“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Beskonak(Bozkaya) Koyu, Side, Manavgat, Turquie   |
N° 25 sur 234 hôtels à Side
Certificat d'Excellence 2014
Morges, Vaud, Switzerland
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous venons de passer une superbe semaine de vacances en famille (grand-parents, parents, enfants et cousins) dans cet établissement. Tout est au rendez-vous : plusieurs piscines, une très grande plage privée, suffisamment de chaises longues gratuites à dispositions, deux restaurants principaux avec tous les soirs de très beaux buffets avec des aliments turques et internationaux, 3 restaurants à thèmes ... sans supplément (penser à réserver rapidement), le personnel au petit soin, etc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous sommes partis en couple du 1er au 8 juin. Nous allons tous les ans en Turquie en hôtel 5 étoiles. De nombreuses personnes ont décrit l'hôtel, je me limiterai au plus et au moins.
Les plus 1° Hôtel très propre, le personnel nettoye toute la journée. 2° Les repas, déjeuner et dîner buffet corrects surtout si vous aimez le poulet et le poisson.Un plus pour le jus d'orange frais au petit déjeuner. 3° Plusieurs piscines, vaste plage avec de nombreuses chaises longues, matelas et parasols, inutile de se précipiter il y a de la place pour tout le monde. 4° Personnel très sympathique, y compris à la réception, toujours prêt à vous rendre service.Les moins 1° wifi payant, coffre-fort dans la chambre payant. 2° Les repas, à peu près les mêmes tous les jours, peu ou pas de viande de boeuf. 3° Le lobby bar dans le bâtiment principal ressemble à une grande cafétaria (manque d'intimité) , les boissons importées sont payantes, les cocktails sont à 11 € contrairement à ce qui est écrit dans le catalogue de mon voyagiste. 4° Animation essentiellement pour les familles avec de jeunes enfants. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le bruit, prendre une chambre dans le bâtiment principal sur l'arrière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer 9 nuits au Blue waters. En un mot: impeccable! Hyper propre, vaste, verdoyant, animé sans importuner celui qui cherche le repos, des infrastructures idéales pour les familles, plage parfaite, personnel attentif. Nourriture bonne, avec coin enfants (purées, chauffe biberon, mixer, micro ondes). A 1/4 d'heure de Side en bus, avec arrêt immédiatement devant le parc de l'hôtel! Une ville historique avec un magnifique amphithéâtre romain. Amateurs d'histoire, vous pourrez ainsi joindre découverte et farniente. Nous reviendrons!

Séjour du juin 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Vacances la 1ere semaine de mai 2014. Nous étions 4 avec deux enfants de 13 et 10 ans. L'hotel est parfait, très beau, très propre, avec beaucoup de possibilité pour ne pas s'ennuyer avec des enfants. les piscines sont toutes à 1,40m maximum. Les toboggans font la joie des enfants. La mer est à 200 m à peine. Nous étions au club, ce qui est très bien, car proche des animations. La partie hôtel est plutôt pour les gens qui veulent être au calme. Le personnel est très sympa et font tout pour nous être agréable, même s'ils ne parlent pas français. Majorité d'allemand. Avec un peu d'anglais, pas de soucis pour se faire comprendre. 3 animateurs parlent très bien français : Momo, Sonia et Hanane, et peuvent aider. Au restaurant, un énorme choix (presque trop..), tout est bon et donne envie. Nous avons fait une journée excursion sur le Green Canyon, je vous le recommande. Nous étions qu'entre français avec un guide très sympa. Très bonne journée. Les spectacles du soir sont à voir, n'hésitez pas à y aller. Je n'ai pas pris le coffre fort, et il n'y a pas eu de souci, argent liquide, carte et papier restaient dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La partie Club est bien plus sympa. On a l'impression d'être dans un petit village et on est...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De belles vacances en famille en août 2013. Côté club pour plus d'animations, musique, bungalows dans un environnement boisé ou côté hôtel pour un endroit plus calme, mais avec de chaque côté toboggans, bar, un magnifique jardin, plage propre, super bar de plage avec musique live d'ambiance le soir, très reposant. Ou animations à l'amphithéâtre ouvert avec des troupes profesionnelles. Bonne nourriture, sécurité optimale, surtout pour les enfants, très propre. Chambres moyennes dans la partie hôtel (ont besoin d'être rénovées), côté club, bien plus modernes et agréables. Beaucoup de chambres entre la partie hôtel et club mais nous avons toujours trouvé de la place pour manger ou se relaxer. Personnel pas très souriant à la réception mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passés une semaine a deux couples d'amis dans cet hotel. Bien que l'architecture extérieure ne soit pas de toute beaute, le complexe est époustouflant. Très grand et surtout parfaitement entretenu, il offre un véritable paradis de verdure.
Les piscines sont très belles, entretenues et nous n'avons eu aucune difficulté a obtenir des transats tous les jours. La plage est elle aussi très propre et le
Ponton est très appréciable car le vent y souffle intensément.

La nourriture était super variée et délicieuse. Les petits déjeuners offrent des jus de fruits frais a presser soi même (ne pas hésiter a demander chaque matin du jus presse frais aux serveurs qu'ils conservent déjà fait au frigo). Nos amis sont allés a la
Soirée turque qui vaut apparemment le Détour.

Les animations sont de bonne qualité. Nous avons particulièrement appréciés les moines Shaoin ainsi que le magicien.

Les chambres de base laissent un peu a désirer. Elles sont un peu vétustes, petites et désuètes et le surclassement vaut vraiment le coup.
Toutefois elles sont d'une propreté impeccable et un repas nous y attendait lors de notre arrivée tardive le premier soir.

Les animations sont nombreuses et les toboggans de la piscine raviront les enfants ( et les grands aussi d'ailleurs). La sécurité y est assurée.

La visite de Side vaut le coup et si vous vous sentez d'humeur, n'hésitez pas a louer une voiture auprès de la réception et partez découvrir Analya !

Bref, super séjour. Nous n'avons pas pour coutume de retourner plusieurs fois au même endroit mais nous ferions volonté une exception concentrant le Blue Waters !

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Waters Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Waters Club

Adresse: Beskonak(Bozkaya) Koyu, Side, Manavgat, Turquie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels Spa à Side
N°18 des hôtels romantiques à Side
N°20 des hôtels de luxe à Side
N°22 des hôtels familiaux à Side
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blue Waters Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Waters Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Waters Club
Blue Water Club
Blue Waters Club Hotel Side
Side Hotel Blue Waters Club Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Waters Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.