“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Side Bella Luna

Hotel Side Bella Luna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Side Bella Luna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Selimiye Mahallesi Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie (Anciennement Emir Beach)   |
Classé n°73 sur 229 hôtels à Side
Metz, Lorraine, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 1 semaine en Aout très agréable, la chambre est spacieuse, serviettes et draps changés chaque jours, piscine avec toboggan idéal pour les enfants, la plage est en face de l'hôtel. Pour la nourriture il n'y a rien à redire, c'est très varié. Les commerces sont à proximité pour faire un peu de shopping et il y a également des navettes (payantes). Les employés sont très agréables.
Seul bémol, pour les français et même les anglais il est compliqué de parler, hormis Omer qui est d'une grande aide en francais et d'une grande gentillesse. Si vous avez des questions, c'est lui qu'il faut voir car malheureusement c'est compliqué de se faire comprendre en anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NEPTUN_HOTELS, Ön Büro Müdürü de Hotel Side Bella Luna, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir passer vos vacances dans notre hôtel. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer de bonnes vacances.
Pour vos prochaines vacances, si vous décidez de revenir vers nous et si vous avec des requêtes spécifiques, vous pouvez nous les notifier avant votre retour à l'hôtel, à l'adresse mail qui suit.

Nous esperons vous revoir encore.

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine mi juin dans cet hotel. Le coin nous à particulièrement plus, l'hotel est très bien placé au bord de la plage et au bord d'une longue promenade jusqu'au port de sidé ( environ 4 km). Hotel propre, chambre spacieuse, serviette de toilette changé tous les jours ainsi que les draps, la restauration était parfaite. Et le personnel très souriant et accueillant.

Je recommande vivement cet hotel et cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir partager votre opinions au sujet des vacances que vous avez passé dans notre hotel.
Vos remarques positives encouragent notre équipe à améliorer le service le plus rapidement possible. Nous esperons que vous choisirez encore notre hôtel pour vos prochaines vacances et que vous serez témoins des améliorations auxquelles vous avez contribuées.

Colmar, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Je vient de rentre.. Très belle vacances.Hotel bien situer avec un accès directe à la mère.Bien propre et service est plutôt bien,très bon rapport qualités prix.Un petit b-mol par rapport à la langue française à par Omer qui est très gentille et serviable personne d'autre ne parle la langue française

• Séjour du juin 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous passons un agréable séjour au Bella Luna! Les chambres sont propres et nous avons la chance d'en bénéficier d'une avec vue sur la mer. Pour la piscine, il faudra vous lever tôt pour réserver votre chaise longue, sinon vous en trouverez une facilement sur la plage qui est à 100m. Leurs eaux sont toutes deux très bonnes, à peine rafraîchissantes (piscine et mer)! L'hôtel offre un service de SPA (payant), nous avons opté pour la formule hamam et massage relaxant (55€) et nous en sommes pas du tout déçu. Nous y sommes ressortis apaisés. Attendez-vous a qu'on essai de vous en faire faire plus... Les buffets sont excellents, il y en a pour tous les goûts. De plus, chaque soir, il y a de la viande au gril... Vous pourrez aussi mangez à toutes heures au snack ( hamburgers et pizzas), ainsi pour vous y désaltérer. Le soir à cet endroit vous pourrez manger (à la carte) et l'on viendra vous servir à table! C'est italien mais pour notre part, nous y avons pas adhéré (chacun ses goûts). Les animateurs sont vraiment adorables avec les enfants, si on en avait eu, je n'aurais pas eu de peine à leurs confier bien au contraire! Il y a des activités, comme l'aqua gym, le beach volley, les fléchettes et la boccia. Le soir, sur la scène, il y a la mini disco, suivie de différents spectacles... Nous sommes très bien servis, toujours un sourire et la perle des perles est là pour nous aidé en français! Il s'appelle Omer et est d'une gentillesse inexplicable mais je dois en venir malheureusement au point le plus fâcheux du séjour! On ne parle pratiquement qu'en allemand, même l'anglais passe en deuxième plan. Sachant que c'est l'anglais le plus couramment parlé dans le monde, je trouve triste que l'allemand ai prit une telle ampleur... Bref, manifestement, c'est partout comme ça! Donc, je remercie Omer de son investissement à parler notre langue et de la mettre à profit aux vacanciers francophones...

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Nous esperons vous revoir encore.

Trignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

nous avons passé une semaine fin mai, hôtel très propre. Très grande diversité aux repas. Le centre de soins (sauna, hamam excellent)
Je tiens à remercier tout particulièrement OMER du service restauration, il a été Fabuleux... Toujours prêt à rendre service. Il parle très bien le français cela nous a beaucoup facilité notre séjour. Grace à lui nous avons pu avoir pleins d'informations. Encore une fois MERCI Omer.
Mallory

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

info@sidebellaluna.com

Vous connaissez Hotel Side Bella Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Side Bella Luna

Adresse : Selimiye Mahallesi Bingesik Mevkii, Side, Manavgat 07330, Turquie (Anciennement Emir Beach)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Manavgat > Side
N°29 des hôtels Spa à Side
N°36 des hôtels en bord de mer à Side
N°49 des hôtels de luxe à Side
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Side Bella Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Side Bella Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emir Beach Side
Hotel Emir Beach Side
Emir Beach Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Side Bella Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.