“NE VAUT VRAIMENT PAS 5*.” 3 5 étoiles

Grand Prestige Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 95 sur 236 hôtels à Side
Douai, France
“NE VAUT VRAIMENT PAS 5*.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

NOUS Y SOMMES ALLES EN AOUT 2013.

Décus de ce voyage. La nourriture y est moyenne. Il y a une belle piscine en haut, mais celles d'en bas laissent à désirer, celles ci sont entourées de gazon ( ou plutôt terre), ce qui n'est pas très agréable et ne correspond au standing d'un 5*.
Les conditions d'hygiène laissent à désirer.
Vous pouvez déguster de bonnes gauffres à 16h, mais prenez votre mal en patience, il y aura jusqu'à 1h d'attente ( voire plus...)

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vacances en famille ou ne nous sommes bien reposer bien amuser personnel disponible très gentil chambres très propre très bonnes vacances pour nous bon buffet ou tout le monde trouve ce qu il aime a moins d' être très difficile

Astuce pour la chambre : chambre très agréable bon confort très propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

séjour de 10 jours à l’hôtel grand prestige en famille pour nous reposer. Nous avons apprécié le cadre verdoyant de cet l'hôtel où nous pouvons trouver des endroits au calme pour se détendre soit auprès de la piscine ou prés de la plage. La chambre est confortable, spacieuse et très propre (avec tout les équipements nécessaires pour un bon confort). le personnel est très disponible surtout monsieur Mursel (relation publique) qui était notre interprète Français pour répondre à toute nos questions. la nourriture est correcte buffet variée il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mont de l'Enclus
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le midi et le soir repas en dessous de tout pour un 4 * la plus par du temps pas chaud bon pour les Russes mai pas pour les Européen de l'Ouest . Le resto'est Pa digne d'une cantine scolaire des années 50.
Nourriture sans variété,poulet a toute les sauces ,légume farci :(commode pour écouler les reste de la veille ou avant veille) ,épluchures de pomme de terre passée a la graisse a frites en Belgique on donne les épluchure aux cochons,les dessers de couleur différentes mais tous le même gout .
Produit employer en cuisine bon marcher ba de gamme .
Il on fait un progrès en ce qui concerne le français (1 public relation qui parle le français).
Q'elle désillusion en comparaison a l'année passée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les vue mer :bruit animation près de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loon plage
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel : environ 1h40 de l'aéroport après avoir déposé d'autres voyageurs à d'autres hôtel (au retout on est les 1° et on ramasse tout le monde)
très beau cadre , qq magasins en sortie de l'hôtel
Chambre impeccable, petit souci avec le lit superposé mais des solutions ont été apportées par le réceptionniste qui parle français.
1 réceptionniste et chef animation parlent français mais çà ne nous dérange pas de parler anglais sinon autant rester en France !
Repas : petit dejeuner et dejeuner soit en terrasse couverte soit au restaurant, snack piscine ou plage.
Nourriture : on n'a jamais fait la queue pour manger sauf grillades au soir mais très rapide. Manque juste le bacon le matin. pour les gaufres à 16h c'est la folie sinon il y a des gateaux
Boissons : pas de carte des cocktails donc encombrement au bar pour se faire comprendre de ce que l'on veut.Les serveurs sont débordés autant au bar que dans le restaurant pour débarrasser les tables /manque de personnel
Touristes : hotel belgium favorite : pour réserver auprès de l'hotesse neckermann on a du faire la queue tellement il y avait de belges qui se plaignaient on a été choqué.D'habitude ce sont les russes qui nous stressent mais là ....
Piscine : faut se lever tôt pour avoir 1 transat mais les grands parasols à la piscine du haut quel bonheur.L'eau à 29°c le pied
Plage à environ 200m très agréable pour s'y rendre, snack très bien quel courage de Médine pour la préparation des crêpes.Toujours des transats disponibles , prévoir chaussures galet et sable bouillant.Tonnelle super.Mer à 29°C ,attention très vite on n'a pas pied
Animation : des spectacles au top à 21h30 à l'amphitheatre puis animations au bar de la piscine jusque environ 0h00 trop bruyantes et encore notre chambre n'était pas vue sur la piscine !

Nous avons apprécié l'endroit (même si loin de l'aéroport ), la température de l'eau,la plage (transats dispo,snacks ),le personnel sympathique dans l'ensemble (mention spéciale à Médine, life guard plage et piscine),le restaurant turque,les spectacles à l'amphitheatre, les magasins autour
Nous n'avons pas apprécié l'attente pour les boissons,l'attente pour les gaufres,le transfert 1 peu long et les raleurs

Astuce pour la chambre : chambres au dessus de la piscine bruyante jusqu'à tard dans la nuit nous on était au dessus des...
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bonjour, nous avons passé ( 2 adultes, 2filles de 9ans et 12ans)12 jours dans ce complexe d'une grande beauté, du 16 au 28aout. Le temps est passé trop vite..L'architecture est vraiment bien étudiée, avec des terrasses à l'ombre pour le petit déjeuner, le dejeuner. Une terrasse pour les repas du soir. Le tout dans un parc verdoyant avec différents animaux dont des paons.Le hall est magnifique avec ascenseurs intérieurs et immenses lustres et bar central. Les piscines sont trés propres ainsi que la plage. L'une d'elle est dotée de tobbogans et une pataugeoire trés bien décorée avec bateau pirate et mini tobbogan est parfaite pour les petits. Quelque soit l'heure, les transats sont toujours disponibles . Les repas variés peuvent etre pris à la plage, a la piscine ou au restaurant central. Les buffets sont trés bien présentés et bien cuisinés. Tous les deux jours repas à theme. Le restaurant panoramique sert un repas mexicain ( ou poisson) délicieux avec vue à 360° sur la mer et l'arrière pays. Les animateurs sont trés sympathiques et vraiment là pour vous divertir. Des spectacles sont proposés chaque soir jusque 22h30 pour le premier, suivi d'une seconde partie . Les public relations, Fatma et Mursel sont trés agréables et ne cessent de se renseigner sur votre satisfaction. Ils parlent français.
Les chambres rénovées sont décorées avec gout. L'hygiène est trés bien.
Vraiment, rien à redire, il faut être difficile pour ne pas être satisfait.

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 156, coté jardin avec vue sur le parc. Trés bien en plein été car beaucoup d...
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

D'abord, bonjour à tous :=)
Nous avons séjournés en famille (2 adultes, 1 enfant de 14 ans et 1 enfant de 4 ans) du 13 août au 27 août 2013.
Bilan très mitigé. l'hôtel a été rénové en 2010 et 2011, nous avons logé dans la chambre 165.
D'abord dans la chambre, il y a de la moquette et pas top, les murs corrects avec du papier peint, notre balcon donne une bonne vue sur l'arrière pays mais si vous aimez dormir tard ne laissez pas votre fenêtre ouverte ! car cela donne juste en dessus de la terrasse petit déjeuner donc bruit.
La salle de bain pas terrible, ils ont repeint la faîence et les joints noir d'humidité.
Chambre assez déçu.

Je confirme également qu'a notre arrivé vers 12h30. la chambre n'était pas encore prête !
Et nous à proposé d'aller manger..... où???????
Ben tu te débrouilles et tu cherches tout en ayant nos vêtements de belgique ! donc jeans, petite veste etc...... et qu'il faisait déjà très chaud (39 degrès)
Après 5 min de recherche, nous décidons de manger mais personne pour nous conseiller le premier jour.
Puis après avoir fini, nous remontons au lobby qu'il est parfaitement à mon goût. pour demander notre chambre. Toujours pas encore et après 30 minutes d'attente nous avons notre bagagiste et parlant turanglais, nous décidons d'aller dans notre chambre et qu'il nous attendais évidemment pour avoir sa monnaie :=)

Sinon :

1) mer délicieusement bonne et la plage en galet et sable très chaud même brulant l'après midi
donc à déconseiller tous les jours.... le bar de la plage est sympa avec buffet à midi (frites et hamburger) boissons correct et personnel sympa après qu'il commence à vous connaître.

2) piscine extra dans l'ensemble, la piscine du haut c'est plus pour les adultes tandis qu'en bas, plus pour les enfants.. piscine enfant extra car ma fille elle a passé du temps avec une copine.
Les toboggans extra magnifique pour tous les ages et que du bonheur pour les adultes également (essayer de faire un concours pour celui qui eclabousse le plus loin)

3) buffet petit déjeuner : assez bien de choix mais toujours répétitifs (je vous conseille une omelette avec tous les ingrédients à l'extérieur.
buffet diner : varié mais répétitifs également. je vous conseille de manger une bonne crasse près de la piscine en haut ou à la plage (hamburger, poulet, frite, etc....) afin de changer de la nourriture classique
buffet souper : idem que les autres avec pas mal de barbecue à la clef, faites dès le début du séjour une réservation pour le resto turc et italien. (souvent pris)
buffet de nuit : peu de chose mais bien pour couper sa faim... idéal également quand on commence à abuser d'un peu de boisson :=)

4) le personnel en général est très sympa, vous serez vite connu des serveurs.... sympa sympa, c'est bien le gros point positif.

5) le cadre en général est très sympa mais très grand. dur dur de se repérer les premiers jours.

6) la proprété n'est pas terrible au niveau des toilettes collectifs.... les personnes sont assez sales. il manque un peu de rafraichissement au niveau des murs et carrelage sol.

7) les touristes... alors là c'est le ponpon ( 50% de russes, 30% de francophone, le reste c'est anglais, allemand et autres pays de l'est). Il faut parler absolument l'anglais au minimum.... le russe de préférence.
Les russes sont les nouveaux riches et se croit tout permis, gaspillage, des porcs et ne pensent qu'à eux. Un des gros point négatif car il n'a que pour eux.

Si vous voulez me poser vos questions, n'hésitez pas et je répondrai dans les plus brefs délais pour vous.

En résumé, c'est un bon hôtel mais il faut savoir qu'il y a énormement de monde, et pour certains buffets barbecue, vous devez faire la file comme à la friterie.
Cet hôtel mérite qu'on y passe mais pas évident en famille, en couple c'est idéal.
Bonne vacances si vous y aller :=)
J'attends de vos nouvelles

Astuce pour la chambre : Surtout prenez la vue vers l'arrière pays, car si vous prenez la vue sur piscine vous serez déçu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°55 des hôtels Spa à Side
N°70 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prestige Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.