“Juste une phrase ... On y retourne quand ?” 5 5 étoiles

Paloma Oceana Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kumkoy Mevkii Side, Side, Manavgat 07330 , Turquie   |
N° 6 sur 230 hôtels à Side
Lausanne, Suisse
“Juste une phrase ... On y retourne quand ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons d'un sejour de 10 jours dans cet hôtel et franchement rien à dire.

Effectivement l'hotel est majoritairement germanophone mais comme on dit ils sont partout :-)

Niveau confort et propreté, rien à redire tout était top.

La nourriture est excellente et varié, et il y en a pour tout les goûts y compris les végétariens. Plusieurs soirées à thème (méxicains, asiatique ...)

5 restaurants à thème. Un international, un steakhouse, un asiatique, un turc et un spécial poissions.

Piscine calme, piscine animations, piscine toboggan très bien géré (d'une main de fer). Pateaugoire et mini club avec personnel francophone (Fabrice).

Sanitaire (WC commun) toujours propre et agréablement parfumé. Même à la plage.

Plage propre et sans personne qui vous aborde pour vous vendre des excursions ou autres.

Le personnel parle allemand en général et anglais. Très sympathique et aux petits soins avec les enfants.

Animation le soir de 21h30 - 22h30 avec des spectacles superbes. Pas de bruit le soir.

Navette pour Sidé toutes les 10 minutes pour 1€. Trajet environ 15 minutes.

Taxi trop cher !

Nous y retournerons c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les lake villa le top du top. Favoriser celles côté toboggan pour l'ensoleillement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Tesphanie,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Tout était parfait, le service, l'accueil, l'intérieur des bâtiments, l'extérieur, le personnel, les piscines, les buffets ( petit déjeuner, déjeuner, goûter, dîner) et que dire de cette superbe plage de sable fin impeccable et de cette eau transparente. Seul bémol du séjour, mais qui ne dépend pas de l'hôtel, et que l'on peut aussi voir ailleurs qu'au paloma oceana, ces gens qui remplissent leurs assiette et qui n'en mange pas la moitié, ces même gens qui, une fois rentrés de vacances gardent le même plat 3 jours dans leur frigo pour soi disant ne pas gaspiller, ces mêmes gens qui font la morale sur le respect, l'éducation et le savoir vivre.... Ces mêmes gens qui gâchent les vacances des autres même dans un endroit paradisiaque comme cet hôtel, bref, bravo à toute l'équipe du paloma.
On revient bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher 481hakand,

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est un hôtel magnifique , très très propre , le personnel est très accueillant , nous sommes directement dans la ville , donc beaucoup de moyen de transport à disposition et peu couteux , le buffet est très varié , chaque soir une spécialité , les chambres très grandes et confortable , les extérieurs très bien entretenue petit bémol pour les français pour l'information car rien n'est traduis ! Nous gardons un très bon souvenir de nos vacances au Paloma !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Lya V,

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je reviens de cet hôtel ou j y ai séjourné du 28 mars au 4 avril .
J ai passé une superbe semaine tout été impeccable et je vous assure que vous pouvez y aller les yeux fermé .
La seule chose négative c'est quand cette saison il n y pas de francophones mais je le savais avant de partir .
Du coup j ai bien révisé mon anglais ce qui n est pas déplaisant .
Cet hôtel vaut largement ces 5 étoles .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher thierryfun,

Beaufays
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Départ avec LUXAIR en juillet 2013,à notre arrivée nous bénéficions d'une" suite "dans le batiment principal au lieu du bungalow prévu(le top!).Hotel magnifique ,très bien entretenu,propre,piscine super(il y en a pour tout les gouts soit calme ,soit plus animée),seul bémol les buffets un peu répétitifs manquant de variété mais hygiène toujours impeccable.Nous gardons un excellent souvenir de nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Vereycken J.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2014 donc en basse saison. Nous étions logés au 5ème étage, dans une chambre « premium » avec une très belle vue sur la mer.
Nous avons beaucoup apprécié l’all inclusive qui est vraiment très complet.
L’hôtel est très grand et très propre pour ce qui est des communs ; les zones de jardin et de piscines sont très bien entretenues. De nombreuses terrasses avec fauteuils ou tables et chaises sont à la disposition des vacanciers.
Les repas buffet et restaurants à la carte sont variés et très bien présentés. Le show-cooking est peu présent par rapport à d’autres hôtels de même catégorie.
La chambre est splendide, très grande, bien meublée. Le lit est confortable et les draps sont changés régulièrement. Il en est de même pour les draps de bain et les serviettes. Les balcons du 5ème étage sont insérés dans la toiture : ils sont assez petits, il faut être debout pour apercevoir la mer mais ils sont très bien protégés du vent.
La piscine intérieure est très agréable surtout qu’à cette époque il y a peu de monde …
Les points négatifs sont les suivants :
- l’entretien de notre chambre était vraiment très superficiel.
- l’hôtel comprend trop peu de pièces bien éclairées : à partir de la tombée du jour, il est très difficile de trouver un endroit où lire ou faire un jeu de société
- le piano-bar qui est généralement un endroit calme (du moins dans les hôtels que nous fréquentons habituellement) devient en soirée piste de spectacle, de danse et est très bruyant.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont très agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher anfa Belgique,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire tres detaillé sur les differents points de l'hotel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec l'ensemble des internautes allant sur ce site.

Nous aimerions aussi vous remercier pour tous les points positifs et négatifs que vous formuler. Sachez que nous prenons tres au sérieux toutes les remarques telles quelles soient et que nous les transmettons aux départments concernés.

Nous esperons tout de meme vous revoir tres vite au Paloma Oceana Resort.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

rien à redire au niveau des buffets et restaurants: choix et qualité!
les chambres sont parfaites et la literie très bonne.
par contre si vous venez pour le repos allez voir ailleurs: vacances du 30 sept au 14 oct hotel
complet familles avec enfants et retraités, le tout très bruyant!
restaurant buffet surpeuplé avec file d'attente dès 6h30 pour avoir une table
tables non fumeur à l'extérieur en nombre insuffisant, bien que pantalon long le soir soit obligatoire, certains sont acceptés en short!
réservation des sièges à la plage dès 6h du matin
85%d'allemands,10% de russes et les 5%restants partagés,nous n'avons pas échappés à la fête de la bière !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paloma Oceana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Oceana Resort

Adresse: Kumkoy Mevkii Side, Side, Manavgat 07330 , Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Side
N°2 des hôtels en bord de mer à Side
N°3 des hôtels de luxe à Side
N°4 des hôtels Spa à Side
N°7 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Oceana Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Oceana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Beach Resort Side
Paloma Beach Side
Hotel Paloma Beach Resort
Paloma Beach Hotel Side
Side Paloma Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Oceana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.