“le prestige, un vrai bonheur” 5 5 étoiles

Grand Prestige Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°74 sur 228 hôtels à Side
nord
“le prestige, un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour, nous avons passé ( 2 adultes, 2filles de 9ans et 12ans)12 jours dans ce complexe d'une grande beauté, du 16 au 28aout. Le temps est passé trop vite..L'architecture est vraiment bien étudiée, avec des terrasses à l'ombre pour le petit déjeuner, le dejeuner. Une terrasse pour les repas du soir. Le tout dans un parc verdoyant avec différents animaux dont des paons.Le hall est magnifique avec ascenseurs intérieurs et immenses lustres et bar central. Les piscines sont trés propres ainsi que la plage. L'une d'elle est dotée de tobbogans et une pataugeoire trés bien décorée avec bateau pirate et mini tobbogan est parfaite pour les petits. Quelque soit l'heure, les transats sont toujours disponibles . Les repas variés peuvent etre pris à la plage, a la piscine ou au restaurant central. Les buffets sont trés bien présentés et bien cuisinés. Tous les deux jours repas à theme. Le restaurant panoramique sert un repas mexicain ( ou poisson) délicieux avec vue à 360° sur la mer et l'arrière pays. Les animateurs sont trés sympathiques et vraiment là pour vous divertir. Des spectacles sont proposés chaque soir jusque 22h30 pour le premier, suivi d'une seconde partie . Les public relations, Fatma et Mursel sont trés agréables et ne cessent de se renseigner sur votre satisfaction. Ils parlent français.
Les chambres rénovées sont décorées avec gout. L'hygiène est trés bien.
Vraiment, rien à redire, il faut être difficile pour ne pas être satisfait.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 156, coté jardin avec vue sur le parc. Trés bien en plein été car beaucoup d...

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

D'abord, bonjour à tous :=)
Nous avons séjournés en famille (2 adultes, 1 enfant de 14 ans et 1 enfant de 4 ans) du 13 août au 27 août 2013.
Bilan très mitigé. l'hôtel a été rénové en 2010 et 2011, nous avons logé dans la chambre 165.
D'abord dans la chambre, il y a de la moquette et pas top, les murs corrects avec du papier peint, notre balcon donne une bonne vue sur l'arrière pays mais si vous aimez dormir tard ne laissez pas votre fenêtre ouverte ! car cela donne juste en dessus de la terrasse petit déjeuner donc bruit.
La salle de bain pas terrible, ils ont repeint la faîence et les joints noir d'humidité.
Chambre assez déçu.

Je confirme également qu'a notre arrivé vers 12h30. la chambre n'était pas encore prête !
Et nous à proposé d'aller manger..... où???????
Ben tu te débrouilles et tu cherches tout en ayant nos vêtements de belgique ! donc jeans, petite veste etc...... et qu'il faisait déjà très chaud (39 degrès)
Après 5 min de recherche, nous décidons de manger mais personne pour nous conseiller le premier jour.
Puis après avoir fini, nous remontons au lobby qu'il est parfaitement à mon goût. pour demander notre chambre. Toujours pas encore et après 30 minutes d'attente nous avons notre bagagiste et parlant turanglais, nous décidons d'aller dans notre chambre et qu'il nous attendais évidemment pour avoir sa monnaie :=)

Sinon :

1) mer délicieusement bonne et la plage en galet et sable très chaud même brulant l'après midi
donc à déconseiller tous les jours.... le bar de la plage est sympa avec buffet à midi (frites et hamburger) boissons correct et personnel sympa après qu'il commence à vous connaître.

2) piscine extra dans l'ensemble, la piscine du haut c'est plus pour les adultes tandis qu'en bas, plus pour les enfants.. piscine enfant extra car ma fille elle a passé du temps avec une copine.
Les toboggans extra magnifique pour tous les ages et que du bonheur pour les adultes également (essayer de faire un concours pour celui qui eclabousse le plus loin)

3) buffet petit déjeuner : assez bien de choix mais toujours répétitifs (je vous conseille une omelette avec tous les ingrédients à l'extérieur.
buffet diner : varié mais répétitifs également. je vous conseille de manger une bonne crasse près de la piscine en haut ou à la plage (hamburger, poulet, frite, etc....) afin de changer de la nourriture classique
buffet souper : idem que les autres avec pas mal de barbecue à la clef, faites dès le début du séjour une réservation pour le resto turc et italien. (souvent pris)
buffet de nuit : peu de chose mais bien pour couper sa faim... idéal également quand on commence à abuser d'un peu de boisson :=)

4) le personnel en général est très sympa, vous serez vite connu des serveurs.... sympa sympa, c'est bien le gros point positif.

5) le cadre en général est très sympa mais très grand. dur dur de se repérer les premiers jours.

6) la proprété n'est pas terrible au niveau des toilettes collectifs.... les personnes sont assez sales. il manque un peu de rafraichissement au niveau des murs et carrelage sol.

7) les touristes... alors là c'est le ponpon ( 50% de russes, 30% de francophone, le reste c'est anglais, allemand et autres pays de l'est). Il faut parler absolument l'anglais au minimum.... le russe de préférence.
Les russes sont les nouveaux riches et se croit tout permis, gaspillage, des porcs et ne pensent qu'à eux. Un des gros point négatif car il n'a que pour eux.

Si vous voulez me poser vos questions, n'hésitez pas et je répondrai dans les plus brefs délais pour vous.

En résumé, c'est un bon hôtel mais il faut savoir qu'il y a énormement de monde, et pour certains buffets barbecue, vous devez faire la file comme à la friterie.
Cet hôtel mérite qu'on y passe mais pas évident en famille, en couple c'est idéal.
Bonne vacances si vous y aller :=)
J'attends de vos nouvelles

Astuce pour la chambre : Surtout prenez la vue vers l'arrière pays, car si vous prenez la vue sur piscine vous serez déçu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d un sejour de 15j dans ce magnifique hotel,du 4 au 18 aout!

Hotel paradisiaque,tres beau cadre,tres propre tout etait parfait!

4 restaurants avec des menus delicieux,dont resto turc et italien a la carte,gratuit et gastronomique,un resto panoramique avec une vue imprenable et une cuisine extra qu'elle soit mexicaine ou poisson!A FAIRE!

Les buffets du resto principal sont delicieux et magnifiques,il y en a pour tout les gouts!Il y a egalement des repas à theme un soir sur deux,les plats proposés sont excellents et le service extra!

Les piscines sont tres grandes et tres belles,et toujours tres propres,que ce soit pour les piscines exterieures ou interieures;qu'elle que soit l'heure de la journée,les tranzats et matelas sont toujpours disponibles,il en est de méme pour la plage

La plage est immense et magnifique,elle est a coté de l'hotel,tres propre,et de nombreuses animations aquatiques sont possibles:parachute,banane;jetski......

Les Guestrelation,Mursel et Fatma sont tres gentils et tres serviables,ils parlent le francais courramment et sont toujours disponibles pour repondre a toutes vos demandes,avions reservés gateau d'anniversaire,la table etait dressee avec des jolies fleurs fraiches,une bouteille de vin deposee sur la table puis est arrive le MAGNIFIQUE GATEAU,qui était tres beau mais aussi délicieux!

L'equipe d'animation est super aussi et parle le francais,jeux et tournois la journée et soirée a theme chaque soir juque 22h30 puis autre programme en 2eme partie,soirée mousse,karaoké,danse aquatique...

Le centre KLEOPATRA-SPA est superbe,vous y changerez vos serviettes de plage chaque jour et pouvez y faire sauna,hamman,streambath,piscine et relaxation gratuitement dans un magnifique décor avec une hygiéne parfaite.

L'hotel se situe dans une petite ville avec bars,boutiques,pharmacie,banque...et se trouve près de SIDE et MANAVGAT,deux trés belles villes avec marchés,boutiques et vieille ville avec remparts a visiter,le trajet se fait en dolmuch(bus turc),au départ de l'hotel pour 1 euro!!

Service photo possible,avec des photographesde talents,photos au restaurant panorama avec de superbes vues et photo coucher de soleil magnifique

Tout le service de l'hotel,qu'il soit a la reception,aux bars,dans les chambres,aux restaurants et surtout le Guestrelation est PARFAIT!!

Hotel a recommander,ALLEZ-Y tout est SUPER.aussi bien pour les parents que pour les enfants

Astuce pour la chambre : chambre 104,situee au dessus de la terasse,des barbecue du soir!l'emplacement vous met en appéti...
mericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à l'hotel du 29 juillet au 12 aout avec un couple d'ami ( 4 adultes et deux enfants 9 et 14 ans). Tres beau hall d'accueil avec un bar central et ascenseurs intérieurs . Les chambres sont bien équipées avec clim, sèche cheveux, minibar ( eau plate et gazeuse gratuite), propres, bonne literie .Rien a redire . Les deux piscines sont suffisamment grandes pour accueillir les vacanciers et la plage est à environ 200 m de l'hotel avec des transats a disposition . Les serviettes de plage sont disponibles au spa et sont changées tous les jours selon vos besoins . important , les transats sont nombreux et pas besoin de ce lever à 7h du matin pour en avoir un de libre sauf si vous voulez etre les pieds dans l'eau et juste a coté du bar ...Pour notre cas personnel, nous descendions vers 11h a la piscine du bas et prés du bar italien , sous les arbres , nous avons toujours eut nos 6 transats......Le plus de ce club de vacances , c'est l'espace extérieure très important, le parc est immense et vous pouvez très facilement vous isoler si vous le désirer ....La restauration est de qualité et très variée , avec des buffets froids et chaud et un espace barbecue a l'extérieur ....pour les grincheux qui se plaignent du manque de diversités des repas , qu ils mettent en ligne leurs menus familiales et on verra ....lol....Les animations en journées sont assez réduites mais vu la température extérieure 38° , on est bien dans l'eau et a l ombre ....Tous les soirs a partir de 21h 30, des spectacles en extérieurs sont proposés ( sympa ) suivi d'une animation musicale près de la piscine juqu'a 24h ....les fétards peuvent continuer la soirée en discothèque au sous sol de l'Hotel . En résumé , hotel sympa, propre, calme la nuit, grands espaces extérieurs , bonne restauration, personnel serviable ( avec un sourire vous avez tout) , belles piscines , spa et hammam gratuit ......A conseiller sans hésiter , n'en déplaise à certains ....Nous étions partis avec Neckerman

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons tout juste du Grand Prestige où nous avons séjourné avec notre fille de 14 ans et nos amis du 02/08 au 12/08. Nous avions une magnifique chambre familiale avec 2 écrans plats et 2 terrasses dont une gigantesque avec transats, petit salon de jardin et bacs de fleurs (le top ! pour info c'était la chambre n° 354). Les chambres sont nettoyées tous les jours. Les buffets sont extras et le barbecue central à l'extérieur propose tous les jours des grillades variées et succulentes (merci au chef Ozdemir)... Mon mari, qui est très difficile à satisfaire a adoré les mets proposés (c'est selon lui le premier hôtel en Turquie où l'on mange aussi bien). Nous avons également profité du restaurant panoramique "poissons". Ce resto est payant, 9 €/pers mais en vaut la peine: le menu est sympa, la vue avec le coucher de soleil exceptionnelle et la petite serveuse, Nazik, est d'une gentillesse exemplaire. Pour l'anniversaire de notre amie, nous avions réservé le restaurant italien. Ils avaient pour l'occasion décoré la table de petites fleurs mauves... Ce resto est à conseiller aussi (le fils de 8 ans de nos amis, qui ne mange pas grand chose, c'est régalé !). Les serveurs en général sont très sympathiques et ont toujours un petit mot en français pour vous. Le soir de notre départ, notre table était dressée avec un bouquet de petites fleurs, une bouteille de Pepsi light (nous étions les seuls à en avoir), une bouteille de vin blanc bien fraiche et une assiette de fruits frais. L'après-midi, au goûter de 16h30, on vous propose des gauffres maisons. OK, il faut faire la file et attendre son tour, mais c'est bien le premier hôtel que je vois qui propose des gauffres, l'idée est bonne et je suppose que d'ici peu de temps, des gauffriers supplémentaires réduiront le temps d'attente... Le Directeur général, Monsieur Güven, est très présent et toujours à l'écoute de vos commentaires ou de vos suggestions. Si vous avez le moindre souci, la Manager relations publiques, Madame Fatma Ünal, vous aidera bien volontiers et l'un des réceptioniste parle également très bien français. Nous avons même eu droit un soir à un diner de gala autour de la piscine pour l'anniversaire de l'hôtel avec un superbe feu d'artifice en clôture. Un autre soir, il y a eu une soirée mousse autour de la piscine et un autre encore, un petit marché typique. Au niveau de l'équipe d'animation, on vous propose différents jeux tout au long de la journée: aquagym, beach volley, jeux apéros, water polo, zumba, etc... le chef animateur parle également très bien le français. Voilà, nous avons adoré ces vacances au Grand Prestige :-). Notre fille espère que nous y retournerons bien vite d'ailleurs...

Lallaing, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

un gros manque d'hygiene surtout au niveau des piscine(inflamation au pied, mes loulou ont attraper des verrues au pied et au mains)
niveau securité n'en parlons pas( le mat du bateau dans la petite piscine penché sur le coté 3jours pour le refixer sachant qu'il est rouillé, une echelle de piscine casser bonjour les coupures, un spot de piscine qui s'est mis à flotter à 2 reprises les enfants jouait avec)
le buffet pas varié du tout,et le bouquet finale, le dernier jour en se préparant pour prendre le bus du retour une amie est descendu au restaurant à 6h45 du matin pour faire chauffer le biberon de sa petite et en traversant le buffet un chat était entrain de se faire un festin dans le buffet de fromage, sachant que les mec préparé le buffet petit dej tranquillement.
Il me faudrait plus que sa pour vraiment expliquer la totalité de notre sejour.
VRAIMENT UN HOTEL A EVITER

Taintignies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel sympa , les piscines sont bien pour les enfants, le buffet internationale est répétitif mais l extérieur est varié tous les jours , pizzas, poissons, viandes, mais aucune inscriptions en français le personnel parle l anglais ou l allemand sauf l animateur( très sympa) et 1 réceptionniste du soir seulement pour les chambres ça va mais ne pas demander vu sur mer vs vs trouvez au dessus des animation du soir ( bruyant pour les enfants dormir) au sinon les gens sont cool et vs pouvez demander n importe quoi ils le résoudront . En ce qui concerne les massages : Ilsd sont très cher et les masseurs vs demandent 10 x par jour pour prendre RDV ne pas y aller par contre un spatiale à qq mètres de l hôtel vs font les massages à moitié prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse : Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°35 des hôtels familiaux à Side
N°37 des hôtels Spa à Side
N°52 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side
Hotel Grand Prestige Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prestige Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.