“quel changement” 2 5 étoiles

Merkez Mah.139 Sok No 1, Tekirova 07995, Turquie   |
N° 13 sur 22 hôtels à Tekirova
“quel changement”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

je suis un habitué de cette hotel 7années qui a etait malheureusement vendu a un homme de l'est d'azerbaidjan et quel deception .....meme mes petits enfant 9ans 10 et 13 ans ne veulent plus y retourner........la restauration a cHanger beaucoup de reste en ragout tout les gens de l'est a 99 % LA CLIENTELE adore ....vulgaire AU POSSIBLE car c'est des bus entier d'azerbaidjans....ukrainiens....kazakhstans.....et quel hygiene ils sont soulS du matin au soir ...vomissent meme dans la piscine j'ai attrape un grave microbe dans l'oreille AFFREUX.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lesigny 77150
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Un ami turque a fait la reservation sinon vous reservez par télèphone cela est possible 65 euros par personne et par jour;les enfants cela est gratuit et a partir de 8 ans 50% il y a des chambres communiquantes pour les enfants et petits enfants c'est l'ideal

Un vrai all inclusive si vous avez des enfants ou petits enfants cet hotel est parfait il y a beaucoup de jeux et surtout leur piscine avec tobbogans et superbe

ce n'est pas grand luxe mais c'est trés correct les repas du matin sont gargantuesque, le midi simple ;le soir trés copieux, l'apres midi glaces et gateaux

une bonne animation toute la journée et en soirée une super equipe mais surtout un hotel a taille humaine.

le seul point noir est la clientele russe

A l'exterieur de l'hotel il y a des bus pour toutes directions et des taxi.a kemer des bateaux pour des promenades en mer sinon l'endroit et bien situé pour des visites il y a 2 fois par semaine un marché typique il y a de quoi bougé sinon vous restez a l'hotel et en nageant dans la mer a 20°vous regarderez le mont taurus

nous retournons ce mois d'aout car nous connaissons beaucoup d'hotel en turquie mais pour une famille nombreuse cet hotel vaux le coup

l'année dernière nous étions au letoonia fethiyé 5/6 etoiles trés club,tres riches,trés trés trés chère et mes enfants et petits enfants ont preférés le phaselis princess ils trouvent tout ce qu'ils aiment. voila l'essentiel

• a aimé — qualité prix
  • n'a pas aimé — le debordement des russes
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Phaselis Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phaselis Princess

Adresse: Merkez Mah.139 Sok No 1, Tekirova 07995, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Tekirova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Tekirova
N°9 des hôtels Spa à Tekirova
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phaselis Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phaselis Princess Tekirova
Phaselis Princess Hotel Tekirova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phaselis Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.