“quel dommage” 2 5 étoiles

Classé n°66 sur 228 hôtels à Side
erpent
“quel dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes partis de Belgique pour 15 jours à l’Asteria Sorgun « All inclusive » . Arrivé vers 22.45 l’accueil est différent de ce que nous connaissions :
• A l’hôtel, l’accès au parking limité même pour le bus de Jetair
• Personne pour s’occuper des bagages
• Le personnel à la réception est assis et perpendiculaire au comptoir de la réception la tête dans l’écran d’ordinateur
• L’anglais est une langue presque inconnue parmi les membres du personnel, par contre le russe et l’allemand
Notre désir, écris à la compagnie de voyage, était d’avoir un « top floor » . Déception, ils n’ont pas respecter notre choix.
Voici quelques remarques subies lors de notre séjour
• On demande un room service (payant), un AMERICAN BREAKFAST,
o il nous manquait un jus d’orange et un œuf
o la table à roulette sur lequel se trouve notre déjeuner est d’une rusticité et d’une saleté étonnante pour un 5 étoiles(voir les photos en annexe),
• Les sommiers de la chambre, sont d’une grande fermeté, alors que d'autres chambres avaient une meilleure literie
• Une des raisons de notre choix était le « junior club »
o Pas de programme visible – sauf après ma demande expresse
o Quatre activités sont mise en place, faible pour des petits adolescents
o Personne ne parlait français
• Personne ne vous aide à la plage pour les poses des matelas des fauteuils de plage
• Personne pour vous proposer des rafraichissements sur la plage (alors que l’on est dans un all inclusive )
• La salle de bains :
o Les finitions sont très grossières
o Le nettoyage laisse à désirer (le carreau de la douche traces de calcaire, le bouton poussoir de WC pas fait après au moins 3 jours)
• même la porte d'entrée de la chambre est abîmée,
• Au restaurant, nous nous sommes senti comme des bestiaux auxquels il faut faire engranger la nourriture au plus vite pour préparer le service suivant
Point positifs
• La piscine est très bien
• Le personnel très courtois et attentif
• Jardins très bien agencés et très apaisants

Pour nous ceci n’est pas un hotel 5 étoiles mais bien un Club vacances 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel dans un superbe jardin très bien entretenu au calme près d'une pinède, à 10 minutes de Side. Chambres très propres, équipe d'animation présente mais pas ennuyante. Le soir, animation pour enfants, souvent le soir groupes musicaux mais pas plus tard que 23 heures.
Convient pour personnes n'aimant pas les formules club. Plusieurs restaurants ( mention spéciale pour le resto italien : très très bon et service super gentil) , resto principal : bon mais souvent pas assez chaud, assez répétitif. Il faut parler l'anglais le russe ou l'allemand, rien en français comme partout en turquie.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons aimé la qualité des prestations et des services de cet hôtel.
La nourriture était bonne , sans plus.
Les chambres très lumineuses
Le personnel très serviable
Le seul bémol , les ballades ne pouvaient se faire que la forêt , difficile pour une personne à mobilité réduite!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Etant des fidèles de la turquie et notamment la région d'antalya nous avons été déçus de l'hötel.
A la réception ils n'étaient pas aimables, nous avons attendus car ils ne trouvaient pas notre chambre ! Les infrastructures sont vieilles, la déco triste, l'animation inexistante, à 18h plus personne autour de la piscine, le soir un orchestre de 2 personnes ! Nous n'y retournerons plus
La nourriture moyenne et de plus au petit déjeuner c'est froid (car ils préparaient trop à l'avance)
En revanche la chambre était très spacieuse et agréable avec vue sur la mer.

Nous sommes allés au voyage sorgun (juste à côté) l'année dernière et en 2009 et au voyage bélek en 2010 et 2011. Et bien surement nous retournerons à ces deux hôtels

Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Troisième séjour en Turquie et certainement pas le moins bon!!!!
Hôtel très propre à tous niveaux. De la chambre à la plage.
Nourriture très bonne et très variée.
Bonne literie.
Personnel très agréable.
Hôtel au calme.
Equipe d'animation bien et pas ennuyante.
Side à 5 minutes en dolmus pour 1€.
Vraiment rien de négatif malgré un séjour en last minute à 50%.
Allez y !!!

HOMBOURG HAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons d'une superbe semaine passée en famille hotel agréable , nourriture et boissons de très bonne qualité , petit bémol certaine personne au bar sont désagréable et s'en foute complètement de notre mécontentement !!!! Et au restaurant aussi !!!!!!!! Si votre retour est prévue avant 7h00 le matin le petit dejeuner vous pouvez vous l'imaginez et ça sait du jamais vu dans un hotel 5 etoiles !!!!! incroyable meme avec deux enfants de moins de deux ans ils s'en foute !!!!! Un petit regret avec les enfants pour les toboggans ils sont ouvert uniquement quelques heures dans la journée !!!! Il manque de l'animation en soirée !!!!! Mais sinon le complexe est très bien étendue et sans oublier le mini club qui s'occupe bien des enfants !!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons de l'asteria sorgun
Excellentes vacances
Les chambres familiales (appartement avec 2 chambres séparées) sont tout a fait correctes avec une vraie et belle vue mer
Nourriture très correcte aussi, seul petit bémol, pas de cuisine "en extérieur" le soir comme c'est souvent le cas dans ce type d'hôtel mais buffet varié et desserts très sympa
Un snack le midi presque sur la plage
Animation assez légère, juste ce qu'il faut
Grand Hammam très agréable
Hôtel directement sur la mer, très bien entretenu
Et pour la situation, vous êtes a 5 kms de manavgat (grand marché et mosquée à visiter) et a 4 kms de side (vestiges et shopping)
Bref, si vous avez une offre promo, n'hésitez pas un instant, en plus il fait super beau en ce moment!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Asteria Sorgun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asteria Sorgun Resort

Adresse : Sorgun Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Manavgat > Side
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°28 des hôtels Spa à Side
N°35 des hôtels en bord de mer à Side
N°46 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asteria Sorgun Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteria Sorgun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sorgun Side
Hotel Asteria Sorgun Resort Side
Asteria Sorgun Hotel Side
Asteria Sorgun Side
Hotel Side Asteria Sorgun Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asteria Sorgun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.