“Digne du club med, à un prix bien inférieur!” 5 5 étoiles

Blue Waters Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   Beskonak(Bozkaya) Koyu, Side, Manavgat, Turquie   |
N° 27 sur 237 hôtels à Side
Lausanne, Suisse
“Digne du club med, à un prix bien inférieur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer 9 nuits au Blue waters. En un mot: impeccable! Hyper propre, vaste, verdoyant, animé sans importuner celui qui cherche le repos, des infrastructures idéales pour les familles, plage parfaite, personnel attentif. Nourriture bonne, avec coin enfants (purées, chauffe biberon, mixer, micro ondes). A 1/4 d'heure de Side en bus, avec arrêt immédiatement devant le parc de l'hôtel! Une ville historique avec un magnifique amphithéâtre romain. Amateurs d'histoire, vous pourrez ainsi joindre découverte et farniente. Nous reviendrons!

Séjour du juin 2014

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Vacances la 1ere semaine de mai 2014. Nous étions 4 avec deux enfants de 13 et 10 ans. L'hotel est parfait, très beau, très propre, avec beaucoup de possibilité pour ne pas s'ennuyer avec des enfants. les piscines sont toutes à 1,40m maximum. Les toboggans font la joie des enfants. La mer est à 200 m à peine. Nous étions au club, ce qui est très bien, car proche des animations. La partie hôtel est plutôt pour les gens qui veulent être au calme. Le personnel est très sympa et font tout pour nous être agréable, même s'ils ne parlent pas français. Majorité d'allemand. Avec un peu d'anglais, pas de soucis pour se faire comprendre. 3 animateurs parlent très bien français : Momo, Sonia et Hanane, et peuvent aider. Au restaurant, un énorme choix (presque trop..), tout est bon et donne envie. Nous avons fait une journée excursion sur le Green Canyon, je vous le recommande. Nous étions qu'entre français avec un guide très sympa. Très bonne journée. Les spectacles du soir sont à voir, n'hésitez pas à y aller. Je n'ai pas pris le coffre fort, et il n'y a pas eu de souci, argent liquide, carte et papier restaient dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La partie Club est bien plus sympa. On a l'impression d'être dans un petit village et on est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De belles vacances en famille en août 2013. Côté club pour plus d'animations, musique, bungalows dans un environnement boisé ou côté hôtel pour un endroit plus calme, mais avec de chaque côté toboggans, bar, un magnifique jardin, plage propre, super bar de plage avec musique live d'ambiance le soir, très reposant. Ou animations à l'amphithéâtre ouvert avec des troupes profesionnelles. Bonne nourriture, sécurité optimale, surtout pour les enfants, très propre. Chambres moyennes dans la partie hôtel (ont besoin d'être rénovées), côté club, bien plus modernes et agréables. Beaucoup de chambres entre la partie hôtel et club mais nous avons toujours trouvé de la place pour manger ou se relaxer. Personnel pas très souriant à la réception mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés une semaine a deux couples d'amis dans cet hotel. Bien que l'architecture extérieure ne soit pas de toute beaute, le complexe est époustouflant. Très grand et surtout parfaitement entretenu, il offre un véritable paradis de verdure.
Les piscines sont très belles, entretenues et nous n'avons eu aucune difficulté a obtenir des transats tous les jours. La plage est elle aussi très propre et le
Ponton est très appréciable car le vent y souffle intensément.

La nourriture était super variée et délicieuse. Les petits déjeuners offrent des jus de fruits frais a presser soi même (ne pas hésiter a demander chaque matin du jus presse frais aux serveurs qu'ils conservent déjà fait au frigo). Nos amis sont allés a la
Soirée turque qui vaut apparemment le Détour.

Les animations sont de bonne qualité. Nous avons particulièrement appréciés les moines Shaoin ainsi que le magicien.

Les chambres de base laissent un peu a désirer. Elles sont un peu vétustes, petites et désuètes et le surclassement vaut vraiment le coup.
Toutefois elles sont d'une propreté impeccable et un repas nous y attendait lors de notre arrivée tardive le premier soir.

Les animations sont nombreuses et les toboggans de la piscine raviront les enfants ( et les grands aussi d'ailleurs). La sécurité y est assurée.

La visite de Side vaut le coup et si vous vous sentez d'humeur, n'hésitez pas a louer une voiture auprès de la réception et partez découvrir Analya !

Bref, super séjour. Nous n'avons pas pour coutume de retourner plusieurs fois au même endroit mais nous ferions volonté une exception concentrant le Blue Waters !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sorens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans cet hôtel du 19 au 26 octobre.
Nous étions logés dans la partie hôtel, chambres tip-top, nourriture très bonne, plage belle et propre. Il y a la possibilité de faire plein de sports différents et les enfants sont au paradis, les adultes aussi!
Le all-inclusive est vraiment parfait avec du jus d'orange frais tous les matins et même des cocktails le soir....
A conseiller les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jehanster, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours début septembre dans cet hôtel. (partie hôtel et non club)
Nous étions 5 personnes, deux de plus de 60 ans, deux de plus de 30 et un petit garçon de 5 ans.
Blue waters est vraiment à conseiller mais je dirais tout de même qu'il vaut mieux aller dans la partie hôtel (les chambre club sont beaucoup moins biens, peu lumineuse et pas très facile d'accès car c'est dans une grosse montée)
Nous avons eu une suite familiale à la place de nos deux chambres, elle était libres nous ont ils dit alors autant en faire profiter les clients (bref nous avons eu de la chance).
La chose qui m'a le plus marqué dans cet hôtel est la propreté qu'il peut y avoir partout ! (à toute heure de la journée on peut voir des femme de ménage (ou hommes) passer et repasser plusieurs fois au même endroit et ce dans tout l’hôtel. Les jardins sont très beaux et fort bien entretenus. (pareil on peut trouver au moins cinq personnes à toute heure en train de jardiner à gauche à droite.)

Le personnel est fort sympathique, peu parlent français mais ils sont tout sourire et cherchent à nous faire plaisir. Nous avons eu un soucis avec des arrivants du dessous qui ont fait la java à 3h du matin, après une heure, je me suis rendue à la réception et ils n'ont pas mis 10 minutes pour aller les calmer. Il n'y a pas de différence de traitement suivant la nationalité, en tout cas je ne l'ai pas ressenti.

Les animateurs font fort bien leur boulot, un parle le français (Momo) et est fort présent pour la clientèle française. Nous avons fait pas mal d'animations tel que le tir à l'arc, tir à la carabine, zumba, aérobic, ping-pong, mini golf, il y en a d'autres mais nous ne les avons pas fait. Il y a plusieurs piscine dont deux avec chacune plusieurs grands toboggans, elles sont fortement sécurisées, à l'une d'entre elle, il y a un maître nageur et à l'autre deux.
Certaines piscines sont plus calmes que d'autres, nous avons choisi une entre les deux (la piscine le plus paysagère des deux et la plus grande aussi).
Il y a aussi deux piscine pour plus petits enfant avec toboggans (bien que nous avons été avec le petit sur certains des grands) elles sont fort bien aménagées, surtout l'une d'entre elle.

La qualité de la nourriture est très bonne, mériterait d'être un peu plus variée mais malgré ça nous y avons trouvé notre bonheur chaque jour. Le petit déjeuné est très original, dans le sens où nous avons à notre disposition de quoi presser nos jus d'orange frais. Sinon très varié pour celui-ci.

Les animations en soirées sont très très bien, nous n'y avions pas été les trois premiers jours jusqu'à ce que Momo nous dise que nous loupions quelque chose et en effet il y en a eu des vraiment pas mal, je dirais même impressionnant pour trois d'entre eux.

Je pourrais parler des heures de cet hôtel mais je vais m'en arrêter là. Si vous avez réservé là-bas et bien pas de stress vous avez fait le bon choix ! Une chose est sûre nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller à l’hôtel plutôt que le club, vous verrez une très grande différence et ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille