“magnifique!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Euphoria Hotel

Euphoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Euphoria Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tekirova 07995, Turquie (Anciennement Corinthia Club Hotel )   |
Classé n°6 sur 22 hôtels à Tekirova
la louviere
“magnifique!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons passé des vacances extraordinaires dans cet hotel dans un cadre magnifique(mont Taurus),la nourriture est tres bonne et variée, les boissons sont excellentes (vrai mojito) ,le personnel est tres gentil et professionnel , la propreté est presente partout ,les terrains de tennis sont parfaits, les animateurs tres sympa (turcs et russes) , il est vrai que 90% des clients de l'hotel viennent des pays de l'est ,mais j'ai trouvé ca tres enrichissant au niveau culturel ,étant donné qu'ils sont tres sympa a condition de parler un minimum anglais et d' avoir une ouverture d'esprit (nous avons de belles rencontres et des amitiés sont nées)
enfin comme je dis tjs ,testez et vous verrez!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hotel est très agréable en lui meme, une partie hotel classique et des bungalows dans un jardin magnifique et très bien entretenu. Infrastructures bien conçues pour satisfaire tous les membres d'une famille quelque soit l'age. Clientèle : pays de l'est à 85 % (sans commentaire) attention donc si vous ne parlez ni russe, ni allemand... Même en anglais cela peut être compliqué ! Situation par rapport à l'aéroport : 1h30 de bus, Kemer environ 20 km, Tékirova à 1km environ allez y a pied ou en dolmus !! petit marché à Tekirova le samedi matin : agréable et seul endroit ou tout le monde parle français ou presque !
en ville : boutiques cuir, bagages, mode, fourrures, bijou... du luxe à la contrefaçon sans grand interet et tout en russe même les pubs !!!
Le service dans l'hotel : il faut décerner une mention toute particulière au personnel du bar (Elmas, Sedef) du restaurant (Yusehin, Akyl, Hulusi, Ahmet) ils sont formidables, gentils, attentionés Le spa aussi est formidable : on peut profiter à volonté du hammam de la salle de fitness et surtout on peut faire de nombreux massage à des prix qu'il faut bien sur négocier (voir Iko au bord de la piscine ou à la miss à l'extérieur du centre qui est charmante aussi)
Merci au spa à Aysha, Ayuni, Dui... ce sont les doigts de fées !!!
Personnel réception aimable mais sans plus et moyennement efficace, boutique dans l'hotel hors de prix et amabilité contestable.
La gastronomie rien à dire : très bon, bien cuisiné, du local, du frais, aussi de très grands classiques pour les inconditionnels (frites)
La cuisine n'est pas "exceptionnelle" mais c'est bon et la qualité est régullière, des produits simples toujours bien préparés, mélanges variés, pas trop répétititfs... personne n'a été malade ou simplement dérangé ce qui est rare pour avoir assez voyagé et même dans de nombreux vrais 5 étoiles !!!
Du poisson grillé très souvent, en petits filets, du kebab délicieux, des petites grillades de toutes sortes... petits déjeuners parfaits !!!
Bar : rien à redire : de quoi satisfaire petits et grands ! idem pour le snack !! une chose est sure on ne peut mourir de soif et de faim dans cet hotel !!
A tester : le Trocadéro ! le midi un vrai restau de bord de mer dans la verdure avec un petit buffet + une carte de plats simples de vacances : grillades, pates, omelettes....
Maintenant le négatif !!
Les Chambres dans la partie bungalow : elle sont immenses en superficie pour 2 personnes (mais nous avons vu des familles à 5 ou 6 !!! ca doit coincer à la salle de bain) et surtout elles sont hors d'age : moquette au sol tachée, poussiéreuse... salle de bain inadaptée : si vous avez un certain age vous ne pourrez monter dans la douche si vous n'etes pas un adepte du french cancan !! et surtout très mal entretenues ménage fait de manière aléatoire, moisi dans les coins, serviettes ou papier toilettes absents, une fois le ménage n'a pas été fait...ou dans une des chambres il a fallu 4 jours pour venir a bout d'une colonnie de fourmis...
Le mini bar rempli a l'arrivée uniquement et ensuite des bouteilles d'eau de 1.5 L déposés de manière aléatoire et peu économique pour eux surtout (en fin de séjour une des chambres avait au moins 5 bouteilles d'eau d'avance !!!)
Pour finir le point le plus faible de cet hotel c'est l'équipe d'animation : ils sont sensés etre la pour divertir la totalité de leurs clients : alors c'est loin d'être le cas !!
Coté technique pas de soucis les infrastructures seraient suffisantes quoique !! un exemple la piscine est très agréable mais qui a eu l'idée de mettre un revetement autour qui soit une vrai patinoire une fois mouillé : tous ceux qui ont été à l'infirmerie apprécieront !!! la plage est utilisée par les inconditionnels car les cailloux sont légions et sans chaussures adaptées aie !!! aie !!!
coté personnes a l'animation : pour nous ils ne distraient personnes, ils se montrent et font les "cakes" comme on dit !!!
exception faite de deux ou trois : Dinu au sports (qui malheureusement s'est blessé durant notre séjour) Julia et surtout Marina (qui fait un très bon boulot avec les juniors) et Mehmet qui serait surement bon dans une bonne équipe !!
les autres désolé mais ca tient pas la route : mauvais management, contact impersonnel (si vous n'etes pas d'un pays de l'est, au bout de 15 jours même à participer et à les cotoyer : il vous parle encore dans toutes les langues qui ne sont pas la votre), les jeux sont répétitifs (faire un programme de jeux apéritifs sur 2 semaines c'est dur je me rends bien compte !!!!)
Le seul moment ou on les voient vraiment en action c'est au bar (surtout les chefs avec de jolies clientes russes) au restaurant le soir (ces demoiselles se promènent ...) et en boite de nuit ou la ils sont omniprésents (mais faut il leur rappeller que l'animation d'un village ne se joue pas tout à fait la )
et bien sur !! a noter surtout qu'il y a eu 1 ou 2 jours ou ils étaient partout et super attentionnés : chefs compris et meme le matin à l'entrée du petit déjeuner à 7 h 30 alors qu'on ne les y a jamais vu avant 9 h 15 : une soudaine prise de conscience !!! non !! non !! seulement le grand patron de l'hotel venu passer 2 jours !!! ca donne une idée de la conscience professionnelle de ces animateurs et nous parlons en connaissance de cause pour avoir (il est vrai il y a longtemps) été nous même animateurs dans un célèbre club de vacances

Pour finir, cet hotel n'est pas vraiment une grosse déception parce que le personnel local (bar, restau) est adorable, les infrastructures sont plutot bonnes, on y mange bien et le spa est de qualité alors nous serions difficiles de dire le contraire et nous avons pu nous reposer et notre junior a bien profité (merci marina)
MAIS c'est loin d'etre un coup de coeur surtout à cause de l'animation et du manque d'entretien des chambres qu'il faut absolument rénover
C'est vraiment dommage car ce qui est vraiment très bien est terni par ce qui ne l'est pas !!!
je ne peux donc ni recommander ni ne pas recommander cet hotel c'est chacun qui peut se déterminer !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

hotel super personnel tres competent tres agreable les jardins sont magnifique ainsi que la plage nous avons aime notre sejour et nous y retournerons les animations etait superbe la discoteque genial les glaces et petit encas tres bien a part que personne ne parlais francais heureusement mon mari parle italien et la plus de probleme restaurant poisson tres bien italien super sauf que l on vous sert a la suite pas fini que l autre plat arrive deja mais a par ca c etait tres bon

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel vraiment bien : nourriture excellente, hôtel très propre, personnels très agréables et très sympa surtout avec les enfants. Il y a 5 resto en plus du restaurant principal mais vous avez le droit à un restaurant different dans la semaine (Barbecue, Mexicain, poisson, Français et je ne sais plus lequel!). Le site est exceptionnel, la plage est très agréable (transats) mais il faut savoir qu'il y a des galets dans la mer il faut des tongs ou chaussures plastics! Les spectacles du soir sont moyens... L’inconvénient de cet hôtel c'est l’éloignement...si vous partez en excursion il faut faire le ramassage de tous les autres hotel et c'est très très long... Exple pour PAMUKKALE en car, départ à 4H45 pour arriver à 6H30 à ANTALYA puis 3H30 de trajet :( pour le retour idem arrivée à l hôtel à 21H30! Un soir, nous avons pris le taxi pour aller à TEKIROVA (2KMS environ) et cela nous a coûté 5€ L'aller. Nous sommes rentrés à pied, compter 20 Minutes. Donc un peu loin des animations du village. Est à 20KMS de KEMER (50€ ALLER RETOUR en TAXI!) prendre le bus transport en commun qui passe juste devant l'hotel : 2€ par personne l'aller. Je conseille cet hotel pour ceux qui souhaite se reposer et profiter du site. Nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine car trop froide fin OCTOBRE; alors que la mer etait à 24 Degré. Il y a 2 Piscines, dont une avec TOBOGGAN; + piscine interieure non chauffée. Hamman gratuit et à volonté!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
St Cyr sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Tékirova dans l'hotel Corinthia club hotel réservé en tout inclus avec le Tour Opérateur Mavie. Fabuleuse semaine, rien à redire à part le fait que personne ne parlait Français, mais la gentillesse du personnel, le lieu féérique, la propreté et la beauté des lieux, la propreté des chambres, des restaurants, le régal culinaire varié et copieux nous a fait oublié ce détail et nous avons ressorti notre anglais scolaire, pas besoin d'argent dans l'hotel, tout est inclus même les bouteilles d'eau données à volonté (jamais vu ailleurs) Belle Plage de galets (prendre chaussures adaptées) avec eau très claire, belle piscine miroir très propre et piscine toboggans également pour le plaisir des enfants. Navette devant l'hotel pour se déplacer facilement et pas chere. Du 21 au 28 Octobre, dernière semaine d'ouverture, l'animation laissait à désirer, mais les journées étaient bien remplies et nous apprécions notre chambre en rez de jardin. Seul bémol, le retour matinal, avion à 5h30 donc levée à 0h30 mais l'hôtel n'est pas responsable des horaires de vol.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Notre 4e année à cet hôtel et la dernière sûrement à moins qu'un net changement de leur part nous n'y retournerons plus! beaucoup de choses négatives la propreté aux restos,(fruits renversés ,liquide personne ne vient essuyer donc evidemment mouches et guèpes arrivent) dans la chambre (l'aspirateur pas passé de façon efficace sur la moquette ,draps pas changés de façon régulière 6 jours avec les mêmes!)pas de variété dans les restos au soir surtout du poulet,du chou sous toutes ses formes cru ou cuit(rouge,blanc vert broccolis et choux de Bruxelles)à la longue c'est lassant mais du moment que les Russes aiment c'est tout dire!!!le soir au bar musique tonitruante alors que cela est dit music-live quand on s'est plaint on nous a répondu que les Russes aimaient bien!! ben voyons et les autres alors??? la plage n'est plus nettoyée comme avant les poubelles de parasol pas vidées tous les jours de plus pour trouver une table libre pour manger le soir c'est dur encore plus dur d'avoir des couverts et le chemin de table changés il n'y a plus de nappe comme les années précédentes.Nous avons remarqué aussi le manque de gaieté et d'enthousiasme du personnel.En fait cet hôtel est devenu la place rouge à Moscou!!! Nous supposons que quelque part il doit bien avoir des Russes éduqués et polis mais ce n'était pas au corinthia qu'ils étaient!!!C'est malheureux de voir un si bel hôtel dans un si bel environnement chager comme ça.Nous ne le recommandons plus du tout

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'hotel corinthia tekirova et il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce séjour: extraordinaire!!!!!!!!
le personnel est très aimable, les animateurs très professionnels et très gentils, l'hotel en lui même est absolument magnifique , la nourriture est plus que convenable !! grande qualité de service , il n'y a rien a redire!
dommage qu'il y ait si peu de touristes francais dans cet hotel car on y retrouve le véritable luxe européen!
le all inclusive est génial, toutes les boissons alcolisées ou non ainsi que toute la nourriture y sont gratuites et à volonté!!
j'y retourne en aout et j'attends cela avec impatience!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Euphoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Euphoria Hotel

Adresse : Tekirova 07995, Turquie (Anciennement Corinthia Club Hotel )
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Tekirova
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Tekirova
N°5 des hôtels en bord de mer à Tekirova
N°6 des hôtels de luxe à Tekirova
Fourchette de prix (par nuit): 163 € - 1 651 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Euphoria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euphoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinthia Hotel Tekirova
Corinthia Tekirova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euphoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.