“Top de top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Top de top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

C'était parfait et correspond aux avis déjà lu, Barbara à la réception et Fabrice pour l'animation des jeunes, sont vraiment super sympa comme l'essentiel du personnel d'ailleurs.

En cherchant bien, on trouve trois défauts:
1- la plage est vraiment moche,
2-cette idée de fermer la piscine dans laquelle on à trouvé des traces de crotte durant 24h heures est vraiment débile...ca nous est arrivé trois fois en 15 jours. Il y a cinq piscines ca pourrait donc statistiquement arrivé que toutes les piscines soient fermées en même temps....Ils ferraient mieux d'interdire les piscines adultes aux enfants qui portent des langes maillots ce qui diminuerait sans aucuns doute le risque.
3-Le WIFI gratuit et disponible partout ne fonctionne pas bien, lent et débit totalement insuffisant, impossible de l'utiliser d'une manière professionnel durant le séjour, a peine capable de charger les mails et encore.

Astuce pour la chambre : Chambre hotel avec vue mer, chambre familiale, chambre avec grande terrasse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Pierre Yves L.

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire tres detaillé sur les differents points de l'hotel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion avec l'ensemble des internautes allant sur ce site.

Nous aimerions aussi vous remercier pour tous les points positifs et négatifs que vous formuler. Sachez que nous prenons tres aux sérieux toutes les remarques telles quelles soient et que nous les transmettons aux départments concernés.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super hôtel très classe très propre nourriture extra piscine magnifie Fabrice pour l'animation très sympathique et Barbara a la réception parle le français et très gentille bon complexe un seul défaut pour les transats le matin il faut se lever à 6 je si vous voulez une place au soleil

Astuce pour la chambre : Chambre familiale supérieur bâtiment principal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Fred H.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel
très bien situé , les chambres sont spacieuses et au calmes.
Personnel accueillant et agréable , l'hotel est propre et bien entretenu.
Les femmes de ménages sont très gentilles et passent tous les jours.

Les animations sont présentes et les animateurs n'insistent pas si vous ne voulez pas faire l'animation ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hotels.
Nos enfants ont adorés le mini club , ils porposent beaucoup d'activités sympathiques
un special remerciement a Fabrice qui a été super gentils avec nos filles.

Rien a redire concernant les piscines, elles sont propres et bien situées
pareil pour la plage , cadre agréable et aucun démarchage.

En ce qui concerne les restaurants, c’était parfait , les plats étaient délicieux , bien assaisonnés et il y avait beaucoup de choix.
Pas évident de manger de la soupe lorsqu'il fait chaud mais quand vous l'aurez goûtée vous ne pourrez plus vous en passer.

Rien a redire également sur les animations du soir

merci a toute l’équipe de l’hôtel de nous avoir permis de passer un excellent séjour

Cher angie5440,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hotel est très bien dans son ensemble.Mais certains seraient à rectifier surtout au niveau de la communiquation.Le personnel parle très peu français tout comme les animateurs, leur vocabulaire se limite à "Bonjour", "Merci". Une personne parle français à l'acceuil mais elle n'est pas là tout les jours. Il est donc difficile de se faire comprendre si vous ne parlez pas l'anglais. Les langues prioritaires et majeures sont l'Allemand et le Russe.Puis l'Anglais.Si vous etes français, les animateurs n'oseront pas trop vous inviter aux animations.Il y a quand même un animateur français mais il ne fait pas vraiment l'effort de venir voir les français.
Sinon les chambres sont assez grande et la literie vraiment confortable.Le réfrigérateur est rempli tout les jours vers 9h.Les chambres sont faites en général le matin et l'après-midi.Certaines personnes font du bruit dans les couloirs,c'est defois quelque peu dérangeant.
La nourriture est par contre très bonne ! Les spectacles organisés le soir sont plutôt bien, cela dépend du spectacle.
Plusieurs soirées sur différents thèmes sont organisées : "soirée poissons",soirée mexicaine","soirée sushis".Et un grand choix au petit déjeuner ! Avec de nombreux pains et fruits...
Pour le midi il est possible de manger dans le restaurant principal ou au snack de la piscines ou bien encore au snack de la plage.
La plage est très belle par rapport aux plages de certains hotels à coté.Elle est propre, il y a peu de mégo de cigarettes qui traînent.
Les piscines ne sont par contre pas très propre...Il y a trois piscines toutes surveillées. Une Ludique avec toboggans et deux autres grandes.Mais j'ai été toute fois surprise que en 15 jours de séjour une des 2 grandes piscines fut fermée 2 fois.La cause : on aurait détecté des matières fécales.Je ne m'y suis plus baignée après.
Je recommande quand même cet hotêl pour sa nourriture et sa plage.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de prendre une chambre à l'étage que ce soit dans n'importe quels batiment...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Camille1254,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de revenir après un magnifique séjour de 2 semaines,
magnifique hotel, personnel très professionnel, jardins superbes,
staff animation très sympa,la musique à certains moments de la
journée autour de la piscine met bien l'ambiance, merci DJ!!!
Les repas très variés,les buffets jolis,le top. Les maîtres nageurs sont
serviables et bien polis.Nous étions dans l'hotel, chambres très belles,
la douche mega spacieuse, mini bar toujours à jour.
Nous reviendrons!!!!!!!!!!
Merci à tous d'avoir embellis nos vacances.
Linda

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Marc F.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

2 semaines formidables passées dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, nous avions 1 ch. familiale dans jardin avec 2 ch. séparées et 2 sdb, le top. La restauration est très bonne et variée sauf au bar de la piscine et de la plage mais agréable qd même.
Le service est top, aussi bien aux restaurants qu'aux bars.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, la plage est superbe avec beaucoup de place entre les transats.
Le ménage est quotidien, les serviettes changées tous les jours.
Le mini-club est très bien, 2 animateurs parlaient français.
2 BÉMOLS :
- en arrivant, nous avions 1 chambre familiale avec vue sur la rue alors que nous avions réservé la vue jardin, après plusieurs négociations, au bout de 2 nuits, nous avons changé de chambre et c'était parfait, je tiens d'ailleurs à remercier Barbara, qui parle français et qui s'est occupé de nous à la réception.
- le club ados qui est inexistant. Notre ado de 15 ans s'est ennuyé et n'a rencontré personne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PalomaHotels_TURKEY, General Manager de Paloma Oceana Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Vacancier,

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Des notre arrivée bonne prise en charge , personnel compétent et accueillant , à la réception Barbara parle très bien le français , chambre bungalow très spacieuse et propre , frigo rempli tous les jours , restaurant principal choix et varier en plats , restaurants à la carte très bon service ,piscine grand nombre de transat, ainsi qu'à la plage, animation très varié le soir , bref nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014
Cher Vacanicer,

Le Directeur Général

Vous connaissez Paloma Oceana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Oceana Resort

Adresse: Kumkoy Mevkii Side, Side, Manavgat 07330 , Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Side
N°3 des hôtels familiaux à Side
N°4 des hôtels de luxe à Side
N°4 des hôtels Spa à Side
N°6 des hôtels romantiques à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Oceana Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Oceana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Beach Resort Side
Paloma Beach Side
Hotel Paloma Beach Resort
Paloma Beach Hotel Side
Side Paloma Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Oceana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.