“vacance du 30/06/13 au 12/07/13” 4 5 étoiles

VON Club Golden Beach
Colakli Mevkii | Colakli Km 65, Side, Manavgat 07600, Turquie   |
N° 41 sur 237 hôtels à Side
Halle, Belgique
“vacance du 30/06/13 au 12/07/13”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

très grand hotel avec de très beau jardin , pour la chambre assé grande deux chambre a couché ces vrais l'airco il bruillant + la chasse d'eau qui fait du bruit tout les deux minute la propreté sa allait , pour le restaurant très grand avec un grand buffet pas très varrié mes cétait bon les déssert pas tèrrible , haha pour les piscines elle son trèt grande et assé de transat pour tout le monde et l'eau est propre domage les serviette son payante 1 euro par jour et par pèrssone heureusement on avais assé de sèrviètte avec nous pour l'aquaparc bof ces pas si èxtrahodinaire que sa il y a quelque tobogans une fois que tu les a fait c'est bon ta plus mal a tès pied de monté les éscalié qui son dans la pièrre qui son défformé avec des trous en plus au bar tout est en extra .
pour les annimateurs il son super et les annimations du soir il son SUPER il y a une équipe de profèssionnel juste pour l'annimation du soir les costumes son super beau , pour la plage elle est propre et assé grande ou si non tout ces bien passé agréable séjour , pour le WIFI ces 5 euro par jour ou 15 euro pour une semaine .

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel pas francophone,nourritures pas varies,personnel pas sympatique,pas d animations pour les jeunes enfants age 7 ans ,menage pas propre, sejour du 30juin au 6 juillet nous le recommandons pas au famille francophone

Jollain-Merlin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

C'est la 5 ème fois que nous allons en Turquie et la 1ère que nous repartons déçus.
Nous sommes partis en famille et à notre arrivée, la chambre familiale n'était pas lavée, les draps n'étaient pas changés. Les chambres sont spacieuses mais la climatisation est bruyante.
En ce qui concerne:- les jardins autour des chambres, ils sont magnifiques et très bien entretenus avec divers variétés d'arbres et de fleurs.
-les piscines sont spacieuses et il y a suffisamment de transats ; il y a une grande piscine avec animateurs mais personne ne parle français.
-les repas ne sont pas variés et c'est le même buffet qui revient midi et soir; de plus il faut être là dès l'ouverture sinon vous devez vous contenter des quelques plats qui restent.
-les boissons alcoolisées prévues dans le all in, il y a le gin local, le raki, la vodka,le cognac tout le reste est extra.
- l'accès wifi coûte 15 euros/sem + 1 euros par jour.
Le soir de notre arrivée, mon fils a poussé un nettoyeur dans la piscine (pour blaguer) puis s'est excusé voyant que la personne était très fâchée. Le gardien de la sécurité lui a dit:" ok, il n'y a pas de problèmes...la veille du départ, soir 14 jours après l'incident, au moment où nous avons voulu accéder à notre chambre, la porte était bloquée. Nous nous sommes rendus à la réception et ils avaient bloqué l'accès en disant que mon fils devait payer l'équivalent de 200 euros car le nettoyeur avait un GSM sur lui en tombant à l'eau et que tant que nous n'avions pas payé, nous ne pouvions plus avoir accès à la chambre avec nos bagages. J'ai refusé ce chantage car je leur ai dit que je n'avais pas vu le gsm soi-disant fichu et qu'il fallait faire une déclaration au moment du fait et pas 14 jours plus tard et qu'il fallait me présenter la facture d'achat..... et après avoir haussé le ton dans le hall d'entrée et avoir demandé d'appeler la police, le soi-disant manager à rendu la carte d'accès à notre chambre...ce qui nous a donner une fin de séjour très amère.

Vulbens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel absolument génial pour les vacances en famille. Tout y est à disposition sans devoir faire des kilomètres pour en profiter: un acqua park possédant 11 tobogans ( 4 pour les enfants et 7 pour les plus grands ;-) ), trois piscines de grande taille ( deux pour des activités comme acqua danse, waterpolo, etc et une pour la relaxation ), un mini-club pour les enfants où ceux-ci font pleins d'activités différentes et sont très bien encadrés, une troupe de danseurs d'un excellent niveau, engagé par l'hôtel et qui donne des spectacles variés et de grandes qualités, après le spectacle, les danseurs se retrouvaient sur la piste de danse du bar à proximité pour danser en costume avec nous, des moments magiques et j'en passe...

Le restaurant principal est très grand et nous avons toujours trouvé de la place que se soit dehors sur la terrasse ombragée de celui-ci ou à l'intérieur ( climatisé ), La nourriture servie était en suffisance et de qualité: du poisson tout les jours, différents plats allants des pâtes au grillades de boeuf en passant par pleins de spécialités turques. Le buffet des desserts est à mourrir... Contre-partie, il est très souvent pris d'assaut par des personnes pensant peu aux autres... mais les quantités nous ont toujours permis d'y goûter; petit suplément, un buffet de fruits frais accompagnait celui des desserts ( avec des fruits pas très mûres des fois c'est vrai... )

Le personnel est très gentil et serviable, un "merhaba" et un "techekur édérim" leur font visiblement plaisir et permettent de vous faire comprendre même avec le personnel ne parlant que le turque.
En ce qui concerne les langues, et n'étant pas dans un pay francophone, seule une personne de la direction parlait le français, mais autrement entre le turque, l'allemand, l'anglais ou le russe, ont peut facilement se débrouiller pour obtenir ce que nous désirions, le personnel faisant eux l'effort de nous comprendre.

En grand merci et bravo à l'équipe du Mini-club / mini-disco pour leurs gentillesse et leurs dévouements, un spectacle ayant même été réalisé avec les enfants et présenté dans l'amphitéatre.
Et un grand bravo pour la troupe de danseurs pour leurs chorégraphie et leurs professionalisme.

En tout cas nous avons adoré cet endroit et nous souhaitons y retourner l'anné prochaine si possible.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Si je devais noter notre séjour dans cet hotel: ce serait 2/10.
A notre arrivée : draps non changés - serviettes non changées
et le ménage .... n en parlons pas !
Chambre : très très bruyante, située en face du local a clim et en face d'énormes tuyauteries rouillées ! On nous a dit que la chambre avait vue sur le jardin!!!
Nourriture : Le buffet assez achalandé mais le premier arrivé est le premier servi .... file d'attente interminable .... pas de verre ... pas de couvert ... tables et nappe SALES ! Alors les desserts, il ne faut pas être gourmand ( en une semaine, nous avons du POUVOIR en manger 2 Fois) ...C est tout inclus, alors les touristes mangent et se servent en très grosses quantité et ne pensent pas aux autres .
La plage : si vous voulez un Transat ... pas possible ! ou alors déposer sa serviette la veille ou la nuit IDEM pour la piscine ....
Acceuil /Réception : On parlerait à un mur ce serait pareil
Massages : Si vous souhaitez ressortir avec mal de dos ou autres : ne pas hésiter
.... et j'en oublie vraissemblablement
***********
Point positif :
Superbes animations .... mini club pour enfants . Bravo les animateurs pour leur bonne humeur et leur courage ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Superbe pour les vacances en famille. L'hotel était complet, mais piscines, aqua, resto... par surchargé.
Buffet avec énorme choix. Qualité tout à fait correct.
Gros plus: Pas ou très peu de Français. On ne parle que Allemand-Turc-Russe.
A recommander.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis une semaine avec mes enfants et ma mère dans cet hôtel.

L'hôtel est très grand beaucoup de choses à voir et à faire.... On ne s'ennuie pas il y a une grande piscine vers le restaurant principal du Golden Beach celle ci est tranquille sans animation il y a un bar et un marchand de glace les glaces sont payante en plus mais il y en a à un 1 Euro donc ca va....

Un immense aqua parc juste à côté de la réception ou il y a beaucoup de toboggans pour les petits et pour les grands c'est vraiment génial et plusieurs piscines cet endroits et très animés musique aqua gym etc... Le bar de l'aqua parc n'est pas dans le All inclusive il faut ce rendre au bar de la réception sinon c'est des Extra en plus si vous souhaitez prendre à boire la bas...

Il y a une troisième immense piscine vers l'amphithéâtre ou il y a aussi des animations et un restaurant bar.

Il y a Beach bar à la mer ou vous pouvez vous y rendre avec des petites voiturettes bus et manger la bas il y a un autre bar à côté de la plage également.

La plage est grande belle large et sablée il y a beaucoup de transat et des coussins pour les transats.

Dans la mer attention il y a quelque rochers on peut ce faire mal quand il y a des vagues.

Dans l'hôtel il y a un Luna parc pour les enfants 15Euros les 10 jetons! Le Monsieur y travaillant est très gentils! Il ce trouve à côté du mini club ( au mini club personnes ne parle FRANçAIS)

Sinon il y a pleins de choses et activités extra pour les enfants à payer en plus ils peuvent faire des sacs avec le dessin de leurs choix ou t-shirt à peindre avec leurs prénom personnalisé...

Des sablages d'images le soir à 7 Euros... Des tatouages... Un bazar magasin divers et alimentaires... un souvenir un opticien... deux bijouteries... un de sacs... un de vêtement....

Nous avons fait l'excursion Dauphin avec le groupe MTS à 19E 50 par adulte gratuit pour les enfants jusqu'à 7ans je conseil c''étais bien nous avons été dans une bijouterie pas d'obligations d'achat... Manger dans un restaurant repas compris. Boissons en plus. Visite d'un musée du dinosaure animé de bruitages et les dinos bougent. Le show des dauphins super on peut aussi nager avec eux ça coûte 80E 5 min et par personnes! Sinon la photo pour 25E et on peut toucher le dauphin... Visite au cœur de la ville 1h30 de libre. Et retour à l'hôtel.

Le restaurant est bien la nourriture bonne et varié à l’hôtel.

Les chambres sont bien et propres.

Bémol personnes ne parle français…

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Side ou ses environs
VON Resort Golden Coast
N° 3 sur 237 à Side
Aspendos Beach
Aspendos Beach
N° 1 sur 1 à Tasagil

Vous connaissez VON Club Golden Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VON Club Golden Beach

Adresse: Colakli Mevkii | Colakli Km 65, Side, Manavgat 07600, Turquie
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Side
N°24 des hôtels en bord de mer à Side
N°31 des hôtels familiaux à Side
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VON Club Golden Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Side
Club Golden Beach Side
Hotel Golden Beach Club Side
Golden Beach Hotel Side
Golden Beach Club Side
Side Golden Beach Club
Golden Beach Club Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VON Club Golden Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.