“UNE HOREUR!!! les francais ne sont pas les bien venu” 1 5 étoiles
Avis sur The Sense De Luxe Hotel

The Sense De Luxe Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sense De Luxe Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie   |
N° 50 sur 237 hôtels à Side
Metz, France
“UNE HOREUR!!! les francais ne sont pas les bien venu”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

sejour juillet 2013 apré plus d'une heure de route de l'aeroport nous arivon a l'hotel a 21h très mal acceullie le personnel ne parlant pas le Français nous a montrez bien qon le soulez on nous a donnez 2 chambres (car 2 familles)dans une espece de cave en sous sol tres petite et tres moche bref on lui explique que personnes na mangez. blazer il nous ramene au restaurant qui ferme ces portes. les cuisinier gavez nous jete 4 assiettes relativement douteuse avec rien dedan 2 morceaux de concombre et de la creme qui avait sans doute tourner bref nous sommes parti nous couchez le ventre vide et la pas de clim obligez de faire le bordel pour que quelqu'un vienne regardez . il nous encombre la chambre presque 1h pour que rien ne fonctione bref .le matin au reveille de l'eau dans toutes la chambres on retourne a l'aceuille avec nos bagages et nous exigons une autre chambre.apré enervement ils nous remetent 2 chambres plutôt corect mais la clim toujour nul en plus elle ne fonctione que de 14h30 a 17h et de 22h a 3h pour le reste on peut creuver de chaud.pour la restauration toujour la meme chose des salades mal laver et toujour du poulet (mal de ventre et diaré).au dejeuner le matin interdit d'avoir des boissons genre soda uniquement leur jus imonde en poudre mélangez avec de l'eau barbeq le soir avec une file d'atente interminable dans la chaleur et la fumé et en plus vous vous faites constament doubler par des russes qui ce croie tous permis .d'ailleur pour le reste c pareil pool bar,transat,gouter,ascenceur ect tous leur et du ! atention a vos achat dans les chambres car les femmes de menage ce serve (2 paquets de cigarettes on disparue) les comerces dans lhotel sont des arnaqueur sourtou le vendeur d'article gonflable .si vous voulez un transat il faut aller metre sa serviette a 8h quand on vous la vire pas .la plage et a 200 metres de lhotel avec bocoup de d'escalier pas pratique pour les poussettes en plus quand on arive en bas c'est un desasstre le sol et un genre de sable mélangez avec de la boue et des cailloux (si vous mettez une serviette dessus vous ne lorrez plus jamais propre .mais le plus depriman et le personnel qui ce fiche de vous en permanence car vous ne parlez pas leur langue bref les Français ne sont pas les bien venue .bon pour terminer c'est vacances mon bien decu et jai perdu encore 30 min a ecrire cette page a cause de c abrutit mais si je peu eviter a quelques personnes de ce faire avoir avec cette hotel tan mieu! passez de bonne vacances mais pas dans cette hotel EMIRHAN SIDE

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Non avons du changer 3 fois de chambres (problèmes d'humidité sono à fond, chambre sombres). Après 10 jours nous sommes épuisées.
Nous deconseillins également toutes les excursion, c'est une horreur. Nous avons passer 3 heures assis part terre dans un bus car nos places n'étaient pas réservées.

Les piscines ne sont pas chauffées la nourriture n'est pas variée.

Il y a des bus pour Atlanta sur Side, n'écoutez pas les représentants de l'agence (environs 10 euros aller retour), eux vous ferons payer 45 euros.

SURTOUT EVITEZ LES EXCUSIONS!!!

• Séjour du avril 2013
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Bel hôtel très bien entretenu avec des chambres très propres. Service partant très peu le Français mais serviable si vous êtes poli. Ils cherchent et tentent d'apprendre notre langue si nous savons les respecter !

Piscine très propres à l'extérieur (3 grands bassins de différentes profondeurs) et deux toboggans piscine également très propres.

Nourriture très bonne mais il est vrai que pour un séjour de 15 jours c'est un peu répétitif mais comme partout.

Sinon aucune animation la journée à part pour les enfants. Le soir toujours de l'animation jusqu'à minuit ensuite il vous faut faire 200 mètre pour trouver une disco. Il y a également à 200 mètres la possibilité de faire les magasins (ouvert jusqu'à minuit), restau ou prendre leur minibus pour 1 euro qui vous emmène en ville de Sidé ou jusqu'à Managvat !

La ville de Sidé a un beau site archéologique à visiter.

Nous sommes allez jusqu'à Analya en bus. Petit bus jusqu'à Managvat à 1euro et ensuite grand bus jusqu'à Analya 4 euro.... sinon le grand bus jusqu'à Antalya coute le même prix en prenant le petit bus avant !

Un conseil lors de vos achats 50 % de moins que le prix annoncé.

Billard gratuit... baby foot également... place de jeux pour enfant... internet demandé le code pour une journée car il n'est pas changé.... très mauvaise réception d'internet.... le soir un peu mieux.... très beau coin canapé à tous les étages et au RDC également....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

avons sejourner 7 jours la semaine derniere en couple .rien a dire l hotel est bien entretenu plein de verdure propre .bon ici en Turquie l allemand est le plus couramment parler ainsi que l anglais .je suis suisse francophone ici le Francais est inconnus mais c est comme ca.mais on mange bien ;la nourriture est bonne ;fault juste rappeller le nettoyer le sol de la chambre .autrement la turquie c est tres bien super climat .gens tres sympa un bon rapport qualite prix a recomander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le séjour était superbe , le personnel agréable, la nourriture variée et les spécialités locales.
Cadre agréable remplis de verdure.
Enfin la chambre était impeccable, vue superbe
Enfin rien à dire
à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous avons séjourné à l'hotel Emirhan du 5 août au 12 août,séjour en dessous de tout,personnel très désagréable,piscine pas traitée et sale, beaucoup d'enfant malade dont le notre (autite) nous avons eu une pauvre chambre au sous-sol avec des rideaux claire et fin comme du papier 6 heures du matin il fesait jour dans notre chambre,decès du president du groupe du coup nous avons été pénalisé,pas d'animations pendant 5 jours,1 coté de l'hotel était fermé,hotel très très VETUSTE!!! ne vaut pas ses étoiles,pas de clim dans le restaurant nous mangions tout les jours par 40 degres,les desserts tournaient très vites à la catastrophes,je déconseille cette hotel à tous les français parce que mon ressenti vis à vis du personnel aucun effort quand vous êtes français!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
colmar
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes rentrée le 12/08/12 et je vous dit que je n'y retournerai plus jamais, l'an dernier j'ai fais la Turquie mais alors ce voyage la plus jamais. Nous sommes arriver bers 23h le 1 er jour et une fois arriver dans la chambre, plus de lumière car la lampe avait péter et sa a fait une étincelle, le jour d’après pas un transat de libre car les allemand et russes on déjà tout réserver. Pas de table de dispo lors des repas, pas d'animation, pas un efforts pour parler français, piscines ferme à 18h, toboggan à 17h et lorsque l'on glisse au toboggan nous nous faisions engueuler si l'on faisais des glissade en arrière etc alors que les autres non. Bref les français n'ont rien n'a faire la bas car on n'es très très mal vu... Donc Très déçu.. heureusement qu'on n'était un bon petit groupe de français et sa sa a sauver notre séjour sinon le reste 0. Et lors des sorti près de l’hôtel les achats sont plus cher pour des français que des allemands ou russes..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille