“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 230 hôtels à Side
Freyming-Merlebach, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon hôtel pour un séjour en famille.
La chambre était propre et confortable. La piscine bien pensée avec des petits espaces où les enfants (6 et 8 ans) avaient pied. Le restaurant était agréable, la restauration bonne et variée mention spéciale pour les desserts.
Pour moi les seuls inconvénients étaient :
- la mer : je faisait 5 pas et je n'avais plus pied ( et je mesure 1m80) donc pour les enfants ce n'était pas pratique. En plus il y avait de gros rochers vaseux au fond (vraiment pas agréable). Il y avait pas mal de choses qui flottaient ( bouteilles vides, plastiques, branchages, algues). Donc on a passé la plupart du temps à la piscine.
- Le fait qu'aucune personne de l'hôtel ne soit francophone (mais on a quand même pu se débrouiller en anglais ou en allemand.)
La note passe de moyen à très bien. Mais j'aurais mis "Bien" s'il y avait eu cette possibilité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
prix les mezieres
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

d'une façon générale, séjour agréable, hôtel très propre, la restauration correcte
les espaces vert très bien entretenus ,la chambre confortable .le gros problème est la barrière de la langue personne ne parle français ,les gens de la réception sont désagréables ,et ne cherche pas à vous aider ,vous êtes donc seul au monde en cas de problème Pour les animations ,show time à 21H30 de bonne qualité ,mais aucun mot en français, et pour les animations de la journée
aucun animateur ne parle français .pour résumé ,malgré des équipements et une qualité tres correcte, mon ressentis est que le français dérange et n'est pas intéressant pour la plupart du personnel de l'hôtel

Astuce pour la chambre : pas à proximité , du hall d'entrée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel, service impécable, nourriture variée pour tous les goûts... Le personnel est vraiment serviable (il est vrai que le français n'est pas parlé mais presque tout le personnel a des bases en anglais et nous n'avons pas eu de problème pour nous faire comprendre). Vacances en famille avec enfants de 6 et 9 ans. Les enfants étaient très content et ont adoré. En résumé, comme dans mon titre, très bien!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
erpent
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous sommes partis de Belgique pour 15 jours à l’Asteria Sorgun « All inclusive » . Arrivé vers 22.45 l’accueil est différent de ce que nous connaissions :
• A l’hôtel, l’accès au parking limité même pour le bus de Jetair
• Personne pour s’occuper des bagages
• Le personnel à la réception est assis et perpendiculaire au comptoir de la réception la tête dans l’écran d’ordinateur
• L’anglais est une langue presque inconnue parmi les membres du personnel, par contre le russe et l’allemand
Notre désir, écris à la compagnie de voyage, était d’avoir un « top floor » . Déception, ils n’ont pas respecter notre choix.
Voici quelques remarques subies lors de notre séjour
• On demande un room service (payant), un AMERICAN BREAKFAST,
o il nous manquait un jus d’orange et un œuf
o la table à roulette sur lequel se trouve notre déjeuner est d’une rusticité et d’une saleté étonnante pour un 5 étoiles(voir les photos en annexe),
• Les sommiers de la chambre, sont d’une grande fermeté, alors que d'autres chambres avaient une meilleure literie
• Une des raisons de notre choix était le « junior club »
o Pas de programme visible – sauf après ma demande expresse
o Quatre activités sont mise en place, faible pour des petits adolescents
o Personne ne parlait français
• Personne ne vous aide à la plage pour les poses des matelas des fauteuils de plage
• Personne pour vous proposer des rafraichissements sur la plage (alors que l’on est dans un all inclusive )
• La salle de bains :
o Les finitions sont très grossières
o Le nettoyage laisse à désirer (le carreau de la douche traces de calcaire, le bouton poussoir de WC pas fait après au moins 3 jours)
• même la porte d'entrée de la chambre est abîmée,
• Au restaurant, nous nous sommes senti comme des bestiaux auxquels il faut faire engranger la nourriture au plus vite pour préparer le service suivant
Point positifs
• La piscine est très bien
• Le personnel très courtois et attentif
• Jardins très bien agencés et très apaisants

Pour nous ceci n’est pas un hotel 5 étoiles mais bien un Club vacances 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel dans un superbe jardin très bien entretenu au calme près d'une pinède, à 10 minutes de Side. Chambres très propres, équipe d'animation présente mais pas ennuyante. Le soir, animation pour enfants, souvent le soir groupes musicaux mais pas plus tard que 23 heures.
Convient pour personnes n'aimant pas les formules club. Plusieurs restaurants ( mention spéciale pour le resto italien : très très bon et service super gentil) , resto principal : bon mais souvent pas assez chaud, assez répétitif. Il faut parler l'anglais le russe ou l'allemand, rien en français comme partout en turquie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons aimé la qualité des prestations et des services de cet hôtel.
La nourriture était bonne , sans plus.
Les chambres très lumineuses
Le personnel très serviable
Le seul bémol , les ballades ne pouvaient se faire que la forêt , difficile pour une personne à mobilité réduite!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Etant des fidèles de la turquie et notamment la région d'antalya nous avons été déçus de l'hötel.
A la réception ils n'étaient pas aimables, nous avons attendus car ils ne trouvaient pas notre chambre ! Les infrastructures sont vieilles, la déco triste, l'animation inexistante, à 18h plus personne autour de la piscine, le soir un orchestre de 2 personnes ! Nous n'y retournerons plus
La nourriture moyenne et de plus au petit déjeuner c'est froid (car ils préparaient trop à l'avance)
En revanche la chambre était très spacieuse et agréable avec vue sur la mer.

Nous sommes allés au voyage sorgun (juste à côté) l'année dernière et en 2009 et au voyage bélek en 2010 et 2011. Et bien surement nous retournerons à ces deux hôtels

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asteria Sorgun Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asteria Sorgun Resort

Adresse: Sorgun Mevkii, Side, Manavgat 07600, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°32 des hôtels Spa à Side
N°36 des hôtels en bord de mer à Side
N°39 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asteria Sorgun Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteria Sorgun Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Asteria Sorgun Resort Side
Hotel Sorgun Side
Hotel Side Asteria Sorgun Resort
Asteria Sorgun Side
Asteria Sorgun Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asteria Sorgun Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.