“Ne mérite pas la note Neckermann de * 4.5” 3 5 étoiles

Asteria Sorgun Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sorgun Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
Classé n°64 sur 229 hôtels à Side
Lille, France
“Ne mérite pas la note Neckermann de * 4.5”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Etant des fidèles de la turquie et notamment la région d'antalya nous avons été déçus de l'hötel.
A la réception ils n'étaient pas aimables, nous avons attendus car ils ne trouvaient pas notre chambre ! Les infrastructures sont vieilles, la déco triste, l'animation inexistante, à 18h plus personne autour de la piscine, le soir un orchestre de 2 personnes ! Nous n'y retournerons plus
La nourriture moyenne et de plus au petit déjeuner c'est froid (car ils préparaient trop à l'avance)
En revanche la chambre était très spacieuse et agréable avec vue sur la mer.

Nous sommes allés au voyage sorgun (juste à côté) l'année dernière et en 2009 et au voyage bélek en 2010 et 2011. Et bien surement nous retournerons à ces deux hôtels

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Troisième séjour en Turquie et certainement pas le moins bon!!!!
Hôtel très propre à tous niveaux. De la chambre à la plage.
Nourriture très bonne et très variée.
Bonne literie.
Personnel très agréable.
Hôtel au calme.
Equipe d'animation bien et pas ennuyante.
Side à 5 minutes en dolmus pour 1€.
Vraiment rien de négatif malgré un séjour en last minute à 50%.
Allez y !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOMBOURG HAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons d'une superbe semaine passée en famille hotel agréable , nourriture et boissons de très bonne qualité , petit bémol certaine personne au bar sont désagréable et s'en foute complètement de notre mécontentement !!!! Et au restaurant aussi !!!!!!!! Si votre retour est prévue avant 7h00 le matin le petit dejeuner vous pouvez vous l'imaginez et ça sait du jamais vu dans un hotel 5 etoiles !!!!! incroyable meme avec deux enfants de moins de deux ans ils s'en foute !!!!! Un petit regret avec les enfants pour les toboggans ils sont ouvert uniquement quelques heures dans la journée !!!! Il manque de l'animation en soirée !!!!! Mais sinon le complexe est très bien étendue et sans oublier le mini club qui s'occupe bien des enfants !!!!!!

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons de l'asteria sorgun
Excellentes vacances
Les chambres familiales (appartement avec 2 chambres séparées) sont tout a fait correctes avec une vraie et belle vue mer
Nourriture très correcte aussi, seul petit bémol, pas de cuisine "en extérieur" le soir comme c'est souvent le cas dans ce type d'hôtel mais buffet varié et desserts très sympa
Un snack le midi presque sur la plage
Animation assez légère, juste ce qu'il faut
Grand Hammam très agréable
Hôtel directement sur la mer, très bien entretenu
Et pour la situation, vous êtes a 5 kms de manavgat (grand marché et mosquée à visiter) et a 4 kms de side (vestiges et shopping)
Bref, si vous avez une offre promo, n'hésitez pas un instant, en plus il fait super beau en ce moment!

Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous rentrons à peine de notre séjour à l'Astéria Sorgun Hotel de Sidé.
Nous étions un peu sceptique: Séjour hors saison, last minute donc prix réduit,... Allions-nous être bien reçu? Et bien nous avons été plus que satisfait de cet hôtel et de son personnel! :-)
L'hôtel est grand (plus de 400 chambres je pense). Il y a une grande piscine extérieure ainsi qu'un pataugeoire pour les plus petits et 2 toboggans.De jolis jardins bordent les piscines. On peut y trouver des transats et hamacs (pour ceux qui recherchent la tranquillité). Transat à la plage. Pool bar, beach bar, un lounge ouvert 24h/24, des stands pâtisseries, glaces et snacks en journée, piscine intérieure chauffée à 29°, cabines de douche (génial si vous partez le soir: vous pouvez profiter de la piscine/plage la journée et vous doucher avant de partir), spa/coiffeur/Hamam/docteur (payant), De nombreuses activités (même hors saison).
L'hôtel bénéficie aussi d'une formule ALL IN plus que complète (snack, pâtisseries, 1 resto à la carte, Alcool, sport,coffre-fort...+ un mini-bar gratuit dans la chambre et ré-approvisionné tous les jours!)
Et tout est propre! :-)
Sans oublier le personnel: Super aimable, souriant, à l'écoute...Génial! Et encore plus avec les enfants! :-)
Seul point négatif: Le buffet: sommes toute assez répétitif...
Mais mis à part ça, c'est un hôtel que je vous recommande vivement :-)

Astuce pour la chambre : Nous y avons séjourné à deux adultes + notre petit garçon de trois ans. Nous avons pris une chambre...
Wambrechies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

avons séjournés à l'asteria sorgun resort la dernière semaine d'aout 2012. C'est le 3em hotel asteria que nous faisons et à nos yeux c'est le moins bien des 3
en ordre de preference le l'asteria elita est le mieux , en 2em position le club asteria (belek) et le sorgun pour finir
voici les + et les - de l'asteria sorgun

+ grande piscine tjrs propre
+ à 5 minutes de Side en dolmuch (1 € par personne ou taxi 8 € pour 6 personnes maxi)
+ chambre confortable et propre
+ jardin verdoyant et superbement entretenu (point fort de la chaine Asteria)
+ all in très complet (pop corn, golzems, glaces, patisserie, barbe à papa, mini bar rempli chaque jour etc... )
+ plats proposés correct mais bcp moins variés que ds les 2 autres hotels asteria cités precedement

- animation en allemand et de qualité mediocre ( 2 soirée bière sur 1 semaine !!!)
- non francophone à tous les niveaus dans les autres asteria il y au moins une personne francophonne à l'accueil
- amphitheatre minuscule par rapport au nombres de clients
- comme ds bcp d'hotel à cette époque là de la saison manque de transats
- salle de restaurant trop petite et très bruyante (effet cantine) et le personnel très désagréable (grande deception à ce niveau pour nous car c'est completement le contraire dans les autres asteria ....)
- rien aux abords de l'hotel (pas de petits boutiques ou autres)
- carrelage très glissant autour de la piscine
- pas de piscine détente

En résumé un hotel qui demande une renovation à certains niveaux (tour de piscine, amphithéatre..) et sutout faire revoir les valeurs ASTERIA au niveau du personnel !!
pour notre part nous n'y retournerons plus ! par contre nous retournerons à l'ELITA ASTERIA

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Veurne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

après avoir consulté différents avis de voyageurs à propos de cet hôtel , à part peut-être le problème de la langue , il n'y a vraiment aucune raison de reprocher quoique ce soit à cet hôtel.
La nourriture est vraiment variée et qui plus est les desserts sont déjà conçus par unité et dès lors pas de chipotage ni de gaspillage .L'animation chaque soir est vraiment de qualité .les chambres sont d'un excellent confort. Bref je ne peux que recommander cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle offrent les meilleures terrasses quant à l'espace disponible
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asteria Sorgun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asteria Sorgun Resort

Adresse : Sorgun Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Manavgat > Side
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°27 des hôtels Spa à Side
N°34 des hôtels en bord de mer à Side
N°46 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asteria Sorgun Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteria Sorgun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorgun Side
Hotel Asteria Sorgun Resort Side
Asteria Sorgun Hotel Side
Asteria Sorgun Side
Hotel Side Asteria Sorgun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asteria Sorgun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.