les animateurs sont mous et se prennent pour des touristes! Ayant voyageait 5 fois en Turquie, c'est la première fois que je vois des animateurs fumer avec les touristes et boire leur café!
Le service des chambres est médiocre, les femmes de ménage ne font pas leur travail, j'ai du me rendre 7 fois au centre de guest relation pour me pleindre de leur service. Les chambres ne sont pas nettoyées, juste un passage dans la salle de bain, les oublies de serviettes sont fréquents, 1 fois sur 2 il n'y a pas de carpette de douche ou de papier toilette et les lits sont faits selon leurs envies!
Le soir est vraiment mais alors vraiment ennuyant, après le spectacle donné par les animateurs(pas tellement recherché), il n'y a rien à faire! Juste une dizaine de magasins se situant en dessous de l’hôtel mais sans plus.
Pour se rendre au centre-ville de Side, il faut y aller en Dolmus ou taxi(environ 15min). Les commerçants sont désagréables et les prix sont hors normes pour des imitations!!!! Les petits magasins n'existent pas, il n'y a que des boutiques où parfois le prix y est déjà affiché!
La chaleur dans la région de Side et ses alentours est insupportable, on ne sait pas rester au soleil plus de 1 heure que ce soit la journée ou le soir.
Bref, je ne conseille pas cette ville pour des touristes voulant faire des affaires(je vous conseille plutôt Kusadasi où les commerçants sont agréables et les prix sont négociables). Je ne conseille pas non plus cet hôtel pour des jeunes adolescents, jeunes ou jeunes mariés mais plutôt à des parents accompagnés de leurs jeunes enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°47 des hôtels Spa à Side
N°58 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side
Hotel Grand Prestige Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prestige Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.