“en mai c est nickel” 4 5 étoiles

N° 91 sur 236 hôtels à Side
Mulhouse, France
“en mai c est nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel et infrastructure tres bonne
aniamtion et equipe animation et services tres pro
le seul mauvais point etait la reception de l hotel, incompetente pour le changement de chambre et surtout ils nous ont demander d etre comprehensif alors qu ils faisaient des travaux a 2h du mat, non mais ca va pas
en dehors de ca super vacance

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas une chambre avec vue sur la mer et pour la changer il fallait attendre le reto...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel agréable pour détente dans un cadre arboré et verdoyant. Personnel sympathique dans l'ensemble. Le niveau de standing ne correspond pas à un 5 étoiles (en France en tout cas, ici peut être...). La langue française est peu voir pas du tout reconnue, mieux vaut savoir parler anglais, allemand ou russe... Heureusement, vous pouvez compter sur MURSEL (chargé des relations publiques) en cas de problèmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour amis(es) Français,n'allez pas dans cet hotel (grand prestige) nous ne sommes pas les bienvenus.nous venons de passer une semaine du 03/05 au 10/05/2014.... mon mari et moi,nous étions les 2 seuls français...,à la reception,personne pour nous acceuillir, ne parle pas français,impossible de se faire comprendre,nous n'avons pas eu droit au pot d'acceuil, Par contre,les Russes et les Allemands,sont reçu comme des rois!....
notre représentant:JET TOURS.parlait à peine le français,il ne comprenait pas ce qu'on lui disait.
tres déçu de notre séjour,c'est inadmissible,de proposer de proposer cet hotel.
all inclusives avec spa,erreur!.il faur payer pour le spa....

Astuce pour la chambre : Regarder bienavant de réserver si c'est pour les Francophones!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très belle hotel très accueillant personnel aux petits soins conseiller pour les familles avec enfants
Et pour les francophone il y a MURSEL au relation publique il se pliera en quatre pour votre confort

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

NOUS Y SOMMES ALLES EN AOUT 2013.

Décus de ce voyage. La nourriture y est moyenne. Il y a une belle piscine en haut, mais celles d'en bas laissent à désirer, celles ci sont entourées de gazon ( ou plutôt terre), ce qui n'est pas très agréable et ne correspond au standing d'un 5*.
Les conditions d'hygiène laissent à désirer.
Vous pouvez déguster de bonnes gauffres à 16h, mais prenez votre mal en patience, il y aura jusqu'à 1h d'attente ( voire plus...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vacances en famille ou ne nous sommes bien reposer bien amuser personnel disponible très gentil chambres très propre très bonnes vacances pour nous bon buffet ou tout le monde trouve ce qu il aime a moins d' être très difficile

Astuce pour la chambre : chambre très agréable bon confort très propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

séjour de 10 jours à l’hôtel grand prestige en famille pour nous reposer. Nous avons apprécié le cadre verdoyant de cet l'hôtel où nous pouvons trouver des endroits au calme pour se détendre soit auprès de la piscine ou prés de la plage. La chambre est confortable, spacieuse et très propre (avec tout les équipements nécessaires pour un bon confort). le personnel est très disponible surtout monsieur Mursel (relation publique) qui était notre interprète Français pour répondre à toute nos questions. la nourriture est correcte buffet variée il y en a pour tout les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°54 des hôtels Spa à Side
N°67 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prestige Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.