“Supers vacances” 4 5 étoiles

N° 93 sur 236 hôtels à Side
Waterloo, Belgique
“Supers vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ambiance très agréable,tout âge confondu,en famille ou entre amis.Belle plage pour relaxer,piscine pour s'amuser grâce aux animateurs dynamiques.
Grand buffet varié et délicieux!
Nous avons passé des vacances fabuleuses,même si la chambre mérite une petite rénovation...

Astuce pour la chambre : A l'arrière,comme je l'ai eue,ce qui permet de se reposer

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles!!!!!!A éviter!Pas une boisson de bienvenue proposée.Accueil à la réception plutôt froid.Heureusement le bagagiste lui a été souriant et efficace! Buffet de nuit repoussant.Jolie chambre propre et bien décorée avec vue sur le jardin et sur la mer.Terrasse agréable.porte d'armoire cassée et joints de la baignoire inexistants ce qui donne un aspect négligé.Dommage il ne suffit de pas grand chose....Personnel de chambre agréable et souriant!!Présentation du buffet correcte et nourriture plutôt bonne.Par contre, hygiène des parties communes déplorable!!! Hygiène et tenue de 2 ou 3 personnes de l'hôtel plus que limites!!! Odeurs nauséabondes se dégageant du petit bar de la piscine du bas!Un grand bravo à la serveuse sympathique et souriante qui travaille là toute la journée(je ne sais pas cmt ee supporte!!)La responsable du SPA......à moins d'avoir une tendresse particulière pour Gozzila...Chose agréable,toujours des transats disponibles!!Bar de la plage pas agréable.Si l'on a pas un minimum de bagage en anglais,très difficile de se faire comprendre!!!!Pour terminer sur une note positive un grand merci à Muslem pour sa gentillesse et son efficacité!!!!

• Séjour du août 2014
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

À notre arrivée pour 15 jours à 6 dont 4 enfants : pas de chambre libre ... Sauf 1 handicapé pour 2 personnes , pas faite . On attend jusque 19h pour avoir 2 chambres au même étage mais à l'opposé alors que notre réservation mentionnait chambres cote à cote ... Beaucoup de pb de ce genre ont été constatés parmi les vacanciers
Personne ne comprend le français , l'anglais est mal compris
Buffets variés et fraîcheur impeccable
Bcp d'attente pour avoir une pizza le midi (env. 45mn) ou un beignet au goûter (idem)
Animations ok pour les spectacles le soir mais rien n'exceptionnel
Mini club ok (horaires 10h-12h/ 14h30-17h) 1 animatrice marocaine qui parle français
Chambres à rafraîchir
Literie ok
Piscine et toboggans ok sans plus
IMPORTANT : si vous consultez le médecin de l'hôtel et qu'il vous envoie à l'hôpital parce qu'il ne peut soit disant pas faire l'examen requis , la note est salée : pour une otite qui au final ne nécessitait qu'une ordonnance d'antibio 412€ ( consultation hôtel , taxi, consultation spécialiste clinique , examens divers inutiles , retaxi )

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour agréable dans cet hôtel. Bonne situation avec la plage à 2 pas, le lac et les jardins.
Quelques améliorations à prévoir pour les chambres et le all inclusive.
L'animation trop répétitive malgré la bonne humeur des animateurs (en particulier Bob qui parle français)
Merci à MURSEL (responsable clientèle) pour son efficacité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passer de superbe vacances dans cette hôtel . Nous avons pris une chambre arrière pays qui est très calme . 4 Belles Piscine ( 2 grandes ; 2 Petites ) et une belle plage ( transat toujours disponible ) Personnels très sympathique . Barman et Serveurs(e) serviable . Nourritures varier , par contre beaucoup de gâchis côtés Russes qui prennent en quantité et laisse sans même y toucher . Chambre propre , frigo remplis tous les jours (eau , eau gazeuse et jus de fruit). Pour les Sorties prenais a l’extérieur beaucoup de choix , aller voir baba boots prix interessants . Vacances que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Chambres arrière pays pour famille avec enfants Chambre côté piscine plus bruyante car musique tou...
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je voyage depuis des années club med eldorador etc...., je me demande vraiment ce que vive les gens au quotidien!!! ils doivent vivre dans des palaces et manger du caviar et boire du champagne tous les jours.
Pour ma part le séjour était excellent.
soleil plage magnifique ombragée et très propre.pas de problèmes de transat . nourriture variée encore faut-il apprécier le poisson et les spécialités locales et sortir de son steak frites national...personnel agréable chambre correcte et calme proche de side et manavgat serveurs et personnel au top. nous vaons même eu une soirée de gala avec feu d'artifice.
seul bémol la clientèle russe effetctivement mal élévée un gâchis innomable et du coup il faut se dépêcher pour manger le soir cela oui en vacances c'est dommage..maintenant pour manger au calme à side en ville il y a plein de petites auberges où on peut manger pour 10€ par personne npus vous conseillons le rafting

Astuce pour la chambre : vue jardin
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous revenons de 10 jours de vacances, personnel pas sympathique, pour un belgium favorit, rien n est écrit en francais, nourriture pas du tout variée, très peu de rangement dans les chambres, baignoire pas très propre, glaces payantes pour les enfants, pas de cockails locaux en all in, files d une heure au moins pour avoir une gaufre ou une pizza, animation au tops, infrastructure de l hotel très bien, piscine, toujours des transats de libre et a la mer aussi, je pense que cet hotel ne vaut que 4 étoiles et pas 5

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Prestige Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prestige Hotel & SPA

Adresse: Titreyengol Mevki, Side, Manavgat 07600, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°54 des hôtels Spa à Side
N°73 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Prestige Hotel & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prestige Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Prestige Side
Grand Prestige Side Hotel
Grand Prestige a Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prestige Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.