“Un must en Turquie” 5 5 étoiles

N° 1 sur 22 hôtels à Tekirova
Certificat d'Excellence 2014
“Un must en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

l 'hôtel est situé au bout de la baie de Tekirova, l'accueil est de niveau premium (individualisé). Notre chambre 4 personnes était spacieuse et situé le long d'une des deux rue de l'hôtel. Les piscines sont grandes et variées (calme, animée ou réservée à certaines chambres). La nourriture est excellente très variée, la qualité des produits est irréprochable. Les bars, nombreux servent des boissons haut de gamme. Un seul bémol le parc aqutique pour les enfants est situé à l'arrière du complexe, mais la direction prévoit d'installé de nouveau toboggans le long de la plage. Un mention spéciale pour l'invitation au cocktail de fin de séjour avec des responsables de l'hôtel pour connaître notre avis sur notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons séjourné du 7 au 17/07/2011 à l'Amara Dolce Vita. C'était là notre 5ème séjour en Turquie et sincèrement le meilleur hôtel que nous ayons connu jusqu'à présent.
Il faut savoir que l'hôtel n'est pas tout près de l'aéroport. Il nous a fallu environ 1h30 pour faire le trajet Antalya/Tekirova en autocar. C'était le dernier hôtel désservi. Première impression en entrant dans l'hôtel : "waouw ! C'est classe...".
Prise en charge directe pour le "check-in", pas de perte de temps. On nous donne les informations nécessaires, pas de bla-bla, juste ce qu'il faut.
Premier passage au restaurant le midi : superbe buffet. Nourriture de grande qualité !
Nous prenons possession de la chambre (chambre promo située tout au fond d'Istanbul St) : belle chambre, spacieuse, propre, au rez-de-chaussée. Seul reproche au niveau de la chambre : une odeur d'humidité mais probablement dû au taux important d'humidité dans l'air dans cette région. Dans la salle de bain, tout y est, brosse à dents, rasoir, mousse à raser, peignoir, gel douche, shampoing, etc... il ne manque rien !
On se rend vite compte que la grande majorité de la clientèle est...Russe (et pays voisins de la Russie)...
D'ailleurs tout est fait pour eux mais cela ne nous a pas empèché de passer de très agréables vacances.
La qualité du service est au top ! La Dolce Vita c'est bien là...
Belle plage de galets. Une eau de mer magnifique.
Nous avons essayé le resto Italien, très bien sauf que les prix des vins sont trop élevés.
Je ne reviens pas sur le problème de la literie déjà invoqué dans les précédents avis.
C'est donc là un hôtel que nous recommandons vivement. Ses 5 étoiles, il les mérite !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'Amara Dolce Vita durant la seconde quinzaine du mois de septembre 2010, à notre plus grande satisfaction. Nous avions réservé une chambre "promo", qui s'est finalement révélée plus grande que certaines chambres standard. A 3 minutes des bâtiments principaux et des piscines, nous pouvions profiter d'un calme royal.
A côté de la piscine principale, se trouve une piscine d'eau de mer, délicieusement tiède à toute heure du jour. Les abords en sont très calmes, tout en ayant un bar tout à côté. Inutile de vous dire que nous en avions fait notre lieu de prédilection.
S'il vous faut encore plus de calme, les bâtiments rassemblant les groupes de chambres ont aussi chacun une (plus petite) piscine, quasi déserte....
Un petit point noir toutefois (mais rien de grave): les quatre salles à manger (chacune avec un thème différent) + le restaurant en plein air sont desservis par une seule salle où sont dressés les buffets. Ce qui signifie que si vous arrivez les premiers, la cohue est garantie....
Sinon, à midi, il y a le grill avec son personnel très aimable et empressé à vous satisfaire. On y sert de la pizza, du poulet rôti, des köfte avec des grosses pommes de terre au four que l'on vous prépare selon votre goût (beurre, fromage, fines herbes...).
Pour le reste, comme tous les hôtels all-in de Turquie, boire et manger à toute heure du jour et de la nuit, quelques restaurants à la carte (avec supplément) dont un situé à flanc de montagne, avec vue panoramique sur la baie (préparez-vous à grimper !).
Une petite excursion à faire (5,00€/pers.): la croisière du matin: vous prenez votre petit-déjeuner en pleine mer, puis vous faites un saut dans l'eau; un des marins vous rejoint avec un plateau flottant portant des verres de mousseux ! Impressions garanties !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
enghien
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Je commencerai par quelques petites réserves. Tout d'abord si vous aimez une literie moelleuse, ne choisissez pas cet hotel, en effet le matelas est aussi épais que...dur( par contre choix entre 5 oreillers de texture différente). Je ne conseillerais pas non plus cet hotel en haute saison, car il doit alors accueillir environ 1500 personnes ce qui nonobstant l'étendue de son infrastructure provoquera sans doute quelques désagréments. Ceci étant dit, notre séjour fut parfait. Nous avions une chambre de luxe avec vue sur mer super équipée, la carte allin est vraiment royale(16 coktails différents, alcools de marque:whysky ballantinesou JB,baileys, gin gordon...). La nourriture est excellente avec un choix assez pharamineux. Un plus pour les personnes au régime ou diabétiques, un coin spécial très varié leurs est réservé.
J'ai bien apprécié également le hamman et Ilham le cireur de chaussures qui fait vraiment des miracles. Dernière précision, je craignais une importante colonie russe, or pendant notre séjour, il y avait 81%d'allemands, 9% de belges et 5% de russes pour un total d'environ 350 clients

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
MONS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous y avons séjourné du 5 au 19 août. Complexe immense et très bien situé, dans une baie avec plage (de gravier) privée de 500 mètres de long. Vous accédez directement à la plage en passant par la piscine principale. Plusieurs piscines, une d'eau de mer, une pour enfants, une avec 5 toboggans (à l'écart des autres), une intérieure et 2 autres situées au coeur des bungalows. Transats en suffisances à la plage et aux piscines. Nous avions une chambre dans "la Roma Street" et bien qu'elle était très bien aménagée et spacieuse, j'émets quelques réserves quant à la propreté ! Lors de notre arrivée, nous avons trouvé des cheveux dans la beignoire, des toiles d'arraignées au plafond et des insectes morts. Preuve que la chambre n'avait pas été nettoyée correctement. Malgré l'avoir signalé, cela n'a jamais été le top de la propreté !
Je vous conseille donc d'opter pour une chambre luxe dans le batiment principal où l'attention y est plus poussée.
Au niveau des repas, vous avez le choix entre le resto principal de buffets avec 3 salles à la déco différente (Rustique, Classique et Moderne) et les restos à la carte (Latin, Italien, Poisson, Grec, Asia, Français 1* Michelin, Mexicain, Sushi et Grillades. Tous sont payants ; 10 $/personne. La nourriture est variée et de qualité.
Bémol toutefois au niveau de la disponibilté des tables, nous étions 13 et donc pour disposer d'une grande table c'était la croix et la bannière. Nous mangions souvent en terrace extérieure le soir où il faisait très chaud.
A propos de la clientèle, tout est fait pour les Russes et Ukrainiens !! L'hotel est occupé en permanence par environ 60% de ces énergumènes. Ils étaient (pour la plupart!) insupportables et irrespectueux. Il serait d'ailleurs plus que temps que les hoteliers agissent envers ces personnes sous peine d'avoir une fuite des "clients éduqués". Les autres nationalités présentes : Arméniens, Turcs, quelques allemands et (très peu) de belges, anglais et français. Concernant l'animation, une équipe étendue vous proposera toutes les activités possibles ainsi qu'un mini-club de qualité. Par contre, les spectacles du soir nous ont fortement déçus. Seulement 3 troupes professionneles en 14 jours. Beaucoup trop peu pour un hotel de cette catégorie et assez incompréhensible car nous avions séjourné à l'Amara Beach et là, tous les 2 jours, nous avions droit à un spectacle Pro. Bien que nous ayons passé de bonnes vacances (heureusement en compagnies d'amis bien éduqués) nous n'y retournerons pas pour les raisons évoquées ci-dessus. Je recommanderais toutefois l'hotel mais en signalant les points négatifs qui doivent être corrigés pour un hotel de ce standing.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

De magnifiques vacances en Turquie. L'hôtel est superbe, il est immense, du jamais vu !!! Excellent sur beaucoup de points. Chambres immenses avec dressing, salle de bain super équipée, lit king size..., l'eau de la mer transparente, repas et boissons au top Humm le whisky servi avec des pralinés et tranches d'orange.. Que dire des Cocktails.., et du jus d'orange frais le matin et servi à table.
Un All Inclusive comme nous avons encore jamais vu pour un 5 étoiles, la grande classe..( il y a même des frigos à serviettes gelées et des frigo à boissons sur la plage) C'est simple on a tellement adoré que nous y retournerons l'année prochaine
Une merveille.. Que du bonheur

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Antalya, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

tres bon hotel tres chic tres propre dommage que l on y parle pas le francais uniquement le russe le turque et l anglais un vrai all in!!!!! sauf pour les restaurants reservations payantes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Amara Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amara Dolce Vita

Adresse: Tekirova Mevki, Tekirova 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Tekirova
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Tekirova
N°1 des hôtels de luxe à Tekirova
N°1 des hôtels familiaux à Tekirova
N°1 des hôtels Spa à Tekirova
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amara Dolce Vita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amara Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amara Dolce Vita Tekirova
Amara Dolce Vita Hotel Tekirova
Amara Dolce Vita Tekirova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amara Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.