“Parc sympa mais si sensible au bruit s abstenir !” 3 5 étoiles
Avis sur Omer Holiday Resort

Omer Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Omer Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie   |
N° 23 sur 155 hôtels à Kusadasi
“Parc sympa mais si sensible au bruit s abstenir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le complexe est situé dans une pinède très beau cadre en bordure de mer MAIS complexe situé en bordure d'une 4 voies très passagère le jour comme la nuit ! Nous sommes arrivés de nuit donc on nous a envoyé dans notre duplex familial ( très vieillot et mauvaises odeurs dans salles de bain ) à ras la route impossible de dormir car chambre très mal insonorisée. Le problème a été résolu au bout de 2 jours car nous avons demandé à changer de chambre.
La deuxième chambre beaucoup plus moderne mais une salle de bain en moins. Nous entendons beaucoup moins la route mais on l entend encore ( ce qui est le cas dans tous le parc). L' isolation phonique de cette 2 eme chambre quasi inexistante on entendait la télé du voisin comme si on y était ! Pas de chance pour nous celui - ci l écoutait presque toute le journée et le soir jusqu' à 2 h du mat ! Nous avons terminé le séjour avec des boules quies seule solution pour dormir !
Le bruit donc véritable pb dans ce complexe pas de calme nulle part ; à la piscine musique à fond toute la journée, à la plage (qui est très petite) musique du restaurant à la carte juste au dessus et là aussi c'est très fort même si la musique cette fois est plus classique ! Les week- end ( vendredi samedi et dimanche ) l' hôtel loue sa grande place près de la piscine et vue sur mer à des mariages turques. C est la même chose pour le club juste à côté. Là encore musique à fond et c' est à celui qui mettra la musique le plus fort ! Si vous vous trouvez au bar de l hôtel à ce moment là vous devez subir le bruit des 2 musiques en même temps !
Bref vive le calme !
Complexe à éviter absolument si vous êtes sensible au bruit et si pour vous vacances rime avec repos !!!!
En dehors de ça le service est plus que correct, c'est propre et encore une fois le cadre à l intérieur du parc est magnifique. On mange presque les pieds dans l eau. Rien à dire également sur la nourriture même si j' ai regretté le manque de choix au niveau des fruits.
Au niveau des animations enfants c est moyen le club leur fait faire des dessins du coloriage des séances maquillage et de la danse pour le mini disco du soir et c est quasiment tout. Heureusement il y a les toboggans à la piscine mais il faut surveiller les enfants car c est la jungle !

• Séjour du août 2013
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci d'avoir partage votre avis. Nous prenons toute critique de nos invites comme des suggestions. Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a vos attentes.
En esperant malgre tout que vous ayez passe un agreable sejour dans notre village vacance!

Salutations de kusadası.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vémars
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

de bonnes vacances avec beaucoup de mais.
arrivé dans une chambre duplex en bordure d'une 4 voie. clim qui fait plus de bruit que la 4 voie.
après 2 jours nous avons eu une nouvelle chambre plus calme.
la nourriture est très correct au restaurant. par contre au snack tout est froid, voir glacé. réponse de la personne chargée des relations publiques, il suffit de demander à avoir des produits chaud. lorsqu'on le fait, on nous renvoie sur les produits en attente froid.
la piscine est un peu petite mais très agréable.
par contre l'hotel organise des mariages le week-end dans l'hotel et la, cela pose des problèmes. à partir de 16h, plus aucune activité (step, ping-pong), la place est réservée pour la réception. le soir pas d'animation (danse à cet endroit). et pour les gens qui dorment à coté, bonne nuit.
les animations sont très moyennes. la journée type est reproduite 7 fois dans la semaine.
le ménage est bien fait tous les jours, et tous les jours je suis allé à la réception réclamer une serviette (manquante)

globalement de bonnes vacances mais l'an prochain je changerai d'hotel

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre numérotées 100 à 199

Salutations de Kusadası.

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons séjourné du 2 aout 2013 au 9 aout 2013 en famille et sommes assez content de la semaine. Arrivés à 6h30 du matin aucune personne ne parlait le français à la réception" l'anglais soit disant" , sinon la nourriture a profusion et du gâchis de la part des vacanciers qui laissent leur bout de chou se servir tout seul,chambre parfaite vue sur la mer, par contre l’ascenseur plein de bruit qu'on entendais jusqu’à dans la chambre( mal insonorisé les portes d'entrée),les serveurs du restaurant très sympa et serviables et qui parlaient le français, la piscine il faut se lever a 5h00 du matin pour avoir un transat car les touristes mettent leurs serviettes et des fois personne ne se mets sur le transat de toute la journée enfin!! donc nous avons loué toute la semaine une cabane au bord de la mer qui fait partie de l’hôtel avec un serveur particulier qui venait souvent nous emmener à boire, mais le plus dégoutant c'est cette vendeuse du magasin souvenir, ballon, matelas qui est a coté du coiffeur qui nous a bien arnaquer car les cartes postales envoyées a notre famille ne sont toujours pas arrivées donc elle a encaisser mais ne les a jamais envoyées alors attention a elle!!!

Astuce pour la chambre : vue sur mer dans un batiment
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir partage votre avis. Nous prenons toute critique de nos invites comme des suggestions. En esperant vous revoir prochainement.
Salutations de Kusadası.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel dans un parc ombragé, avec écureuil, personnel en nombre suffisant, resto les pieds dans l'eau, nourriture bonne et en abondance, plage petite mais jolie, mais.....un transat pour 3 estivants, plus de place à la piscine et plage dés 8H30! même si les touristes ne sont pas sur leur transat, les chambres se trouvent entre 30 m et 100 m d'une 4 voie avec 20 000 véhicule jours!!!, on a dormie avec des boules quies pendant 2 semaines tellement ca roule la nuit, je vous invite à faire vos commentaires, car personne en parle dans les notes ? chambres nettoyées tous les jours mais pas du tout insonorisée, on entend la tv du voisin comme si on y était. Le chemin cotier à droite de la plage est une décharge à ciel ouvert, impossible de mettre sa serviette, canette, plastique etc. En résumé le all inclusive oui mais dans un hotel où le silence est synonyme de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous esperons malgre tout que vous ayez apprecier votre sejour, notre but etant de vous satisfaire.

Salutations de Kusadası
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines du 11/08 au 25/08 en famille dans cet hôtel, et nous avons eu beaucoup de mal à repartir!!! Le cadre est très sympa, la nourriture y est variée ( si vous ne voulez pas manger les spécialités turques....ce qui serait dommage;-(.... il y a de toute façon des pâtes, des frites, du riz et des grillades) le restaurant sous la pergola y est très agréable, Hussen, le serveur parle français et nous accueille avec beaucoup de gentillesse . Les chambres sont très propres (les serviettes sont changées tous les jours), l'animation du soir est un divertissement agréable, les animateurs sont d'une extrême gentillesse, un petit coucou d'ailleurs pour Chris, le chef animateur et pour Emere qui a été très sympa avec notre famille. Un grand Merci à Eyupe qui s'est très bien occupé de nous à la piscine. Petit bémol pour la piscine, prévoyez des sandalettes anti dérapantes car ça glisse beaucoup! Pour conclure, nous avons passés d'exellentes vacances, nous conseillons cet hôtel et nous y retournerons sûrement pour de futures vacances. N'hésitez plus!!!!!!!!
Les Bordageou

Astuce pour la chambre : si vous partez en famille avec chambre commune, demandez les chambres rénovées et si vous partez en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de poster un message ainsi que pour tout les commentaires positifs que vous avez publies sur le site Tripadvisor.fr. Toute notre equipe et moi meme serons heureux de vous retrouver dans notre Hotel.

Guest relations.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons étais 7 jours, nous avons trouvé l'hotel superbe. La chambres génial. Le ménage parfait; tout les jours changement de serviette.La Piscine super. Le Restaurent, plusieurs choix et manger turk super bon. Les personnes qui y travaillent sont du gentillesse énorme. Les Animateurs sont génial en particulier, Emre et Kris, J'avais un peur puisque c'est pres de la frontière ou y a la guere. Mais alors pas du tout ici, c'est tranquille. Franchement on a passer une super semaine et on ne regrette pas du tout. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Nous avons fait la chambres des parents en haut et la chambre des enfants en bas et se n'étais p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci d'avoir poste votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes tres heureux que votre sejour ce soit bien deroule, et nous sommes impatient de vous retrouver de nouveau dans notre hotel Ömer Holiday Resort.

Guest Relation.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avons séjourné une semaine du 4au 11 août dans cet hôtel au cadre magnifique, les pieds dans l'eau.
Tout était parfait : la piscine, la mer, le restaurant, l animation team etc..Et le personnel très agréable aussi.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Merci d'avoir donne votre avis sur votre sejour dans notre hotel Ömer Holiday resort,
nous sommes ravi que celui-ci se soit bien deroule et que vous soyez satisfait.
C'est avec plaisir que nous vous attendrons de nouveau pour vos prochaines vacances.

guest relation

Vous connaissez Omer Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omer Holiday Resort

N°11 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°18 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°26 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omer Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omer Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omer Kusadasi
Omer Holiday Resort Kusadasi
Hotel Omer Turquie
Hotel Omer Holiday Resort Kusadasi
Omer Holiday Hotel Kusadasi
Omer Holiday Resort Hotel
Kusadasi Omer Holiday Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omer Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.