“Hotel idéal pour les familles” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Beskonak(Bozkaya) Koyu, Side, Manavgat, Turquie   |
N° 25 sur 234 hôtels à Side
Certificat d'Excellence 2014
Frouard, France
“Hotel idéal pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour d'une semaine passée au Blue Waters en couple avec un petit de 2 ans.

A l'arrivée une seule personne parle français donc un peu long pour obtenir notre chambre.
Nous étions situés dans la partie Club. Chambre jolie mais petite, mais bien fonctionnelle.
Cette partie est assez bruyante le soir si on ne veut pas se coucher a minuit car énormément d'animations musicales etc...

De nombreuses grandes piscines très belles et propres + piscines pour petits très bien adaptees.
Toujours de la place autour des piscines même si on arrive en plein après midi.
Plage très belle et idem tjs de la place sur les transats.

Buffets assez variés
Petit dej copieux : crêpes, gauffres etc... + tout ce qu'il faut en salé...
Possibilité de se presser son jus d'orange frais.

Nous avons fait le restaurant chinois. Très bien et bon ! Digne d'un vrai resto chinois
Idem restaurant turc très sympa et typique.

Club enfant a partir d'un an. Par contre une seule personne parle français donc difficile pour les enfants de se faire comprendre.

Animations du soir sympathiques et variees.

Tres beau parc, très vert... Palmiers, fleurs etc

A 10 minutes en bus de Side, 1 euro par personne. A voir car très joli

Clientèle en grande majorité allemande et russe

En résumé une bonne semaine dans un grand club adapté aux familles

• Séjour du août 2013

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Effectivement, rien à dire au niveau de l'hôtel, des piscines,des chambres, de la propreté, des repas...
Aucun vendeur ne vous dérangera sur la plage.
Seul problème, barrage de la langue.
Si vous ne parlez ni l'allemand, ni l'anglais, ni le russe, vous êtes mis de côté.
Impression que les français ne sont pas forcément à leur place !
Sinon, endroit sympatique à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Oupeye, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très propre, belles chambres familiales hyper confortables, belle plages, piscines propres et différentes ambiances, petit atelier peinture très sympa pour les enfant mais repas moyens et peu variés. Spa massage de qualité moyenne (masseurs pas masseuses ou alors il faut l'exiger..peut être!) Pratiquement pas de francophones.. Rien à découvrir aux alentours... ville peu attrayante, mal peuplée, arnaque dans les boutiques, il vaut mieux rester à l'hôtel... donc après 3 jours pour ma part je m'y ennuie. Je vous conseille vivement cet endroit si vous aimez rester en club en famille avec de jeunes enfants mais certainement pas pour un couple ou entre amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ce fût de vacances magnifiques. Je vous conseil vivement cet hôtel,le personel de l'hôtel est serviable et poli.
Juste un point négatif, à notre arrivée, le personnel de la réception pas très sympatique.
Les autres commentaires resument très bien l'hôtel !!
Des vacances à refaire :D !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous n'allons pas vous dire en détails tout le bien que nous pensons de ce magnifique établissement, d'autres s'en sont déjà chargé avec talent (voir TOZZ quelques messages auparavant) mais vous faire part de quelques remarques pour votre quotidien

Aux bleu des eaux, il faut ajouter le vert du site : le resort est noyé dans la verdure: pelouses, bouquets d’arbres, pinède ....on en oublierait presque que l'architecture est si laide !!
Avons séjourné en mai à cheval sur périodes sans et avec vacances scolaires allemandes : passage de 700 à 1800 vacanciers en deux jours mais l'établissement absorbe très aisément cet afflux en augmentant les moyens et les matériels! A cette période 80% germaniques, 15% russophones, très peu de francophones. En été, les proportions changent et il y a beaucoup plus de francophones; dans l'organisation Mohamed (animation) et Acia (lobby) mettront leurs capacités et leur gentillesse à votre disposition pour faire tomber la barrière de la langue.
Aux restaurants, repas sur des tables de 8 -> si vous ne souhaitez pas cohabiter avec d'autres vacanciers, privilégiez le début ou la fin du service (horaires implacables, pas de dépassement et c'est bien normal).
Petit déjeuner : on presse soi-même son jus d'orange !!! des montagnes de fruits et une batterie de presse-agrumes vous aideront à vous réveiller !
Bouées, matelas : ne vous essoufflez pas, il y a un gonfleur près des toilettes place de l'Agora
Maso : entre autres instruments de torture,l y a une balance à la salle de gym.
restaurants : turc : délicieux et typique : à faire absolument
autrichien : n'avions pas compris sa présence avant d'y aller; n'avons toujours pas compris après un repas banal et sans particularité (une saucisse et un gâteau au pommes peut-être ...)
Chambres : en bungalow, accès type corons ou favelas; petites mais très fonctionnelles (Sdb, rangements, WC séparables ...) terrasse minuscule. Superbe déco : le poster 2mx2m au dessus du lit - voir photo-!!!! Insonorisation inter-chambres satisfaisante mais pas avec l'extérieur car porte mince et avec des jours d'un cm
SIDE : accessible en 1 heure de marche par la plage mais pas folichon; 10 mn en dol mus à prendre à l'arrêt en face de l’hôtel (City Bus) : 1 euro par personne et par trajet. Vous descendez à la gare routière et rejoignez l'avenue des contrefaçons en 10 mn; pour y accéder, vous passez au milieu de ruines romaines de toute beauté, certaines accessibles librement, d'autres à visiter moyennement paiement. Pour le retour, repérer le nom de votre hôtel sur la pancarte du bus (lignes 2 et 10 de mémoire)
Bar de la plage : agréable et pratique la journée, il devient le soir un havre de paix ! allez vous y rincer le gosier et les oreilles grâce à la musique live : un super moment avant ou après le repas.
En conclusion : depuis des années nous avons écumé les pays bordant la Méditerranée et cet établissement est un des meilleurs que nous ayons fréquenté (se rapproche de ce qu'on trouve en République Dominicaine).
Nous n'avons pas pour habitude d'aller 2 fois dans le même hôtel, mais là nous l'envisagerons fortement pour un prochain séjour sans soucis.
Nous vous souhaitons d'y passer un aussi délicieux séjour que nous.

Astuce pour la chambre : dans les bungalows, chambres noyées dans la verdure.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjournee du 12 au 19 mai 2013 hôtel excellent très propre très bon accueil du personnel. Toujours à notre disposition nourriture très variée et très bonne copieux pour tout les goûts repas à thème tous les soirs thème chinois excellent très belle présentation nous y avions séjourne en famille en avril 2008 nous l avions trouve très bien et il s est encore amélioré quelques progrès pour parler le français ont été fait animateur kemal et momo très sympa animations du jour et soirées agréables et diversifies .Tres belle piscine et des sièges pour tous .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel que je recommande à tous ceux qui recherchent le calme dans un environnement enchanteur et un service aux petits soins.
Le personnel est vraiment très attentionné et d'une gentillesse sans limite, tout est fait pour faire plaisir aux clients. Très belles piscines réparties dans les divers secteurs de l'hôtel, dont une couverte, Parlons de la plage : sable fin à perte de vue, permettant de se promener pieds dans l'eau pendant des heures! Pour compléter le sans faute : excellente cuisine
Bref, tout était parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Waters Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Waters Club

Adresse: Beskonak(Bozkaya) Koyu, Side, Manavgat, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Side
N°18 des hôtels romantiques à Side
N°18 des hôtels de luxe à Side
N°22 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Waters Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Waters Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Waters Club
Blue Water Club
Blue Waters Club Hotel Side
Side Hotel Blue Waters Club Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Waters Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.