“Ti lulu” 4 5 étoiles
Avis sur Omer Holiday Resort

Omer Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Omer Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie   |
N° 29 sur 149 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Alfortville, France
“Ti lulu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bon séjour entre copines. 30° en moyenne du 1 au 8/10!! Animation moyenne (période où les séniors sont en majorité). Bonne ambiance. Beaucoup de touristes allemands, hollandais et peu de français en cette période. Cadre de l'hôtel très très agréable, avec paysages sympas et zones ombragées++ pour ceux qui aiment. Piscine froide++ peu fréquentée, les gens restent sur leur transats.
Plage privée avec serviettes comprises et transats: agréable mais petite (en largeur place que pour un transat!) c'est suffisant mais c'est presque les pieds dans l'eau!!!
Chambres et SDB propres et agréables, nourriture (buffet) parfois moyen (mais énormément de choix). Plusieurs enfroits où manger (un snack, un resto et un buffet) et 3 bars.
Prestations: bains turques (génial), shops, coiffeur, photographe.
Personnel très accueillant, souriant mais le turque est dragueur++++!!!
Kusadasi à 5 10 mn en domus (navettes), très jolie avec pleins de bars et shops!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
bruay labuissiere
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

j y suis allée en mi octobre , peu d activités ou d animations , nourriture pas terrible ( frouettes de viande en sauce ) voir trop épicée , j en ai attrapé des aphtes pleins ma langue mdr une horreur, piscine graciale à cette periode , la chambres correct et propre , et le personnel pas tres cosant façon ils comprennent rien par contre la ville de kusadasi tres bien et pas cher , la plage trop petite , mi octobre c est la fermeture de cet hotel donc il n y a plus d animations et la nourriture c est les restes

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Faches Thumesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A part le cadre qui est très joli le reste en est autrement.
Nourriture insuffisante et répétitive POULET BOULETTES POISSON GRILLE à tous les repas si vous faites un séjour d'une semaine ca peut passer mais 2 semaines c'est insupportable.
Les bungalows sont plus ou moins vétustes et des odeurs d'égouts se dégagent des salles de bain.
Pas de draps dans les lits.
Si vous avez soif il faut payer les bouteilles d'eau 50 cl pour 1 euro.
Ils sont tenus de fournir des petits pots dans les réfrégirateurs mais ne le font pas.
A part quelques serveurs qui sont très gentils les autres ont tendance à se moquer de la tete des clients.
Je n'irai jamais plus dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hotel à l' ambiance familiale, aux services de qualite, personnel courtois et efficace et animations menés et partagés dans la bonne humeur : nous recommandons vivement !!!. service à table irréprochable surtout au restaurant, diversité des formules de restauration: snack, buffet,service à table. massages, fitness,boutiques,sport,piscine,plage,activités nautiques... :de quoi passer d' agréables vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bon rapport qualité/prix.
Des chambres sous forme de bungalows dispersées dans un parc ombragé, un restaurant avec vue sur la mer et des repas variés et locaux... Mais ce que nous retenons avant tout, c'est un personnel vraiment charmant, avec un clin d'œil en particulier pour Didem, l'équipe d'animation et les photographes ! Le SPA et le massage à la mousse sont à essayer...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Mon papa ma soeur et moi venons de revenir de Kusadasi et nous somme très fière de nos vacances . tout est bien : la nourriture , les chambres , la piscine , l'animation ,...etc . Les animateurs : MIDO , joseph , andrew , rick, sabrina & oya sont super sympa . Merci pour c'est super vacances et si les responsable de se club voit sa pourrait peut etre dire bisous et bonjour et merci ,... a Mido <3 Merci :) Mélanie , 12 ans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce club (28/07 au 04/08/11). Arrivée de nuit aux environs de 21h, notre première impression fut un peu décevante. Personne à la grille de l'hôtel pour nous accueillir.
Une fois notre clef récupérée et la chambre investie, nous avons rapidement constaté que le ménage n'était pas fait à fond. Nous avons également constaté la présence de moisissure sur les joints de la douche.
Une visite rapide du complex nous a laissé l'impression d'un club plutôt moche et vielliot.
Donc première impression plus que moyenne.
Dès le lendemain matin, sur notre demande, le ménage fut fait et les joints changés.
Au fil de la journée, notre mauvaise impression de la veille c'est estompée.
Personnel super sympa et réactif. Nourriturre variée et ce qui est plus rare pour un club, de bonne qualitée .
Hébergement et petite plage situés dans un cadre agréable car situés au coeur d'une pinéde.
Même si l'hotel est plein, on ne se marche pas dessus. Le caractère naturel du complex est très agréable. Ambiance familiale et plutôt calme.
Nous n'avons pas fréquenté la piscine un peu plus bruyante du fait de la musique et plus fréquenté par les vacanciers.
Les points forts sont : le cadre, la nourriture, l'accueil du personnel.
Les points faibles sont : le ménage, le manque de maitrise des langues étrangères par le personnel. Manque de régularité dans l'organisation de l'hôtel.

En conclusion, à faire pour une bonne semaine de vacance reposante. Profiter néanmoins des promotions car le prix de base en été est quand même surestimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omer Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omer Holiday Resort

Adresse: Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
N°2 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°8 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°8 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
N°9 des hôtels familiaux à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omer Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omer Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omer Kusadasi
Hotel Omer Holiday Resort Kusadasi
Omer Holiday Hotel Kusadasi
Omer Holiday Resort Kusadasi
Kusadasi Omer Holiday Resort
Omer Holiday Resort Hotel
Hotel Omer Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omer Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.