“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Omer Holiday Resort

Omer Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Omer Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yavansu Mevki PK 15, Kusadasi 09440, Turquie   |
N° 15 sur 152 hôtels à Kusadasi
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon séjour, des animateurs aux TOP, CHRIS et TITI (les seuls francophones de la bande), ainsi que DIEGO, et le reste de l'équipe toujours d'excellente humeur, hôtel très bien entretenu.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OMERHolidayResort, Leiter Gästebetreuung de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous serions heureux de vous accueillir en tant qu'invités de nouveau.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Outreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons passés une semaine en famille (2 adultes et 3 enfants) et c'était formidable
hotel tres confortable , super propre
l'hotel est tres soigné, les allées toujours nettoyées, les draps et linge de chambre changés tous les jours, les chambres lavées tous les jours
la nourriture est bonne , il y a du choix , le repas à la carte excellent
et le POINT FORT ce sont les animateurs qui vous font passer une semaine dans la détente et la bonne humeur
le personnel de l'hotel est toujours souriant et tres serviable !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel magnifique , la nourriture y est abondante et de tres bonne qualite ! Un grand merci a funda de lagence jet tours qui par sa dusponibilite et son sourire a su nous faire vivre de merveilleuses vacances ! N'oublions pas la charge de relation client qui est une personne formidable et qui sais faire plaisir et rendre des services (organisation dun petit dejeuner special pour la fete des meres) nous avons sejourne du 18 mai 2014 au 1 juin 2014 ! Merci infinimemt a toute lequipe pour seq vacances qui resterons a jamais grave dans nos memoires et nos coeurs

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions un groupe de 12 personnes, nous avons passé de très bonne vacance grâce au animateur (chef des animateurs et bien sur TITI ). Pour notre part le point fort de l’hôtel est TITI. par contre il y a quelque point faible , comme la nourriture qui ne varie pas et qui est souvent piquante. il y a également le fait qu'il y a très peu de personne qui parle le français. mais à part ça dans l'ensemble nous nous sommes bien amusé grâce au animateur sur place.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
S0leil1, Leiter Gästebetreuung de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
. Nous vous remercions pour l'effort de votre avis.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour vos critiques et de louanges et de votre recommandation. Nous serions heureux de vous accueillir comme nos invités de nouveau.
Marchiennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

personnel qui ne parle pas le français, chambres vétuste mais propre quelques travaux a prévoir pour cette hiver. repas varié mais froid et fade. le point fort de l' hotel, les animateurs qui nous on bien fait rire surtout TITI, un incroyable petit bonhomme qui mériterait une prime pour sont humour et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres prés de la piscine trop bruyante lors de soirée
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
S0leil1, Leiter Gästebetreuung de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci d'avoir partage votre avis. Nous prenons toute critique de nos invites comme des suggestions. Nous sommes desole de ne pas avoir repondu a vos attentes.
Salutations de Kusadası.
racquinghem
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une semaine a manger la meme chose matin midi et soir, un duplex d'une qualite plus que mediocre avec jaccuzi taille playmobil qui au passage ne fonctionne pas. Hotel francophone, ???????????? Pas mal de chose payante malgres un all in comme le jus d'orange presse au matin et certaine activite pour les enfants. Mais heuresement une equipe d'animation a la hauteur en soulignant le professionnalisme de titi pour ceux qui iront a cette hotel a la saison 2014.

Séjour du mai 2014
Salutations de Kusadası.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel !
L'équipe d'animation est le grand point fort de mon séjour, tous sont adorables même s'ils ne parlent pas tous français.
La restauration est bonne, bien-sûr il s'agit d'un buffet donc un peu répétitif au bout d'une semaine
L'entretien du parc est parfait, nettoyage de la piscine et de la plage tous les jours !
Le seul problème que j'ai recontré c'est le WIFI, en effet, impossible de se connecter dans n'importe quel endroit de l'hôtel
Si je peux j'y retournerai un jour c'est sûr !
Encore merci a Diamond et toute sa team (casper, diego, ali g, christina, jimmy...) pour les bons moments passés

Astuce pour la chambre : Les duplex sont situés sur la route principale, si les personnes préfèrent le calme, évitez ses cham...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OMERHolidayResort, Leiter Gästebetreuung de Omer Holiday Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour l'effort de votre avis.
Meilleures salutations de la Ömer Holiday Resort

Vous connaissez Omer Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omer Holiday Resort

N°6 des hôtels de luxe à Kusadasi
N°7 des hôtels familiaux à Kusadasi
N°7 des hôtels en bord de mer à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omer Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omer Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omer Kusadasi
Kusadasi Omer Holiday Resort
Hotel Omer Turquie
Omer Holiday Resort Hotel
Omer Holiday Hotel Kusadasi
Omer Holiday Resort Kusadasi
Hotel Omer Holiday Resort Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omer Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.