“Vacances familiales inoubliables!!” 4 5 étoiles
Avis sur Omer Holiday Resort

Omer Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Omer Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie   |
Classé n°20 sur 147 hôtels à Kusadasi
brussels
“Vacances familiales inoubliables!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Voilà un mois déjà que nous sommes partis à Omer et nous en avons la nostalgie...Super complexe de vacances, les pieds dans l'eau, avec une pinède bien entretenue!!Partis avec des enfants en bas âge(3 ans et bébé de 5 mois), nous avons passé une excellente semaine grâce à tout le personnel, spécialement Mehmet au restaurant(un des rares serveurs qui parlent français)et à toute l'équipe d'animation qui est tout simplement exceptionnelle(Kris, Kevin, Kubra, Téo, Tayfun et co...ne changez pas)!!!complexe où tout est au même niveau, avec une piscine moyenne mais 2 toboggans géniaux, une petite plage mais avec une pente douce dans la mer(génial pour les enfants)!les plats sont assez répétitifs mais avec bon goût et les grillades du soir excellentes! Nous avons également profité de massages et là encore, que du positif!!Le miniclub est très bien ainsi que le mini disco le soir!Nous logions dans les bungalows près de la plage, spacieux mais étions déçus de l'odeur parfois présente dans la sdb et du nettoyage parfois express des chambres! à part ça, nous sommes très heureux de notre séjour à Kusadasi et Merci à Omer Holiday Resort de nous avoir fait passé de belles vacances en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
OMERHolidayResort, Guest Relations Manager de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
rieux france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De retour de turquie ,Avons passée un agreable voyage a kasadasi.Hotel simple ,petit complexe,Hotel propre ménage fait tous les jours,Juste un peut de renovation dans les chambres ,fuite dans la douche .Pour le coup du voyage nous ne sommes pas déçu .Sommes partis du 6/10/2013 au 13/10/2013.

Astuce pour la chambre : chambres coté mer .Avons une chambre prés de la route très bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
beuvry
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés du 16 juin au 23 juin chez vous .Je vous ai déja laissé un message de satisfaction à cette période .Je tenais à vous laisser un nouveau petit message tellement notre séjour chez vous a été plus que satisfaisant ,bien sur en rapport qualité prix Compte tenu du commentaire précédent je ne peux pas faire sans réagir .Nous avons encore notre séjour dans la tête ,Je vous demande de faire un coucou à nos serveurs du resto ,toujours prévenants ,aux personnels de ménage toutes super gentilles ,aux cuistos ,toujours au top ,aux animateurs qui se deménent avec les moyens du bord .Nous avons déjà fait beaucoup de voyages au bout du monde ,peux être que l'habitude de voyager nous donne beaucoup d'ouverture sur nos commentaires, mais je conseille à tout le monde d'allait vous voir ,votre gentillesse n'appartient qu'a vous .gros bisous à émail Marie du pas de calais 62

je vous souhaite une bonne fin de saison avec encore d'autres clients tout autant satisfaits que nous 2

notre chambre était face au resto ,presque les pieds dans eau que du bonheur

Astuce pour la chambre : chambre en face resto ,pas de bruit et pourtant entre resto et bar nous avons super bien dormi
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Re!
Merci encore pour vos commentaires, c'est avec plaisir que nous vous recevrons dans notre hotel.
Au plaisir de vous revoir.

Emel Aydogdu
guest relation
Jambes, Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je ne sais par où commencer tellement il y de points négatifs...
Nous avons passé une semaine dans ce camping qui est décrit comme un quatre étoiles du 25/08/2013 au 1/09/2013, ma mère, ma compagne, mon fils de 14 ans, ma fille de 12 ans et moi-même. Quand je lis certains commentaires des gens disant que tout est fantastique, je ne peux m'empêcher de me dire qu'on ne parle pas du même endroit!
La première chambre était toute petite avec une salle de bains minuscule, 1 douche, 1 évier, 1 toilette pour 5. Mini-bar ne fonctionnait pas, téléphone non plus. Pas d'insonorisation, on entendait les voisins parler, ronfler, etc.. Les télés étaient pontées entre elles, si bien qu'en s'approchant à 10 cm, on voyait chez les voisins! La séparation dans la chambre est une bête cloison, aucune intimité. Impossible de dormir sans boules quiès! Pas de Wifi, alors que c'est indiqué sur la publicité qu'il y a le wifi partout dans l'hotel, il ne fonctionne même pas à 3 m de la reception. Contrairement à ce que j'ai lu, les transats étaient peu nombreux pour le nombre d'estivants, cassés pour la plupart, avec des matelas dont certains étaient déchirés et sales. Les parasols étaient rouillés et cassés aussi. Les toboggans étaient très dangereux, des vis dépassaient de certaines marches, bourrés d'épines de sapins et de terre que tout le monde ramène dans la piscine, encore et encore... Je n'ai jamais vu de tout le séjour quelqu'un nettoyer la piscine ou faire les analyses d'hygiènes. Par contre, le chlore, ils ont pas peur d'en mettre! Il y des tapis synthétiques style" fausse pelouse" sur les planchers en bois entourant la piscine pour éviter les glissades très nombreuses même en étant prudent. Mais quel nid à crasses et bactéries! Ne parlons même pas de la mini plage, Les matelas déposés sur les pontons face à la mer étaient déchirés et crasseux, et c'était payant (5€ la journé!). La nourriture était rare, peu variée, tiède, juste quelques fruits et les crudités typiques du pays, quelques plats en sauce qu'on retransformait pour le lendemain. Les grillades étaient prises d'assaut. Pour que ça avance, ce n'était pas toujours bien cuit (ou crâmé si on arrivait trop tard!)! Bonjour la tourista! Les portes du restaurant ouvraient à 19h...Si nous arrivions à 20h, juste droit aux restes tièdes, alors que c'est ouvert jusque 21h30 ou 22h00!! La soirée turque? C'est encore pire, il y a des gens de l'extérieur à l'hotel qui sont la aussi! Une heure de file pour avoir un peu de döner kebap et du pain traditionnel, pour qu'un serveur ma la reprenne pendant que je mangeait, croyant que j'avais fini! Quand je lui ai fait la remarque, il a dit "sorry" et a voulu me rendre l'assiette qui était parmis les autres assiettes sales des clients. Quand je lui ai demandé s'il était fou, il m'a montré la file en souriant pour me faire comprendre que je n'avais qu'à aller me reservir. J'ai explosé! Le restaurant " alacarte" italien n'en a que le nom! C'est la même cantine que l'autre. Menu imposé, très loin d'être bon! Obligé d'aller en ville pour aller manger correctement! Au bar de la piscine, pizza (fromage, piment tous les jours) et frites tièdes. Inutile de vous dire que nous avons tous eu "la tourista", avec même un arrêt de travail d'une semaine pour ma compagne à notre retour! Contrairement aussi à ce que j'ai pu lire, les serveurs ne sont pas sympas à de rares cas près! A la direction, leurs anglais est plus qu'approximatif (ils ont réparé la clim qui fonctionnait à la place du mini-bar!), et le français quasi inexistant à par la responsable des guest relation! 3 jours avant notre retour nous avons eu une autre chambre, certe plus grande mais juste derrière la voie à 4 bandes! Elle était insalubre, plein de moisissures dans les douches. Les activités se résument à une vielle balle en cuire élimée, une table de ping-pong caduque, 2 raquettes sans caoutchouc ni même mousse (on joue à même le bois) quelques boules de pétanques et flêchettes... Des mariages sont organisés à côté de la piscine. 3 sur la semaine! Et dès 16h, on nous dégageait gentiment de la place et même des transats pour installer tables et autres...
Une très mauvaise expérience!!! J'ai plus de 50 photos prouvant mes dires, mais je ne parviens pas à les mettre!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Merci d'avoir partage votre avis sur le site tripadvisor. Nous sommes desole que votre sejour ne se soit pas deroule comme vous l'esperiez.
Je tenais malgre tout eclaircir quelques points avec vous:
Dans nos donnees, vous aviez reserve une chambre family Deluxe conçu pour 5personnes avec une seule salle de bain. Nous vous avons donne la chambre que vous avez reserve aupres de votre agence de voyage . De plus, une fois que vous etes venu partager votre mecontentement (3 jours avant votre depart) afin de vous satisfaire nous vous avons propose un changement d'hotel (refus) ou un changement de chambre en vous proposant une chambre duplex ( une categorie superieure) sans vous faire payer de supplement.
Les defauts et dysfonctionnement peuvent se produire, chose que nous resolvons dans les plus brefs delais si les clients nous en donnent l'occasion. Les mini bar dans les chambres sont la pour garder les boissons au frais, ce ne sont pas des frigidaires comme l'on peut trouver dans nos foyers. Pour la connexion internet, a Kusadası, a la date de votre sejour, a eu le passage a la fibre optique c'est pour cela que nous avons rencontre des problemes de connexion. Mais cela n'etait pas lie a notre hotel. Les toboggans sont construis selon des normes de securite strictes, le service technique effectue egalement des rondes regulierement. A gauche et a droite des toboggans, il y a des panneaux indiquant les positions a adopter en glissant, un maître nageur est la aussi pour veiller a la securite de tous.
Les dimensions de la plage sont indique sur les brochures des agences de voyage vendant les sejours.
Vous avez a votre disposition 3 restaurants, dans le restaurant principal un buffet riche et varie qui est rempote regulierement. Le restaurant alacarte proposant 3 menus differents italien, mexicain et poisson, la nourriture n'est pas comparable aux autres restaurants et il y a un service a table.
Nous avons la possibilite d'organiser et fêter des mariages dans notre etablissement, le programme d'animation reste inchange et cela ne gene en aucun cas nos clients, bien au contraire ils apprecient de voir des mariages traditionnel Turque.
Une fois de plus, nous sommes desole de ne pas avoir comble vos attentes.

Guest relation manager.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une semaine de folie, de belles rencontres avec l'équipe d'animation qui est juste géniale!! Merci à Tayfun, Kevin, Teo, Kris, Fifi, Cubra, Ali G... pour tout ce qu'ils font pour nous! Toujours disponibles et très à l'écoute ils vous proposerons des activités à longueur de journée, ils se donnent bcp dans tout ce qu'ils font! Leur show le soir est plutôt sympa entre comédie animée essentiellement par Kevin qui est naturellement top et danses avec Tayfun, Kris Cubra... Et aussi les disco tours organisés pour sortir en ville pour les plus fêtards d'entre vous ;) Vous ne vous ennuierez pas!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
S0leil1, Responsable relations clients de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Merci d'avoir poste votre avis sur le site Tripadvisor.
Nous sommes tres heureux que votre sejour ce soit bien deroule, et nous sommes impatient de vous retrouver de nouveau dans notre hotel Ömer Holiday Resort.

Emel Aydogdu
Guest Relation
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super séjour au club omer holiday resort du 29/09 au 06/10. Beaucoup de mal à repartir hier mais toutes bonnes choses ont une fin malheureusement...
Hôtel très propre, les chambres sont lavées tous les jours, le personnel est très agréable.
Beaucoup de choix au restaurant même pour moi qui suis assez difficile et un grand merci a hussen et redwan pour leur grande gentillesse.
Le snack bar est super également avec notamment alfonso qui fait flamber votre repas devant vos yeux.
La piscine est les toboggans sont très bien également. Je ne parle pas de la plage car je n'aime pas ça donc je ne peux pas juger.

Le top du top reste l'équipe d'animation. Tayfun à l'aquagym bombastic fantastic, Teo aux fléchettes et au volley, Kevin et son légendaire "sabotage!!", Emre au water polo et mon petit coup de coeur, Kris le chef d'animation qui est toujours présent et toujours de bonne humeur. Il y a encore beaucoup d'autres activités comme la gym du matin, le tir a la carabine, la pétanque, la gym dans l'après midi, etc... Les spectacles du soir sont a mourir de rire.

Une chose est sûre, si l'équipe d'animation reste la même l'année prochaine j'y retournerai avec grand plaisir car ils font le bonheur de cet hotel et rendent votre séjour cent fois plus agréable!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci a vous d'avoir donner un avis sur notre Hotel et sur le personnel, nous sommes tres heureux que vous ayez passe un agreable sejour dans notre Hotel.
Au plaisir de vous revoir de nouveau en Turquie.

Emel Aydogdu.
Guest Relations.
Ochtezeele
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hôtel au top, très propre, les chambres sont très confortables.
Les repas sont très variés (mois qui suis très difficile, j'ai pu trouver mon bonheur !!).
L'hôtel est très bien situé donc il est très facile de se promener aux alentours.

Un très très grand merci à toute l'équipe d'animation présente lors de mon séjour du 29/09 au 06/10. Merci pour votre professionnalisme, votre bonne humeur, vous avez rendu mon séjour encore mille fois meilleur. Merci à Kris, Tayfun, Kevin, Teo et Emre (fin de saison donc je n'ai eu la chance que de connaitre ces 5 animateurs ...) et vivement mes prochaines vacances à l'Omer Holiday Resort afin que je puisses tous vous revoir.
Si vous être encore là tous les 5 l'année prochaine, c'est sûr je reviendrai!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Heureux que votre sejour ait ete agreable,
merci d'avoir donne votre avis sur le site tripadvisor.
Nous vous attendons de nouveau avec plaisir.

Emel Aydogdu.
Guest relation.

Vous connaissez Omer Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omer Holiday Resort

N°20 des complexes hôteliers à Kusadasi
N°20 des hôtels d'affaires à Kusadasi
N°28 des hôtels romantiques à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omer Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omer Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omer Kusadasi
Kusadasi Omer Holiday Resort
Omer Holiday Hotel Kusadasi
Omer Holiday Resort Hotel
Omer Holiday Resort Kusadasi
Hotel Omer Turquie
Hotel Omer Holiday Resort Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omer Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.