“vacance juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Omer Holiday Resort

Omer Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Omer Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie   |
N° 24 sur 155 hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“vacance juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

j'ai passé 10 jours impeccable!!!! l'hotel est magnifique, l'ambiance de l'hotel est cool, les animateurs sont super sympathiques surtout Kevin!!!! la chambre etait sympathiquuuue, belle vue sur la piscine ! La nourriture etait tres varié, et assez bonne..
L'hotel est vraiment sympa, la mer a deux pas de la piscine, les coktails sont tres bon, toutes les acitivités sont chouette, tire a larc, volley ball ,...
A nimporte quel heure il y a de la pizza, des gateaux, de la glace...
Le centre ville n'est pas loin...
La plage est belle et assez grande...
Il y a assez de place pour tous le monde, on se retrouve pas coller les uns au autres ala piscineou a la plage...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Je vous remercie d'avoir deposer votre avis sur le site Tripadvisor, l'hotel prend en compte toutes les critiques les bonnes mais aussi les mauvaises, l'hotel a ete en partie renove en 2012, agrandissement de la piscine restructuration du village vacance.. la prochaine etape etant la renovation des duplex ainsi que les bungalows.
Je vous remercie encore d'avoir partager.
Vous etes les Bienvenue dans notre hotel pour un nouveau+ sejour.

Cordialement.
Emel Aydogdu
Guest Relations.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous occupions une chambre familiale de luxe (pour 5 personnes: (parents + enfants 9/6/4ans manque 1 WC en + et baignoire) rénovée, propre, lit 180cm de large . Personnel très serviable. Restauration variée. On peut manger à toute heure. Snack (hamburger et pizza, puis gâteaux et glaces).Nombreux bars avec de bons cocktails! Mini club où Kurba s' occupe très bien des enfants. On arrive à trouver des personnes qui parlent français, et l'on se fait comprendre facilement des autres. Une équipe d'animation dynamique et motivée qui fait de son mieux pour nous divertir! Les enfants sont les rois! Mini disco le soir, spectacle et disco le soir.
Centre de soins sympa, quel bon massage!!! Prix abordable et discutable!
Attention, peu de clients en ce début de période, puis dernier jour, arrivée de nombreux clients un peu trop indisciplinés.....
Chambre duplex non rénovée avec escalier dangereux, baignoire vieillote....qui fonctionne mal.
Appartements spacieux et rénovés dans sorte d'immeuble superbes avec grande douche.
Je les ai vu car nous étions en grand groupe alors j'ai profité pour voir le logement des autres!
Cabane de luxe pour un séjour en amoureux/ lune de miel MAGNIFIQUE!!!! je suis curieuse alors j'ai visité!!
N'hésitez pas si vous avez des questions!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai passé un séjour du 19 AU 29 aout 2012,avec mes 3 enfants,nous avions une chambre familiale avec deux chambres,une en bas avec 3 lits pour les enfants et une en haut avec un lit de deux personnes,également deux salles de bain,je n'ai rien à dire de la chambre,tout était propre et bien située,petit bungalow dans jardin tres sympa.

La plage est très petite mais nous laissions les serviettes à la piscine et allions de l'un à l'autre pendant le journée ce que les enfants ont apprécié

La piscine un peu petite mais même en arrivant à 8h il y avait de la place et pourtant nous étions 5,toboggan chouette pour les enfants avec un maitre nageur,ce qui est dommage c'est les "locaux" qui peuvent bénéficier de l'infrastructure pour un prix modique et viennent se baigner tout habillé dans la piscine et nous prennent de l'espace

Pour ce qui est du all in,pas de soucis,snack à volonté toute la journée,crêpes à 16h,boissons idem,les buffets sont répétitifs et il faut chercher pour trouver un morceau de viande.....

L'équipe d'animation très sympa,ils ont fait avec les moyens du bord et ont fait de leur mieux,mini club casi inexistant...

En gros nous sommes resté 10 jours et avons passé de bonnes vacances..

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

plage minuscule,nourriture répétitive,chambre propre et salle de bain spatieuse,animation et personnel impeccable ,salle de sport minable,hotel proche du centre ville,nombreux espace vert,toboggan :-) ping pong,salle internet,terrain de boule,tir a la carabine.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ST OMER
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Notre séjour s'est déroulé du 9 au 16 septembre 2012, nous sommes dans l'ensemble très déçus,la nourriture est limite, l'animation est inexistante, personne ne parle ni ne comprend le français à part Founda qui n'est pas très présente. La plage est très petite et nous sommes les uns sur les autres. Nous sommes dès le matin agressés par les guepes et le soir par les moustiques, c'est l'horreur! Les seuls points positifs sont la chambre (attention il y a une grande disparité) ainsi que le personnel de service, femmes de chambre et serveurs(veuses) au restaurant et aux bars.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris75
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

cette hôtel est super tant en propreté que tranquillité ainsi que l'alimentation, idéal pour les vacances de couple, famille ou entre amis, très espacé j'y retourne chaque année!!! je vous le conseille fortement, et j'y reste longtemps

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vaux-le-Pénil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Semaine de vacances en avril 2012, en couple avec enfant de 2 ans.
Petit club, tranquille pour des vacances reposantes. Ca change des grands resorts!
Nous avons eu une chambre rénovée. Bien et fonctionnelle, de la chambre à la salle de bain (il ne faut pas trop regarder les finitions... Mais on n'est pas là pour prendre sa loupe...).
Restaurant principal (l'autre était fermé) correct. Du choix et varié. Le BBQ sur le côté plutôt sympa. Toujours de quoi trouver son bonheur. Bon, plats répétitifs comme dans tous les clubs.
Formule All inclusive correcte.
Piscine agréable, pataugeoire également. Gros coussins verts pour se poser cools! Par contre les touristes qui vampirisent les transats dès le lever du soleil sont également là...
Pas ou peu d'animations (nous n'y sommes pas allés pour cela). Mini-club bien (j'y suis allé avec ma fille plusieurs fois, jeux en accès libre si on veut), et aire de jeux (balançoire, toboggan appréciés par les jeunes enfants).
Pour le prix payé pour 2 adultes+ 1 enfant hors saison, nous avons été très satisfaits !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille