Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour en famille août 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Prestige Hotel & SPA

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Prestige Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Grand Prestige Hotel & SPA
5.0 sur 5 Hôtel   |   Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie   |  
Services
N° 111 sur 237 hôtels à Side
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour en famille août 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je voyage depuis des années club med eldorador etc...., je me demande vraiment ce que vive les gens au quotidien!!! ils doivent vivre dans des palaces et manger du caviar et boire du champagne tous les jours.
Pour ma part le séjour était excellent.
soleil plage magnifique ombragée et très propre.pas de problèmes de transat . nourriture variée encore faut-il apprécier le poisson et les spécialités locales et sortir de son steak frites national...personnel agréable chambre correcte et calme proche de side et manavgat serveurs et personnel au top. nous vaons même eu une soirée de gala avec feu d'artifice.
seul bémol la clientèle russe effetctivement mal élévée un gâchis innomable et du coup il faut se dépêcher pour manger le soir cela oui en vacances c'est dommage..maintenant pour manger au calme à side en ville il y a plein de petites auberges où on peut manger pour 10€ par personne npus vous conseillons le rafting

Astuce pour la chambre : vue jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    144
    99
    60
    40
    36
Consultez les avis pour
202
87
9
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Virton, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous revenons de 10 jours de vacances, personnel pas sympathique, pour un belgium favorit, rien n est écrit en francais, nourriture pas du tout variée, très peu de rangement dans les chambres, baignoire pas très propre, glaces payantes pour les enfants, pas de cockails locaux en all in, files d une heure au moins pour avoir une gaufre ou une pizza, animation au tops, infrastructure de l hotel très bien, piscine, toujours des transats de libre et a la mer aussi, je pense que cet hotel ne vaut que 4 étoiles et pas 5

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous revenons de 10 jours de vacances dans cet hôtel. Très déçus pour un 5 étoiles mérite tout juste 3.5 étoiles......
Chambre familiale très petite (2 adultes + 2 ados 13 et 15 ans)
Très peu de rangement avec porte coulissante de l'armoire cassée et non réparée pendant notre séjour.....
Moquette tachée, serviette de toilette pas toujours très propre...
All in très limité (pas de cocktails, pas de glace, pas de jus d'orange pressé inclus, que des suppléments.....)
Buffet correct mais il faut faire la queue aux grillades pendant 20 minutes.... puis aux frites.....
Poulet et dinde servis tous les jours. Gauffre de 16 h 30 très bonne mais là aussi, il faut faire la queue pendant 45 min pour la savourer.....
la plupart du personnel ne fait aucun effort pour parler français
Par contre, transats toujours dispo à la piscine comme à la plage grace au personnel qui est présent à ces endroits.
Pour les excursions, allez chez baba boat tour à la sortie de l'hotel. Prix diminué de moitié par rapport à l'agence.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont beaucoup moins bruyantes que celles coté piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisnil les Ruitz
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Arrivés à 3h du matin, nous avons été tout de suite emmené dans la chambre qui bien que petite était agréable. Nous avons très bien dormi car il n'y avait pas de bruit (côté arrière) .Les chambres sont très bien insonorisées. Côté repas, le buffet est très varié et nous ne comprenons pas que certains puissent dire le contraire!! La nourriture est tout simplement excellente.L'équipe d'animation s'est montré très active et agréable. Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu affaire à une équipe aussi sympathique. Nous avons mangé deux fois au restaurant à la carte. Le mexicain était excellent et sur le toit avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes!! A l'italien la nourriture était tout aussi excellent, mais le service plus que rapide!!!! Je n'avais pas fini ma salade que le plat était posé à côté de mon entrée!!!
Seul petit bémol est le nombre limité de boissons et des serveurs pas tous souriants.
La langue n'a pas été un problème car il y avait beaucoup de belges francophones et des français et au moins deux animateurs francophones. Tout était traduit et même si les serveurs ne parlent pas français, quelques bases d'anglais suffisent à se faire bien comprendre.
Chose extraordinaire!!! Pas besoin de se lever à l'aube pour obtenir des transats à la piscine et à la plage et à l'ombre!!!! De même, il y avait toujours de la place au restaurant et à l'extérieur.
La seule chose qui nous a vraiment choquée n'est pas due à l’hôtel mais à l'attitude des
touristes face à la nourriture. Nous n'avons jamais vu autant de gâchis de notre vie. Les touristes de l'Est, en particulier, prennent des montagnes de nourriture pour ne pas les manger et parfois même pas y toucher!!!! Ecoeurant!!!
Bref, nous avons passé deux excellentes semaines et recommandons cet hôtel bien situé (15 min de Side et de Manavgat en dolmus et à 1 euro/pers) et à 50 mètres d'une mer bleue turquoise et à près de 30 degrés!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes. L'animation ayant lieu à la piscine, le côté piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
huy
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour, globalement, cet hôtel est agréable, cependant il ne mérite pas ces étoiles! D'autre part, si vous voulez dormir paisiblement, choisissez une vue arrière pays.
En effet, si notre chambre était propre et avait une bonne literie, on s'est vite aperçu que pour beaucoup d'autres vacanciers, ce n'était pas le cas.Bruit, problème d'ouverture de porte,de frigo, de réapprovisionnement en eau...
En ce qui nous concerne ,les points positifs sont: la literie, les buffets, les animateurs supers sympas (merci à Bob, Richard, Ota , Assia) même si les animations en elles même n'étaient géniales.
Les points négatifs: le "all in " qui n'en était pas réellement un . beaucoup de suppléments .
La musique, d'une autre époque et la clim pas au top

Astuce pour la chambre : Eviter lu vue piscine (bruyant)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quaregnon, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous sommes arrivés le 25 juillet à 5h du matin avec un bébé de 10 mois, arrivés à la chambre pas de lit bébé, il a fallu attendre 30 minutes pour avoir ce lit en insistant!

l'hygiène des chambres bof, bof, moisissures dans les joints de la douche. On nous avait installé côté piscine mais impossible de faire la sieste ou de dormir avant minuit pour notre petit bout, demande de changer de chambre acceptée assez facilement.

Les serveurs sont +/- agréables mais leur chef en salle n'adresse aucun sourire aux clients, les tables étaient régulièrement sales. Le buffet était correcte.

Le micro-onde pour réchauffer les petits pots bébé était CRASSEUX, pas nettoyé depuis des mois je pense. j'ai dû demander de la nettoyer.

Le personnel (autre que la réception ou les guest relation) ne parlent pas français (dommage pour un belgian favourite!) et presque pas anglais! par contre russe bien!

animation ok

Pour moi, ce n'est pas un 5 étoiles

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 5etoiles !!!! Nos vacances ont été bonne chaleur plage piscine ok question chambre la chambre familiale est assez petite le frigo ne marchait pas on a rouspéter plusieurs fois ils sont venu le réparer deux jours avant qu'on ne parte et nous sommes rester 15j .la clim était fort bruyante impossible de la laisser pour dormir .le manger est répétitif et si on arrive pas au début il n'y a plus rien quand il n'y a plus il n'y a plus !!!.les animateurs sont sympathiques surtout bob en même temps le autres ne parle pas français ,beaucoup de supplément dans le all in a payer comme glace cocktail jeu enfants etc ....a part tout ça nous avons quand même passer de bonne bava chances mais si on doit y retourner ce ne sera pas dans cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : N'a pas se mettre au dessus des canards ils sont fort bruyant !!!! Et la chambre familiale est p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
À 5.6 km
Hotel Lale Park
Hotel Lale Park
N° 108 sur 237 à Side
4.0 5 étoiles 81 avis
À 7.6 km
Crystal Sunrise Queen Luxury Resort & SPA
Crystal Sunrise Queen Luxury Res...
N° 23 sur 237 à Side
4.5 5 étoiles 955 avis
À 0.7 km
Maya World Hotel
Maya World Hotel
N° 29 sur 237 à Side
4.5 5 étoiles 679 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.5 km
Barut Cennet & Acanthus
Barut Cennet & Acanthus
N° 66 sur 237 à Side
4.0 5 étoiles 232 avis
À 3.1 km
Turquoise Resort Hotel & Spa
Turquoise Resort Hotel & Spa
N° 9 sur 237 à Side
4.5 5 étoiles 805 avis
À 0.5 km
Nashira Hotel
Nashira Hotel
N° 150 sur 294 à Manavgat
4.0 5 étoiles 802 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Manavgat > Side
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°61 des hôtels Spa à Side
N°71 des hôtels de luxe à Side
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
Nombre de chambres: 348
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige a Side
Grand Prestige Side Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prestige Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.