“Trés bon hotel mais avec une clientéle 100% Russes” 4 5 étoiles

Club Hotel Phaselis Rose
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tekirova Akdeniz Cad, Tekirova 07995, Turquie   |
Classé n°13 sur 22 hôtels à Tekirova
Annecy, France
“Trés bon hotel mais avec une clientéle 100% Russes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous rentrons de notre séjour a l´hotel Phaselis rose .Le personnel de l´hotel est adorable et trés content de voir de la clientéle Francaise.
L´hotel se trouve un peu loin de Antalya et les transferts de l´aéroport sont extremements longs
Rien a redire sur la propreté des chambres et la qualité de la literie. Les espaces verts paradisiaques de l´hotel sont trés bien entretenus ainsi que la plage privée de l´hotel. La nourriture du restaurant principal est assez variée par contre les 2 restaurants a la carte sont moyens. Le All inclusive est trés correct sauf que les alcools sont de trés bas de gamme si vous ne payez pas.
Je vous déconseille la disco car la fréquentation est 100 % russes et je vous dis pas l´état de ces derniers aprés 00H00!!!
Car le seul gros bémol de cet hotel est que la fréquentation est 100 % russes qui se croivent tout permis. Aucune éducation et trés bruyants aprés leurs sorties nocturnes:
Personnes au sang chaud s´abstenir:
Voila,c´est un peu prés tout,nous y retournerons avec plaisir si la clientéle était un peu plus variée sinon rien a redire nous avons passez un super séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
araches les carroz
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

tres bon séjour. L'hotel est nikel, la nourriture variée et bonne. Nous sommes partis à 7, avec un enfant de 4 ans. Tékivora est un charmant village, bien animé. Il est vrai que nous avons un problème de communication, car quasi personne ne parle anglais, russe de rigueur. Nous avons du nous adapté. Mais nous y retournerons .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Je reviens de mon séjour au Phasélis Rose.
L'hôtel est très bien entretenue, les serveurs au restaurant principal sont d'une extrême gentillesse. Le buffet est très variée et les plats proposés sont exquis, le "all inclusive" est super. La plage est belle, cependant prévoir des chaussures spéciales (moins de 8 euros) car c'est une plage a galets. L'endroit est magnifique, très fleuri. CEPENDANT, les russes représentent au moins 98% de la clientèle de l'hôtel. Il semble qu'ils ne soient pas du tout habitués à croiser des français ou autres européens et spécialement des européens aux origines diverses (Africaines, maghrébines entre autres). Donc attendez vous à des regards déplacés, un manque cruel de civilité et d'éducation et d'éthique (sans vouloir trop généraliser). Cette clientèle russe, dans l'ensemble, se croit dans une "Russie Balnéaire" où tout leur est dû. Donc il conviendrait d'améliorer les choses en diversifiant davantage la clientèle de l'hôtel afin que certains ne se sentent pas "lésés" et surtout outrés par des comportements irrespectueux de pas mal de clients russes.
Je recommande cet hôtel mais (surtout aux personnes) qui n'ont pas le sang chaud...
Quant à la région de Tekirova, où se trouve l'hôtel, je peux dire qu'elle revendique une bonne écologie et le respect de l'environnement, sur la majorité des hôtels et habitations de la région, et même d'autres villes, vous pourrez trouver des panneaux solaires sur les toits.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Je viens de séjourner dans cet hotel en all inclusive pour une semaine avec ma femme. Tout y est très bien: l'hotel est de qualité, la mer est magnifique, la plage privée de l'hotel est très propre et le service de l'hotel est impeccable sauf peut etre les chambres ou le personnel ne fait pas beaucoup d'efforts, restauration variée et avec un large choix de plats. Seul bémol mais de taille: tout est fait pour que les russes se sentent à l'aise et tout est fait en fonction d'eux ( animations, jeux, soirées etc...), on ne parle pas français et peu anglais. L'hotel est composé à 95% de russes et on ne peut pas dire qu'ils soient très respectueux du sommeil des autres vacanciers en particulier la nuit...
Donc pour l'hotel y aller les yeux fermés mais être conscients que cet hotel n'est peut etre pas le plus adapté pour des francophones..( aller plutot à Izmir ou Bodrum).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

c'est un très bon hotel, le service est irreprochable, la plage est magnifique.
l'hotel est pas trop loin de Kemer, on peut y prendre une navette. Il y a beaucoup d'activité dans l'hotel, mais attention la population est a 90% russe, et à l'hotel personne ne parle le français, les serveurs essaient quand meme de dire un petit bonjour de temps en temps.
au niveau de la nourriture, le buffet est grand et il y a pas mal de choix !!
il ne faut pas etre étonné egalement il existe 2 all exclusive, un pour les européens et un autre pour les Russes, ils ont acces a un peu plus de choses, mais franchement le premier suffit largement !!! il y a du rafting, du quad proposé a coté de l'hotel et en allant a plusieur on peut faire baisser le prix !!
vraiment ce sont de merveilleuses vacances, c'est un hotel que je conseille !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous rentrons de notre séjour au phaselis rose hotel et ne pouvons que conseiller cet hotel : chambre nickel, matelas de bonne qualité, service impeccable ainsi que la restauration.Piscine super et mer à toucher de l'hôtel
Nous avons été enchantés de notre séjour - en all inclusive tout est accessible à longueur de journée et c'est très appréciable.
Seul bémol mais qui ne nous a pas dérangé au demeurant : l'hotel est fréquenté à 95% par des russes d'ou parfois quelques problèmes de communication avec le personnel qui parle russe mais peu l'anglais et encore moins le français mais peu importe l'hotel a répondu à toutes nos attentes.
A conseiller sans aucun souci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Personnellement j'ai trouvé l'hôtel très agréable. Depuis le dernier message apparemment le service s'est nettement amélioré puisque les tables étaient toujours propres, les serveurs extrêmement motivés et jamais au téléphone, dès qu'un serveur faisait une erreur il était aussitôt réprimandé par son supérieur.
Les chambres étaient très propres et tous les services à la hauteur de mes attentes.

En revanche, je confirme que les langues parlées sont uniquement le russe et le turc et que on avait pas vraiment l'impression d'être en Turquie , que les animations sont uniquement en russe et en turc et qu'il n'y a pas de pot de bienvenue. En ce qui concerne les cocktails je pense qu'on peut excuser le fait qu'ils ne soient pas extrêmement travaillés dans le sens où il y a énormément de monde et que ça prendrait trop de temps pour les faire mais bon ce n'est que mon avis. Ce qui est positif c'est que toutes les boissons sont à volonté.

Dans l'ensemble je garde un très bon souvenir de cet hôtel et j'y retournerais volontiers; le personnel est disponible et aimable, les chambres sont propres, la nourriture est très raffinée, équilibrée et variée et le cadre est extrêmement agréable. Il y a même un spa, un bowling et une boîte de nuit pour les gens qui aiment faire des activités le soir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Hotel Phaselis Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Phaselis Rose

Adresse : Tekirova Akdeniz Cad, Tekirova 07995, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Tekirova
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Tekirova
N°9 des hôtels Spa à Tekirova
N°10 des hôtels de luxe à Tekirova
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Hotel Phaselis Rose 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Phaselis Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Phaselis Rose Kemer
Phaselis Rose Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Phaselis Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.