“MINABLE comme Hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Club Verano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Side
Club Verano
Club Verano a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bingesik Mevkii, Side, Manavgat, Turquie   |
N° 207 sur 234 hôtels à Side
strasbourg
“MINABLE comme Hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

L'hôtel est très très sale. L'hôtel Verano n'a pas d'étoile alors qu'il est vendu en 3 étoiles françaises dans les agences de voyage (4 étoiles sur internet). Le nourriture n'était pas bonne du tout. Les chambres ne sont pas entretenues. Il n'y a pas de représentant Français dans l'hôtel, personne ne parle le Français et la réception n'est pas sympathique du tout... Heureusement que les serveurs étaient sympa. Par contre les "soit disant animateurs".... NULS. Il ne faut pas aller dans cet hôtel car c'est vraiment minable..

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Bischwiller
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

A notre arrivée, l'entrée ressemble à un vieux camping des années 70. La réception est très jolie mais ce qu'il y a derrière est... Autre Chose.... Vous rentrez dans un "autre monde"... L'hotel, le restaurant et la plage... tout est INSALUBRE. Il n'y a aucun entretien.
Le 1er endroit ou nous sommes allés, est la chambre... la moquette a des taches, la climatisation était sale, rouillée et se trouvait à 10 cm de la tête de lit. La salle d'eau bien mais sans plus. Le balcon, sale et les chaises et la table en plastique plutot noir que blanc. Puis nous avons visiter les restes... Le restaurant principale.... sale. Le snack de la plage... PIRE. Dans le restaurant principale, le sol était gras en permanence, les nappes = jamais changés, nous devions toujours courir aprés les courverts et le verre. La nourriture... si elle n'était fini, elle était remise le lendemain. Au snack de la plage, toujours la même chose en 10 jours de vacances : steack haché, frites, pates bolognaise, tomates, cornichons et choux rouges. Nous mangions dans des assiettes en plastique, avec des fouchettes en plastique = donc rien de particulier.... mais il n'y avait pas de couteaux... nous devions couper les steacks avec nos mains... La plage était SALE = mégots et cobelets en plastique partout sur dans le sable (jamais ramasser).
Le bar de la piscine = vieux et sale... la balnéo... PIRE que tout. Elle était mangé par l'humidité... Il y a un élevage de poules dans la pièce ou il y a les congélateurs.... enfin tout est EPOUVANTABLE...
Cet hotel est un 3 étoiles français, sur internet il a 4 étoiles... mais en fait IL N Y A PAS D ETOILES = c'est INSALUBRE....

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Verano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Verano

Adresse: Bingesik Mevkii, Side, Manavgat, Turquie
N° 207 sur 234 hôtels à Side
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Verano 3*
Club Verano Hotel Side

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Verano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.