“Extra” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons fait un tas de photos panoramique, vraiment magnifique !
Excursion avec Maxwell Tour en matinée ou en soirée, prix attractif. Le téléphérique un peu peur au début mais ensuite, ça va. Et en haut, un panorama extraordinaire et de la neige en petite quantité.

Visité en mai 2013

Liege, Belgium
21 avis sur les attractions
“La vue y est superbe sur tous les environs. La montée jusqu'à la cabine se fait au travers une forêts de pins.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Y monter l'hiver est merveilleux, les sommets enneigés sont époustouflants de beauté et de calme. L'endroit y est très peu fréquenté, sauf en bonne saison.

Visité en avril 2013
Colmar, France
“téléphérique féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

il faut absolument voir le panorama
ns y étions fin décembre et avion la mer à nos pieds et le Taurus enneigé - superbe mais attention il faut s'habiller comme aux sports d'hiver

Visité en décembre 2012
WERVICQ SUD
6 avis sur les attractions
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

nous avons pris le téléphérique non pas cette année mais en février 2010. Il y avait énormément de neige au sommet nous en gardons un excellent souvenir. Nous sommes passés par une agence locale. Un bus est venu nous chercher et le billet était acheté par leur intermédiaire.

Visité en décembre 2011
Annemasse, France
“belle vue certes, mais c'est tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Magnifique vue sur la mer et les neiges éternelles,mais on nous a laissé entendre, qu'une fois en haut on pourrait se promener à notre guise....Parqués comme des chèvres derrière des barrières dans un enclos de 500mètres carrés, une fois que vous avez pris quelques photos, c'est la boutique ou le retour...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Olympos Teleferik ont aussi consulté

Tekirova, Province d'Antalya
Tekirova, Province d'Antalya

Kemer, Province d'Antalya
Kemer, Province d'Antalya

Vous connaissez Olympos Teleferik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympos Teleferik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.