“Super séjour à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur The Sense De Luxe Hotel

The Sense De Luxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sense De Luxe Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 79 sur 236 hôtels à Side
Fribourg, Suisse
“Super séjour à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bel hôtel très bien entretenu avec des chambres très propres. Service partant très peu le Français mais serviable si vous êtes poli. Ils cherchent et tentent d'apprendre notre langue si nous savons les respecter !

Piscine très propres à l'extérieur (3 grands bassins de différentes profondeurs) et deux toboggans piscine également très propres.

Nourriture très bonne mais il est vrai que pour un séjour de 15 jours c'est un peu répétitif mais comme partout.

Sinon aucune animation la journée à part pour les enfants. Le soir toujours de l'animation jusqu'à minuit ensuite il vous faut faire 200 mètre pour trouver une disco. Il y a également à 200 mètres la possibilité de faire les magasins (ouvert jusqu'à minuit), restau ou prendre leur minibus pour 1 euro qui vous emmène en ville de Sidé ou jusqu'à Managvat !

La ville de Sidé a un beau site archéologique à visiter.

Nous sommes allez jusqu'à Analya en bus. Petit bus jusqu'à Managvat à 1euro et ensuite grand bus jusqu'à Analya 4 euro.... sinon le grand bus jusqu'à Antalya coute le même prix en prenant le petit bus avant !

Un conseil lors de vos achats 50 % de moins que le prix annoncé.

Billard gratuit... baby foot également... place de jeux pour enfant... internet demandé le code pour une journée car il n'est pas changé.... très mauvaise réception d'internet.... le soir un peu mieux.... très beau coin canapé à tous les étages et au RDC également....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

avons sejourner 7 jours la semaine derniere en couple .rien a dire l hotel est bien entretenu plein de verdure propre .bon ici en Turquie l allemand est le plus couramment parler ainsi que l anglais .je suis suisse francophone ici le Francais est inconnus mais c est comme ca.mais on mange bien ;la nourriture est bonne ;fault juste rappeller le nettoyer le sol de la chambre .autrement la turquie c est tres bien super climat .gens tres sympa un bon rapport qualite prix a recomander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le séjour était superbe , le personnel agréable, la nourriture variée et les spécialités locales.
Cadre agréable remplis de verdure.
Enfin la chambre était impeccable, vue superbe
Enfin rien à dire
à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons séjourné à l'hotel Emirhan du 5 août au 12 août,séjour en dessous de tout,personnel très désagréable,piscine pas traitée et sale, beaucoup d'enfant malade dont le notre (autite) nous avons eu une pauvre chambre au sous-sol avec des rideaux claire et fin comme du papier 6 heures du matin il fesait jour dans notre chambre,decès du president du groupe du coup nous avons été pénalisé,pas d'animations pendant 5 jours,1 coté de l'hotel était fermé,hotel très très VETUSTE!!! ne vaut pas ses étoiles,pas de clim dans le restaurant nous mangions tout les jours par 40 degres,les desserts tournaient très vites à la catastrophes,je déconseille cette hotel à tous les français parce que mon ressenti vis à vis du personnel aucun effort quand vous êtes français!!!!!

colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes rentrée le 12/08/12 et je vous dit que je n'y retournerai plus jamais, l'an dernier j'ai fais la Turquie mais alors ce voyage la plus jamais. Nous sommes arriver bers 23h le 1 er jour et une fois arriver dans la chambre, plus de lumière car la lampe avait péter et sa a fait une étincelle, le jour d’après pas un transat de libre car les allemand et russes on déjà tout réserver. Pas de table de dispo lors des repas, pas d'animation, pas un efforts pour parler français, piscines ferme à 18h, toboggan à 17h et lorsque l'on glisse au toboggan nous nous faisions engueuler si l'on faisais des glissade en arrière etc alors que les autres non. Bref les français n'ont rien n'a faire la bas car on n'es très très mal vu... Donc Très déçu.. heureusement qu'on n'était un bon petit groupe de français et sa sa a sauver notre séjour sinon le reste 0. Et lors des sorti près de l’hôtel les achats sont plus cher pour des français que des allemands ou russes..

folschviller
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous rentrons de notre séjour à l'hotel l'Emirhan où nous avons passons un sejour trés deçevant. A l'accueil on a étais très mal reçu, pas d'animation durant tout notre séjour du au decés du directeur,un seul bar ouvert, on vous enléve les assiettes alors que vous n'avez même pas terminer de manger. La piscine ferme a 18h plus de possibilité d'y retourner, chambre pas trés propre. hôtel vetuste ne mérite absolument pas ces étoiles.
En plus aucun effort et fais pour vous comprendre et pourtant nous parlons anglais et allemand bref rapport qualité prix épouvantable!
nos pire vacance!!!!

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Chambre pas dispo quand nous sommes arrivé.
Nous avions réservé pour 2 chambres et ils voulaient nous donner 1 seul chambre pour 3 adultes et 1 enfant de 14 ans nous avons du faire un esclandre pour que nos deux chambres soient disponible pour l'après midi sinon notre fils de 1.80m aurait du dormir sur un canapé 3 places pendant 2 semaines.

Le ménage n'était pas fait régulièrement et des taches dans la moquettes.

Le côté de la piscine du tobogan dangereux beaucoup de chute.

Enfin plus jamais pour nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Sense De Luxe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sense De Luxe Hotel

Adresse: Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 79 sur 236 hôtels à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sense De Luxe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sense De Luxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sense De Luxe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.