“très bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 7 sur 236 hôtels à Side
metz
“très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

2 semaines formidables passées dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, nous avions 1 ch. familiale dans jardin avec 2 ch. séparées et 2 sdb, le top. La restauration est très bonne et variée sauf au bar de la piscine et de la plage mais agréable qd même.
Le service est top, aussi bien aux restaurants qu'aux bars.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, la plage est superbe avec beaucoup de place entre les transats.
Le ménage est quotidien, les serviettes changées tous les jours.
Le mini-club est très bien, 2 animateurs parlaient français.
2 BÉMOLS :
- en arrivant, nous avions 1 chambre familiale avec vue sur la rue alors que nous avions réservé la vue jardin, après plusieurs négociations, au bout de 2 nuits, nous avons changé de chambre et c'était parfait, je tiens d'ailleurs à remercier Barbara, qui parle français et qui s'est occupé de nous à la réception.
- le club ados qui est inexistant. Notre ado de 15 ans s'est ennuyé et n'a rencontré personne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Vacancier,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire tres detaillé sur les differents points de l'hotel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec l'ensemble des internautes allant sur ce site.

Nous aimerions aussi vous remercier pour tous les points positifs et négatifs que vous formuler. Sachez que nous prenons tres aux sérieux toutes les remarques telles quelles soient et que nous les transmettons aux départments concernés.

Nous esperons tout de meme vous revoir tres vite au Paloma Oceana Resort.

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Des notre arrivée bonne prise en charge , personnel compétent et accueillant , à la réception Barbara parle très bien le français , chambre bungalow très spacieuse et propre , frigo rempli tous les jours , restaurant principal choix et varier en plats , restaurants à la carte très bon service ,piscine grand nombre de transat, ainsi qu'à la plage, animation très varié le soir , bref nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014
Cher Vacanicer,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bel hôtel et très bon séjour.
De prime abord il se dégage une impression de tranquillité, 3 grandes piscines, chacune pour un public différent, donc pour tous les gouts. Un hôtel très propre et très fleuri, de grandes chambres et une nourriture excellente, idem pour tous les gouts.
Personnel avenant, et clientèle très sympa. Un petit bémol cependant, les resto. à la carte n'ont rien de transcendants mais restent malgré tout de qualité.
Nous comptant bien découvrir d'autres hôtels de la chaine Paloma.

Cher Vacanicer,

Auvelais, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Super hôtel cadre magnifique nourriture excellente plein d’activer toute la journée
rien a dire
Les animateurs sont fantastiques je remercie Fabrice Laura et Kelly ( francophone ) qui nous on fait passer un magnifique séjour !!

Cher Mr. Luca R,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C est notre deuxième séjour au paloma océanna et l hôtel est toujours aussi accueillant et très bien tenu .les chambres (bâtiment principal ) énormes et luxueuses la clientèle germanophone et anglaise sont cool familial ; a la réception il y a une francophone ainsi qu un animateur français FABRICE ( il n est malheureusement plus au mini club ) bar resto toujours excellents on peu manger a midi a la plage a la piscine(buffets) ou au resto principal. de 16 a 18h a l aqua bar et a la plage service a table(burger pizza etc)les petits déjeuner wouahh jus d oranges pressé énorme.c est un vrais 24h/24 on l a essayer lors du départ a 4h30am on peu manger de tout. Les jardins piscines toboggans parfaitement entretenus des transats partout serviettes de plage dans la chambre lors de votre arrivée et changées a la piscine ( pas de cartes ni prise de tête) a l extérieure de l hôtel il suffit de traverser la rue pour faire du shopping
Cette année en plus des animateurs de l hôtel on a put bénéficier du concept LESMILLES body pump body ballance body attack etc sur l esplanade matérielles dernière génération écran géant excellent.. très bonnes animations (sans débordements) la journée de la pêche abricot impressionnant soirée mapping énorme podium sono dj au bord de la piscine
Bref super vacances spécial dédicace a miss zumba < YULIA > et la dynamique et souriante < EMEL> a l aqua bar et au directeur M. ARIF ATAK qui est présent partout et fait en sorte de maintenir la qualités de service PALOMA

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Invités,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi le Paloma Oceana Resort pour vos dernières vacances et nous espérons que vous avez fait bon retour.

Nous avons pour motivation majeure la satisfaction de tous nos vacanciers à chacun de leurs séjours. C’est la raison pour laquelle nous vous sommes infiniment reconnaissants d’avoir pris le temps de partager vos impressions et votre expérience avec nous. Cela nous permet d’améliorer chaque jour un peu plus la qualité des services que nous vous proposons afin de vous offrir le meilleur de notre savoir-faire.

Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet
Hotel avec très peu de français,d'ailleurs les serveurs parlent l' allemand et un peu l'anglais,donc ceux-ci ne sont pas toujours très sympathique avec les Français
Hotel bien situé avec beaucoup de magasins aux alentours.
les + : de très beaux jardins,de belles piscines avec ou sans animation , et une avec toboggans
une belle plage bien entretenue
restauration bien, large choix avec un petit déjeuner grandiose et un plus pour le restaurant le Season ( cuisine internationale) et le safran (cuisine turque) avec réservation la veille.
les jardins sont magnifiques .

les -: chambres en bungalow très petite avec un enfant .toilette dans la salle de bain.

A améliorer : l’hygiène des toilettes communes ainsi que le nettoyage des tables après le 1er service.
Je vous recommande cet Hotel

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres familiales si vous avez des enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Natheva,

Nous aimerions aussi vous remercier pour tous les points positifs et négatifs que vous formuler. Sachez que nous prenons tres au sérieux toutes les remarques telles quelles soient et que nous les transmettons aux départments concernés.

Nous esperons tout de meme vous revoir tres vite au Paloma Oceana Resort.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons d'un sejour de 10 jours dans cet hôtel et franchement rien à dire.

Effectivement l'hotel est majoritairement germanophone mais comme on dit ils sont partout :-)

Niveau confort et propreté, rien à redire tout était top.

La nourriture est excellente et varié, et il y en a pour tout les goûts y compris les végétariens. Plusieurs soirées à thème (méxicains, asiatique ...)

5 restaurants à thème. Un international, un steakhouse, un asiatique, un turc et un spécial poissions.

Piscine calme, piscine animations, piscine toboggan très bien géré (d'une main de fer). Pateaugoire et mini club avec personnel francophone (Fabrice).

Sanitaire (WC commun) toujours propre et agréablement parfumé. Même à la plage.

Plage propre et sans personne qui vous aborde pour vous vendre des excursions ou autres.

Le personnel parle allemand en général et anglais. Très sympathique et aux petits soins avec les enfants.

Animation le soir de 21h30 - 22h30 avec des spectacles superbes. Pas de bruit le soir.

Navette pour Sidé toutes les 10 minutes pour 1€. Trajet environ 15 minutes.

Taxi trop cher !

Nous y retournerons c'est certain !

Astuce pour la chambre : Les lake villa le top du top. Favoriser celles côté toboggan pour l'ensoleillement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Tesphanie,

Le Directeur Général

Vous connaissez Paloma Oceana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Oceana Resort

Adresse: Kumkoy Mevkii Side, Side, Manavgat 07330 , Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Side
N°2 des hôtels d'affaires à Side
N°4 des hôtels familiaux à Side
N°5 des hôtels Spa à Side
N°5 des hôtels de luxe à Side
N°6 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Oceana Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Oceana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Beach Resort Side
Hotel Paloma Beach Resort
Paloma Beach Hotel Side
Paloma Beach Side
Side Paloma Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Oceana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.