“AU TOP!!” 4 5 étoiles
Avis sur Omer Holiday Resort

Omer Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Omer Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie   |
N° 15 sur 150 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“AU TOP!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une semaine de folie, de belles rencontres avec l'équipe d'animation qui est juste géniale!! Merci à Tayfun, Kevin, Teo, Kris, Fifi, Cubra, Ali G... pour tout ce qu'ils font pour nous! Toujours disponibles et très à l'écoute ils vous proposerons des activités à longueur de journée, ils se donnent bcp dans tout ce qu'ils font! Leur show le soir est plutôt sympa entre comédie animée essentiellement par Kevin qui est naturellement top et danses avec Tayfun, Kris Cubra... Et aussi les disco tours organisés pour sortir en ville pour les plus fêtards d'entre vous ;) Vous ne vous ennuierez pas!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Merci d'avoir poste votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes tres heureux que votre sejour ce soit bien deroule, et nous sommes impatient de vous retrouver de nouveau dans notre hotel Ömer Holiday Resort.

Guest Relation

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super séjour au club omer holiday resort du 29/09 au 06/10. Beaucoup de mal à repartir hier mais toutes bonnes choses ont une fin malheureusement...
Hôtel très propre, les chambres sont lavées tous les jours, le personnel est très agréable.
Beaucoup de choix au restaurant même pour moi qui suis assez difficile et un grand merci a hussen et redwan pour leur grande gentillesse.
Le snack bar est super également avec notamment alfonso qui fait flamber votre repas devant vos yeux.
La piscine est les toboggans sont très bien également. Je ne parle pas de la plage car je n'aime pas ça donc je ne peux pas juger.

Le top du top reste l'équipe d'animation. Tayfun à l'aquagym bombastic fantastic, Teo aux fléchettes et au volley, Kevin et son légendaire "sabotage!!", Emre au water polo et mon petit coup de coeur, Kris le chef d'animation qui est toujours présent et toujours de bonne humeur. Il y a encore beaucoup d'autres activités comme la gym du matin, le tir a la carabine, la pétanque, la gym dans l'après midi, etc... Les spectacles du soir sont a mourir de rire.

Une chose est sûre, si l'équipe d'animation reste la même l'année prochaine j'y retournerai avec grand plaisir car ils font le bonheur de cet hotel et rendent votre séjour cent fois plus agréable!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci a vous d'avoir donner un avis sur notre Hotel et sur le personnel, nous sommes tres heureux que vous ayez passe un agreable sejour dans notre Hotel.
Au plaisir de vous revoir de nouveau en Turquie.

Guest Relations.
Ochtezeele
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hôtel au top, très propre, les chambres sont très confortables.
Les repas sont très variés (mois qui suis très difficile, j'ai pu trouver mon bonheur !!).
L'hôtel est très bien situé donc il est très facile de se promener aux alentours.

Un très très grand merci à toute l'équipe d'animation présente lors de mon séjour du 29/09 au 06/10. Merci pour votre professionnalisme, votre bonne humeur, vous avez rendu mon séjour encore mille fois meilleur. Merci à Kris, Tayfun, Kevin, Teo et Emre (fin de saison donc je n'ai eu la chance que de connaitre ces 5 animateurs ...) et vivement mes prochaines vacances à l'Omer Holiday Resort afin que je puisses tous vous revoir.
Si vous être encore là tous les 5 l'année prochaine, c'est sûr je reviendrai!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Heureux que votre sejour ait ete agreable,
merci d'avoir donne votre avis sur le site tripadvisor.
Nous vous attendons de nouveau avec plaisir.

Guest relation.
Pleyber Christ, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après une semaine finalement plutôt agréable (8 au 15 septembre 2013), Omer holiday resort reste une énigme pour nous. L'établissement, plus proche du village-vacances ou camping en dur, ne mérite pas de méchantes critiques, ni, non plus, d'éloges flatteurs. Le plus surprenant, en particulier en Turquie, pays de l'hospitalité par excellence, est le manque de sourire et de fait d'amabilité des personnels à la réception et aux bars. Sans oublier le chasseur qui réclame directement un pourboire en tendant la main. La saison serait trop longue ? Difficile d'y croire car à l'inverse, les serveurs (un grand salut à Rayvan), cuisiniers et personnels de restauration sont d'une compagnie très agréable. La nourriture est d'ailleurs en qualité, variété et quantité... mais froide si on ne court pas sauter sur le plat à son arrivée. Comme nous aimons prendre notre temps en vacances, nous avons mangé tièdasse car le réparateur du système de bain-marie des meubles du chaud devait être en congés comme nous... c'est son droit, non mais ! Par contre, la vue depuis les tables du Marine restaurant était chaude à souhait et le petit-déjeuner en regardant monter le soleil vous met de bonne humeur pour la journée. Côté mer, la plage est en effet étroite mais c'est classique sur la côte égéenne et ça n'empêche pas d'agréables moments. La piscine rectangulaire à l'ancienne et ses deux toboggans s'apprécie tout au long de la journée sans souci de trouver un transat. Le bon et le moins bon se côtoient donc en permanence à l'Omer. Ainsi autant la pinède qui ombrage les bungalows est bienveillante, autant les boutiquiers du petit centre commercial sont revêches et désagréables. Quant à cette fameuse autoroute et son bruit, c'est... une réalité. On finit vite par oublier le bruit de fond des véhicules et passée la première nuit, on s'y habitue. Et puis, cette simili autoroute est aussi une opportunité pour accrocher un dolmus qui pour 2 liras, amène au centre de Kusadasi en 10 minutes... le tout est de traverser entre deux voitures... on apprend vite ! Si vous comptez donner des nouvelles fraîches à mémé, oubliez : la wifi, à la réception, a été installée par un prédécesseur du grand Ataturk et on vous dira que c'est votre appareil qui est médiocre. Durant notre séjour, deux mariages ont eu lieu de l'autre côté du mur sur une propriété voisine, puis ce fut au tour de l'Omer d'en accueillir un : loin d'être dérangés, nous avons apprécié ces ambiances festive et sonore non annoncées au programme. Au bilan, comme c'était notre 4ème séjour en Turquie (le 1er à l'Omer), nous nous sommes débrouillés pour accumuler les bons moments et aller boire quelques raki sympathiques avec les autochtones plutôt que de la bière avec les multiples ressortissants des ex pays de l'est. Si vous choisissez cet hôtel, vous ne serez pas déçus ni volés et c'est ça l'essentiel... quant à y retourner, c'est une autre question.
PS. J'allais oublié de dire à Emel qu'elle n'est pas concernée quand je parle de personnel de réception désagréable.

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible du portail d'entrée pour s'éloigner de l'autoroute.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps, pour votre evaluation et vos recommandations sur le site Tripadvisor.
Notre but etant la satisfaction de nos clients, nous prenons vos critiques comme des suggestions.
En esperant vous revoir dans notre hotel pour un prochain sejour.

Salutations de kusadası

guest relation
Bonchamp-lès-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Dernière semaine de septembre nous avons aimé l'hôtel, la restauration ainsi que la literie et la chambre TOP (nous étions dans la partie hotel). Il faut toutefois noté l'insonorisation des chambres Inexistantes et la route très passante. La piscine (en musique) est propre et agréable mais la surveillance (pour les enfants) trop légère à notre avis, serviettes dispo gratis et les transats (fin septembre) sont en nombre suffisant si les vacanciers ne les réservent pas dés le p'tit dèj!!. Certes le personnel (en nombre très correct) ne parle pas Français à 2-3 exceptions mais nous sommes (les Français) largement minoritaire de plus nous les avons trouvé gentils et courtois.
L'animation est convenable mais pas d'information sur les activités ou animations du soir.
Hotel pied dans la mer mais plage toute petite (nettoyage quotidien au râteau...). Centre ville agréable et proche grâce aux dolmus 10mn max.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci d'avoir de votre temps pour parler de notre hotel.
Heureux que vous ayez passe un bon sejour en Turquie et vous etes biensur, les Bienvenue si vous voulez sejourner de nouveau dans notre etablissement.

Guest Relations.
courrières
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

pas de plage (les sardines sont moins serrées dans leur boite !!!) l'hotel se situe le long d'une route très très très passante on se croirait sur une autoroute . la literie est en mauvais état
on sent les ressorts du matelas !!!! lepersonnel ne parle pas Français ( à part un serveur au restaurant ) par contre ils sont à peu près tous gentils et serviables. la nourriture on n'en parle méme pas. elle est inexistante et quand elle existe il n'y a pas de choix et tout est froid
la soirée turque du jeudi par contre est bien mais comme tout est à gouter ce jour là, ça fait trop d'un coup et l'on ne peux pas tout gouter. il aurait fallu l'étaler au moins sur deux jours
quand on sort de l'hotel il n'y a rien avant au moins 1 km sur cette route très passante !!!! après ce km vous trouvez quelques magasins et une espèce d'esplanade avec des hôtels ou l'on peux
se promener pendant environ 2 à 3 km (agréable à faire)

Astuce pour la chambre : demander à loger dans le batiment derrière la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Merci d'avoir partage votre avis. Nous prenons toute critique de nos invites comme des suggestions. Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a vos attentes.
Salutations de Kusadası.

Guest relation Manager.
Haute-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très correct globalement ; les Français étant minoritaires (bcp de russes, comme partout maintenant) personne ne fait l'effort de parler ou de comprendre, sauf un serveur du resto très sympa. Pas très aimable, pas souriants, nous servent avec désinvolture ; Aucune information sur les activités ou animations du soir et en réalité, à part la soirée turc du jeudi soir, les autres soirées volent bas ! En ce qui concerne la plage, il faut savoir qu'elle est pratiquement inexistante : 2 rangées verticales de transats collés les uns aux autres, la première ligne ayant les pattes dans l'eau....Il y en aura de moins en moins car on nous a expliqué que le mer monte et grignote chaque année ce qui reste de plage et qu'il n'y en n'aura bientôt plus (il y avait quelques enfants disposant de 50 cm² de simili plage-cailloux pour jouer) ! La restauration : mon amie n'a pas très apprécié ; perso, je me suis régalée d'une multitude de salades, très peu de viande, quelques grillades, poisson ou escalope de dinde, guère de variété dans le renouvellement mais beaucoup de choix à chaque repas. Beaucoup de desserts type oriental qui baignent dans le miel, Pas ou peu de fruits : pastèque, melon d'eau, prunes pas mures et raisin, mais pour 8 jours quand on a qu'à choisir, c'est super ! La vendeuse de voyages Thomas Cook est nulle. notre expérience : on voulait aller à Kamukale, la journée avec visite du site + buffet dans un hotel thermal + bain de boue et piscine dans cet hotel = 65 E la journée ; La même excursion avec les mêmes prestations et guide français achetée dans une agence à Kusadasi nous a coûtée....35 €! Ce sont nos critiques plutôt négatives, tout le reste dont je ne parle pas est considéré comme étant très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci d'avoir pris de votre temp pour partager sur le site,
effectivement la plage est petite, comme vous l'avez mentionner cela est dut a la monte de la mer, sachant que c'est une plage naturelle.

Merci encore d'avoir partager votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre sejour dans notre etablissement.

guest relation

Vous connaissez Omer Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omer Holiday Resort

N°6 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°7 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°7 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omer Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omer Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omer Kusadasi
Hotel Omer Turquie
Omer Holiday Resort Hotel
Hotel Omer Holiday Resort Kusadasi
Omer Holiday Resort Kusadasi
Omer Holiday Hotel Kusadasi
Kusadasi Omer Holiday Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omer Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.