“N'y allez pas” 1 5 étoiles

mons
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Quelle déception!
A notre arrivée nous n'avons pas eu la chambre avec vue sur mer que nous avions réservé, nous allons à la réception pour demander une vue sur mer le réceptionniste sympa comme une porte de prison et ne parlant que russe nous met sur une liste d'attente et le lendemain il nous propose une chambre avec vue sur montagne!!!!!! Après quelques discussions assez houleuses nous obtenons finalement notre chambre vue sur mer. Question propreté, c' est indigne d' un 5 étoiles ( traces de dentifrice sous l'évier traces de verre sur la table etc etc....). L' hôtel est occupé en majorité par des russes au savoir vivre laissant fortement à désirer ( pousse toi de là que je m'y mette). Le resto principal est bruyant,c'est bon sans plus, les restos à la carte sont bons mais faites sonner votre réveil pour faire les résa en effet il faut faire la file aux bornes électroniques dans le lobby. Le service est plus que moyen lorsque vous commandez un cocktail attendez vous a ne pas recevoir ce que vous avez commandé quand vous recevez votre commande si toutefois vous la recevez. Ma compagne s' est payée une tourista en plus de tout ça conclusion une journée au lit avec une perf dans le bras prescrite par le médecin de l' hôtel pour la modique somme de 568 Euros ( oui vous avez bien lu). Voilà l'hôtel est assez excentré pour les excursions donc coptes en moyenne 1 à2 heures de routes pour voir les curiosités locales.
Bref une déception totale au vu du prix payé.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le Rixos Tekirova est un magnifique hôtel à tout point de vue : une belle situation dans une fin de plage de gallets (donc promenade difficille dessus), une piscine centrale très bien aménagée (transats en suffisance, petits ilots, ...) mais non surveillée (attention si vous avez des enfants, seule la piscine aux tobbogang est surveillée).
L'hôtel est un peu isolé du centre de Tekirova (20 minutes de marche à bon pas) mais il reste les dolmus pas chers .
La chambre petite mais suffisante pour deux , la salle de bain minuscule et impossible de s'y trouver à deux. Seul point noir de l'hôtel (du moins dans ma chambre), c'est la présence de moisissures aux joints des carrelages . Inadmissible dans un hôtel cinq étoiles !
Les buffets sont énormes et très variés.
Les animations sont excellentes et réalisées par des professionels .
C'est un hôtel à recommander si vous n'avez pas peur d'être noyé parmi les touristes russes ( mais qui ne sont pas dérangeant )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

J'ai passé 1 semaine dans cet hôtel avec mon chéri.

Tout d'abord, la chambre que nous avons eu n'était pas très grand, dans la salle de bain on passe juste à 1 personne.. Propreté passable (robinet pas toujours propres..etc).

La piscine est génial ! Ils y a des petits îlots avec des ponts les reliants.. c'est très original ! Les transats sont très confortables.

Le bar de la piscine est pas mal, le bar de la plage est tout petit mai tant qu'on a à boire on s'en fou !

Le restaurant buffet est immense, la nourriture est très bonne et le choix est ENORME ! Y a vraiment tout ce que vous voulez : même des pizzas et des pâtes ! Par contre il y avait trop de monde, c'était pénible et très bruyant... surtout que c'est que des russes le 98 % des clients ! Quand on va manger on se croirait à un défiler de poupées russes lol

L'hôtel est un peu éloigné du centre, (15 minutes à pied)..

Sinon dans l'ensemble c'est très bien !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

j'ai sèjournèe 18 jours dans cet hotel et vraiment un sèjour de pur bonheur.L'acceuil très chaleureux,ma chambre très propre et spacieuse,pas de bruit la nuit.le restaurant buffet super bon et très variè avec tous ce que l'on peu penser.Les restos a la carte digne des meilleurs restaurants gastronomiques.Les bars quasi ouverts non stop avec un choix très grands,le personnel très gentils tjrs pour rendre service.Hotel situè a distance raisonnable du village ou ily a multitudes de bars boutiques resto,marchè tous les samedi.seul petit hic beaucoup de russes et personne ne parle francais mais si comme moi vous vous dèbrouiller en anglais vous passerais des vacances pur luxe.J'y retourne a l'annèe.Maria belgique

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — rien en francais
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Moi qui avais peur de la grandeur de l hôtel, il n y a vraiment rien à redire. L'infrastructure est bien implantée, on a pas eu l impression que l hôtel était complet,. il y avait des transats, des serviettes en suffisances- Le restaurant principal était un peu bruyant, mais par contre, le soir vous pouvez aller manger dans les restaurants à la carte; Le français au 3 étages avec vue sur la piscine, c'est super;
La nourriture est très bonne et très variée; il y en a vraiment pour tout les gouts.
La plage est superbe, très grande; il y a même un serveur qui vient régulièrement vous offrir des boissons et de la pastèque
La piscine est énorme et propre.
Rien à redire non plus sur le personnel.
Je conseillerais cet hôtel
aux personnes qui aiment le luxe dans sa simplicité;
Le seul point négatif mais qui n en est pas vraiment un, c'est qu' on ne parle que le russe et le turc.( un peu d' anglais tout de même)
La clientèle est russe à 80 %
Vacances superbes et réussies;

• a aimé — la piscine, la plage, excellent rapport qualité prix, la bonne ambiance
  • n'a pas aimé — je ne trouve rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
be
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Impossible de s'ennuyer tout en se reposant. Activités non stop, service impeccable, nourriture exceptionnelle, le tout à volonté dans le luxe à bas prix.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2004 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Tekirova ou ses environs
Amara Dolce Vita
N° 6 sur 22 à Tekirova
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 7 sur 221 à Kemer

Vous connaissez Rixos Premium Tekirova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Premium Tekirova

Adresse: Tekirova Mahallesi, Tekirova, Kemer 07995, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Tekirova
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Tekirova
N°2 des hôtels romantiques à Tekirova
N°3 des hôtels Spa à Tekirova
N°3 des hôtels familiaux à Tekirova
N°3 des hôtels de luxe à Tekirova
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Premium Tekirova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Premium Tekirova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rixos Hotel Tekirova Kemer
Rixos Tekirova
Tekirova Rixos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Premium Tekirova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.